AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmett Cullen en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen*
Newbie
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 6852
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Emmett Cullen en construction   Jeu 8 Jan - 4:35

NOM : Cullen né McCarty

PRÉNOM(S) :
Emmett

SURNOMS(S) : aucun

DATE & LIEU DE NAISSANCE : né en 1915 dans le Tennessee

ESPÈCE :
Vampire végétarien

DATE DE LA TRANSFORMATION :
dans l’année 1935, alors qu’il était en train de mourir des suite d’un combat avec un ours.

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : Lycéen a Forks, pour la Xème fois !

AIME :
Emmett, Aime bien des choses, le baseball par exemple, ou les voitures comme presque tout les Cullen… en particulier sa Jeep Wrangler rouge. Il aime aussi les blague douteuse…très douteuse même et la chasse ( chose qu’il aimait déjà avant de « mourir ») ainsi que la bataille, mais se qu’il aime par-dessus tout, c’est Rosalie sans elle, plus rien ne vaudrait la peine d’être vécu.

N'AIME PAS :ce qu’Emmet n’aime pas c’est que l’on s’en prenne à sa famille, comme les Volturi !

SITUATION FAMILIALE :
La situation familliale ne peut pas être mieux! Un père et une mère adoptifs aimant et compréhensif, une épouse magnifique et merveilleuse, deux frères super et en parfaite entente, deux sœur adorable et une nièce totalement unique et attachante ! Quoi demander de mieux ? Alice déborde d’énergie et elle est vivifiante, Jasper bien que légèrement coincé est drôle et affectueux, Edward rend toujours la pareil pour les blagues et sa musique est apaisante, Bella lui fait passer son côté grand-frère protecteur et puis Carlisle et Esmée sont les parent adoptif parfait. Renesmée lui permet de pouponner vu qu’il n’aura jamais d’enfant. Pour terminer, il n’échangerait pour rien au monde sa chère Rosalie.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE Il est très difficile de cerner Emmett Cullen lorsqu’on ne le connaît qu’en apparence. Disons qu’il est, sur certains points, tout le contraire de ce que son image projette. On s’imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu’aux bagarres et qui parle peu. Mais en fait, il est quelqu’un de très intelligent, même s’il peut s’avérer un peu trop impulsif. Il se fit beaucoup à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences surtout si sa famille est menacée. Mais cela ne veut pas dire qu’il est carrément inconscient des dangers qu’il l’entoure, ou qu’il veut juste se battre ! Il n’a tout simplement pas peur de ses ennemis et n’hésiterait pas à attaquer le premier pour protéger ceux qu’il aime. Loin d’être une grosse brute sans cœur, Emmett peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui (sauf si il y a un match a la télé…il ne vous écoutera pas dans se cas là! ) parce qu’à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N’étant pas du genre à juger les gens, il attend d’en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. Il ferait n’importe quoi pour sa femme et sa famille, quitte à se sacrifier lui-même. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun, même pour un vampire. Toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures, il sera le premier volontaire si on propose une partie de chasse ou une bonne bagarre mérité !

Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, dans ses cas là, laisser le bougonner dans son coin et tout se passera bien. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l’éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu’un de très sociable qui possède un sens de l’humour (douteux) à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n’a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire.



DESCRIPTION PHYSIQUE. Comme tous les vampires, Emmett est beau, la peau pâle et une certaine grâce s’échappe de lui. Emmett mesure 6pieds5 et est très bâti il a en fait le physique de quelqu’un qui passerait ses journée dans un gym… quoique la chasse a l’ours… Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu’ils se trouvent près de lui. Ses cheveux sont très foncés, presque noir et son visage est assez bien proportionné bien qu’il n’est pas vraiment quelque chose de particulier. Ses lèvres donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu’il lui en prend l’envie, envie assé fréquente il faut le dire. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur et sa faim. S’il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu’il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Emmett ne possède pas autant de grâce et d’élégance classique qu’Edward, Jasper ou Carlisle, mais il semble toutefois très sûr de lui-même et ça se remarque tout de suite. Il projette un peu l’image de l’homme solide et bien baraqué, mais d’une beauté à couper le souffle.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Comment résumé 90 ans de vie ? Tout d’abords, Emmett McCarty est né en 1915 dans le Tennessee. Une enfance ordinaire pour un garçons ordinaire de l’époque. Jeune homme aimant la chasse, il partit un matin de 1935 pour la forêt. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, et le jeune Emmett tomba alors sur un ours, un ÉNORME ours ! Ce dernier, ne fit aucun cas que celui qu’il avait en face de lui n’avait que 20 ans, il lui sauta dessus et le lacéra presqu’à la mort. C’est ainsi que Rosalie Hale le trouva, baignant dans son sang, avec un ours près à le dévorer. Sans suivit dans long périple, dont il ne se souvient pas vraiment, sur le dos de Rose pour traverser la moitié des États-Unis. Il fut mené a Carlisle Cullen, patriarche Cullen qui lui insuffla le venin nécessaire à sa transformation. Trois jours de douleur, de brûlures affreuse sans suivirent, mais pour rien au monde il ne regrette… il est pour l’éternité avec sa Rosalie ! Rosalie qu’il a d’ailleurs mariée… à plusieurs reprises ! Il en voulu a Carlisle dans les débuts de restreindre leur choix de nourriture aux animaux, mais après quelque humains, il se rendit compte que cela le rebutait d’être un meurtrier, il devient comme le reste de la famille végétarien. Les années passèrent ou il vivait avec les Cullen ( Carlisle, sa femme Esmée ( une mère de substitut adorable!), Edward et sa Rosalie) rien ne troublait leur petite existence paisible jusqu’au jour ou une petit lutin nommé Alice et son compagnon Jasper apparurent ! La jeune vampire demanda tout suite dans qu’elle chambre elle pouvait s’installer ! De cinq ils passèrent à sept. Puis quelque année plus tard une jeune humaine fit son entrée dans la famille, Bella… la seule qui pouvait convenir à son frère adoré Edward. Bien que très imprudent pour eux de laisser une humaine s’approcher, il l’accepta dans la famille sans rechigner, comme si elle en avait toujours fait partie. Et là, les problème déboulèrent ! Un traqueur vengeur qui n’a qu’une idée en tête faire de Bella sa petit déjeuné, suivit de la compagne du traqueur, mort, qui n’a qu’une idée : tuer Bella pour se venger d’Edward a l’aide de vampire nouveau-né et ce sans compter les tendances suicidaire de son frère ! Tout aurait du se terminer avec le mariage tant attendu, mais non ! il a fallut que son frère trouve le moyen d’engendrer un semi-humaine !! Et voila les Volturi qui débarquent… par chance tout c’est bien terminer, même si une petite bataille contre Dimitri aurait été la bien venue.

AUTRES :

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :

[COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :
Dans le flood d’un Rpg d’Harry Potter!

Renesmée. Half vampire, Half human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emmett Cullen en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Garbadge Land. :: CORBEILLE.-
Sauter vers: