AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bella Swan Cullen [fini, je crois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Points : 7182
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Edward

MessageSujet: Bella Swan Cullen [fini, je crois]   Mer 18 Fév - 4:12

>BELLA CULLEN<


L'amour plus fort que les frontières...


NOM : Swan de naissance et Cullen à son mariage

PRÉNOM(S) : Isabella Marie

SURNOMS(S) : Bella

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre 1987 à Forks, Washington

ESPÈCE : Vampire vegetarienne

DATE DE LA TRANSFORMATION : 10 septembre 2009

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : lycéenne au lycée de Forks

AIME :
-Edward, Renesmee et sa famille
-La lecture dont Les Hauts de Hurlevent, Jane Austen Shakespeare sont ses auteurs favori
-Le sang de puma
-ses nouvelles capacités
-passer des moments en tête à tête avec son mari
-la vitesse
-ne plus être maladroite
-écouter Edward jouer
-ses pensés soit inaccesible

N'AIME PAS :
-être séparer de l'un des siens
-mentir à ses parents biologique
-Les Volturi
-faire les boutiques
-ne plus avoir sa force de nouvelle née pour botter les feses d'Emmett
-voir sa fille grandir trop vite
-Alice voie leur intimité dans ses visions
-ne plus sentir la chaleur relaxante de l'eau sur sa peau

SITUATION FAMILIALE :
~Sa famille humaine~
Ses parents sont Charlie Swan et Renée Dwyer qui s'est remariée avec Phil Dwyer. Bella a toujours eu le rôle de l'adulte avec sa mère, ayant la tête sur les épaules et veillant sur cette dernière. Quand à son père, tout deux se resemblent beaucoup dans leur caractère. Ils ont du mal à se montrer des signes d'affection...

~Sa deuxième famille d'adoption~
Elle fait egalement partie à part entiere de la famille Cullen : Carlisle et Esmée sont donc ses parents adoptifs et Rosalie, Emmett, Jasper, Alice sont ses freres et soeurs adoptifs.
Carlisle--> son père adoptif, elle le respecte beaucoup pour sa sagesse et ses résolutions.
Esmée--> sa mère adoptive, cette dernière l'a tout de suite prisse en affection en la rencontrant. Bella aime Esmée comme sa deuxième mère, inspirant tant de gentillesse et celle-ci lui donne autant d'amour qu'à ses autres enfants.
Alice--> Elle est sa soeur, sa confidente, sa meilleure amie. Alice a été celle dont Bella s'est sentie le plus proche parmi la famille d'Edward bien avant tout ça.
Jasper--> Bella ne savait pas comment réagir face à Jasper, n'étant pas trés proche du fait de sa recente conversion au régime vegetarien et de la condition d'humaine de Bella. Il l'évitait et se tenait à une distance raisonable de la jeune femme. Mais depuis sa transformation, ils apprennent à mieux se connaître et leurs resemblances les rapprochent.
Rosalie--> Les deux jeunes femmes ont eu du mal à s'entendre au début, Bella se sentant inferieur face à elle et complètement intimidée. Mais à présent, Bell's se sent proche de Rosalie gràce à Nessie et sa grossese.
Emmett--> C'est un peu comme son grand frère protecteur et taquin, le nounours de la famille.

~Ses trésors~
Bella est mariée à Edward Cullen et il est son éternité, son ame. Ils se sont rencontrés alors que Bella était humaine et malgré les dangers, leurs differences; elle n'a pas hésité à tout abandonner pour lui. Bella n'est rien sans lui et de même pour l'inverse.
Renesmée est la fille biologique d'Edward et Bella, leur petit ange et leur miracle. Bella surprotège Renesmée et a peur de rater un moment important de l'existence de Nessie tellement cette dernière grandit vite. Elle chérit la petite princesse de la famille Cullen et lui donne tous l'amour dont à besoin Nessie.


DESCRIPTION PHYSIQUE [5 lignes minimum & 10 lignes pour les personnages du roman ou créatures magiques différentes des humains*] : Bella Swan était une jeune fille se trouvant banale et sans grand intérêt au temps où elle était encore humaine, ne se trouvant pas particulièrement jolie même si elle attirait déjà les regards. La demoiselle a de longs cheveux châtain souvent en bataille avec des reflets roux au soleil qu'elle laisse détacher ou bien en queue de cheval. Isabella a de grands yeux couleur chocolat très expressif qui laisse passer chacune de ses émotions sur son visage comme un livre ouvert. Son visage est d'une couleur étonnamment pâle pour une jeune fille venant de l'Arizona. Un visage en forme de cœur et des lèvres un peu trop pleines. Bella mesure environ 1m63 et n'est ni trop maigre ni trop grosse, ne se maquillait pas.
Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier, choisissant juste des vêtements au hasard qui lui plaise : gilet, jeans, top. Bella ne suit pas la mode et n'a pas vraiment de gout dans cette matière, n'aime pas le shopping. Elle n'aime pas tout se qui est voyant, trop provoquant ou mettre des talons.

Depuis sa transformation, Bella s'est embellie et obtenant la même beauté surnaturelle des vampires. Ses cheveux sont devenus plus soyeux, lisse avec de légères boucle bien défini. Ses yeux autrefois chocolaté étaient d'une teinte pourpre à son réveil vampirique pour finir ambré au grand soulagement de Bella. Celle-ci avait été choqué de découvrir la teinte de ses yeux à son réveil en se contemplant mais Edward l'avait rassuré en lui assurant qu'au bout de quelques temps cela allait s'estomper. Les imperfections de ses traits ont disparu, laissant place à un teint de porcelaine et quelques cernes mais tout en harmonie. Sa peau est aussi dure, glacée et douce que le marbre comme tout les autres Cullen. Elle est presque aussi gracieuse qu'Alice et a perdu sa maladresse qui la pourchassait en devenant plus agile. Elle est si rapide que quand elle se met à courir, on a l'impression qu'elle vole littéralement et qu'elle ne touche plus le sol. Tout ses sens se sont affinés à l'extrême, elle n'a plus besoin de dormir ni de respirer. Isabella a l'impression que son esprit s'est élargi, qu'elle réussit à comprendre des choses qu'elle ne voyait pas forcement avant et que tout est plus clair. Elle a toujours le physique d'une adolescente de 18ans, ne vieillissant plus et restant figer à ce stade pour l'éternité. Elle est dotée d'une force hors du commun mais sa force est légèrement retombé n'étant plus une nouvelle née à la grande joie d'Emmett.
Bella n'est toujours pas une adepte de la mode, voila un point qui n'a pas changé au grand damne de cette chère Alice. Elle a gardé ses gouts vestimentaire du temps de son humanité et son aversion pour le shopping mais cette dernière tente de faire des efforts en s'autorisant quelque écarts tel des ensembles faisant ressortir sa féminité et des vêtements plus fashion. Elle est devenu plus féminine avec sa nouvelle condition et sans compter sur Rosalie et Alice qui cette dernière se donne a cœur joie de refaire la garde robe de sa meilleure amie sans son accord. Il est même possible de voir notre Bella en tenue de soirée pour les occasions préparer par les bons soins de notre petit lutin.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE [5 lignes minimum pour les humains inventés & 10 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* : Bella est d'une nature calme et sérieuse contrairement à Alice, elle n'est pas du genre extravagante ni se faire remarquer. Isabella n'est pas le genre de fille de son époque à aimer faire la fête. Bella étant une jeune fille mature pour son âge quand elle était mortelle, différente et ni solitaire ou extravertie.
La demoiselle n'est pas une jeune fille bavarde préférant prendre la parole quand on s'adresse à elle ou quand elle a quelque chose à dire. Plutôt que de ne parler pour ne rien dire, elle préfère rester en retrait et écouter. Elle peut très bien apprécier avoir un moment seule ou être accompagnée par d'autres.

Elle a toujours été très têtue par exemple sur le fait de découvrir le secret d'edward. La nature vampirique l'a beaucoup attiré, enfin ce qui l'attirait vraiment c'était ce mystère chez Edward. Elle est très minutieuse et va toujours jusqu'à la fin de ses idées. Quand elle a une idée en tête, rien ne l'arrête et met tout les moyens en œuvre qu'elle puisse avoir pour arriver à ses fin.
Bella est également courageuse, elle va au devant du danger et garde son sang froid même si certain appellerai ça de l'inconscience. Son instinct de survie a souvent été remis en question par son maris, mais il avait bien raison car elle n'a jamais eut peur de la nature des Cullen mais de ne pas leur plaire, ce qui fut totalement stupide.

Elle est aussi intelligente, mais ne voulant pas s'en vanter. Au lycée, miss Swan n'en faisait ni trop ni pas assez mais juste se qu'il fallait. De plus, elle est plutôt mauvaise menteuse, ne sachant pas mentir. Bella peut-être surprenante dans sa façon de penser et de répondre aux gens, devenant alors imprévisible.

La jeune vampire s'est toujours montrée passionnée dans ses sentiments et son comportement. C'est une jeune femme compréhensive et attentionnée envers ceux qu'elle aime. Elle aime éperdument son mari, Edward et tiens beaucoup à sa famille. Bella ne se soucie que des autres et pas assez d'elle, c'est pourquoi son époux est toujours là aux petits soins pour elle. Elle est très protectrice envers sa famille et en cas de danger, elle pourrait donner sa vie pour les personnes qu'elle aime. Dans les deux sens du terme car grâce à son bouclier, elle les protège quand elle voit un danger arriver.

Autrefois, Bella n'avait pas assez confiance en elle, en son potentiel comme disait Alice. Elle n'avait jamais compris pourquoi Edward s'était intéressé à elle un jour et ne comprendra jamais. Après tout, ce n'était qu'une humaine qui n'avait aucun potentiel selon elle... La jeune fille trouvait souvent sa vie si insipide et été solitaire, elle broyait souvent du noir et voyait le mauvais côté des choses. C'était aussi un aimant à danger, une petite catastrophe... Elle a toujours été doué pour s'attirer des ennuis, même lorsqu'elle devint vampire. La principale caractéristique de Bella était sa grande maladresse et c'était pourquoi elle évitait tout sport, pour ne pas se ridiculisait ou avoir un accident.

Depuis qu'elle est une vampire, Bella a l'impression de comprendre les choses plus rapidement, comme si sa transformation lui avait évolué sa notion de compréhension. De plus, elle est plus sure d'elle et ne se rabaisse plus depuis qu'elle a vu les changements physique qui étaient survenus. A présent, elle se sent plus à l'égal d'Edward alors qu'avant elle pensait ne pas le méritait. Elle possède la même grâce et la beauté d'Alice, Rosalie et Esmée sans égaler d'après elle celle de Rose.
Bella a perdu sa maladresse légendaire qui lui collait à la peau mais il suffit qu'un danger traine à 15 km à la ronde et il est forcément pour Bella comme pour les Volturi qui représentent un mauvais souvenir et une hantise.

AUTRES : Code présentation : Renesmée. Half vampire, Half human.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Stewart

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : sur l'annuaire de forumactif


Dernière édition par Bella Swan Cullen le Lun 23 Fév - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Points : 7182
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Edward

MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen [fini, je crois]   Lun 23 Fév - 4:00

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE [15 lignes minimum pour les humains inventés & 30 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* : Isabella Marie Swan est née le 13 septembre 1987 à Forks. Ses parents divorcèrent alors qu'elle n'avait que six mois. Elle passa une grande partie de son enfance en Californie, puis déménagea à Phoenix dans la Vallée du Soleil avec sa mère Renée. Elle passa cependant ses étés à Forks, avec Charlie, son père:shérif de la ville, jusqu'à ses 14 ans. Une chose de plus, Bella hait Forks. Elle déteste l'humidité ambiante et le froid, sans compter que les nuages recouvrant le ciel en permanence lui donnent l'impression d'être dans une cage. La jeune fille étant habituée à la chaleur et aimant cette sensation sur sa peau, ainsi que la mer. Alors que dans la petite ville de Forks tous se connaissent et on y voit que de la verdure, cela fait une overdose de vert pour elle. Lorsque celle-ci décida de se remarier, Isabella préféra aller retrouver son père à Forks. Ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elle quitta l'Arizona pour aller vivre dans la ville la plus pluvieuse du pays, mais elle se sentait de trop dans la relation de sa mère et Phil. Son beau - père étant joueur de base ball non professionnel, sa mère devait rester avec elle et Bella culpabilisait. Ainsi Renée peut suivre Phil dans ses déplacements...

Le jour de son arrivée, son père lui offre une camionnette rouge pour pouvoir se déplacer et ainsi aller au lycée. Son premier jour au lycée de Forks, tous les regards se posent sur la nouvelle. Mais elle s'intègre aussi à une bande d'ami(e)s mais c'est aussi le jour où elle rencontre les Cullen. Dès cet instant, elle sera fascinée par cette famille mystérieuse et plus particulièrement par l'un d'eux : Edward Cullen. Ce dernier est incroyablement beau, séduisant, mais tellement mystérieux. D'emblée née une attraction pour cet adolescent au visage bien plus pâle que le sien. Tellement de questions trottent dans la tête de Bella à leurs sujets concernant leurs différences. Pourquoi ne viennent-ils pas au lycée quand le soleil brille? Pourquoi ses yeux changent-ils ainsi de couleur?

Bella va tenter de se rapprocher d'Edward, qui essaie de se faire distant avec elle afin de percer son secret.

Mais le jour suivant et les autres qui suivent le jeune homme disparait à la surprise de Bella alors que celle-ci souhaitait des explications quant à son comportement. Un sentiment de déception s'installe en elle à chaque moment où elle lève la tête pour le trouver, mais où elle ne trouve qu'une place vacante. Alors qu'elle désespère de revoir l'objet qui hante ses pensées et se surprend à découvrir les regards des Cullen dans sa direction, Bell's croisse le regard d'Edward comme si de rien n'était à la place qu'il avait délaissé, mais il paraît plus détendu. Mais voilà que la mort me frôle et que mon destin se celle à jamais, Tyler manque de me percuter avec son van. Manque, oui, car in extrémis et aussi improbable que ce soit : Edward Cullen me sauve la vie en arrêtant le véhicule de sa main. Par la suite, Bella ne va pas cesser de poser des questions à Edward et sera frustrée par son attitude et son entêtement à ne pas vouloir lui dire la vérité.

Elle décidera de faire des recherches de son côté et très perspicace, la demoiselle fera le lien entre tous les événements étrange survenu et les confidences de son adonis. Sa froideur, sa force, sa rapidité, qu'il se cache du soleil...

Bella découvrira ce que cache Edward et sa famille, sa nature de vampire. Bien qu'elle soit effrayée par l'étrangeté de la situation, elle fait face et sa fascination et son amour la font aller de l'avant. Ainsi bravant les limites, ils affichent leur amour et Bella rencontre toute la famille Cullen. Malheureusement avec la chance de Bella, lors d'une partie de basse ball avec les Cullen; ils rencontrent des nomades qui avaient chassé dans les parages. L'un des nomades, James le traqueur, sent l'odeur de Bella et elle devient son obsession. Edward n'aura de cesse de retrouver de James et de mettre sa bien aimée en sécurité, sa famille l'aidera considérant Bella comme l'une des leurs à part Rosalie quelque peu réticente. James manquera de tuer Bella en ayant réussi à la faire venir jusqu'à lui par la ruse, mais sans compter sur l'intervention d'Edward. La jeune femme fut sauvée du venin grâce à son amoureux qui l'aspira et ce fut la première fois qu'elle fut confrontée à la douleur qu'engendrer une transformation. Elle avait eu l'impression d'être consumer par des flemmes, perdre la raison par tant de souffrance, mais cela ne la fit pas dévier de son projet.

Lors du Bal où Alice et Edward réussirent à l'y faire aller, Bella fit part de son idée à son compagnon. Son refus catégorique, n'entama pas sa détermination dans cette voie. La jeune humaine voulait l'éternité auprès de son amour... Le fait de voir le beau vampire figé dans ses 17ans, alors qu'elle continuait de vieillir, lui était intolérable.

Le destin semblait vouloir s'acharner sur cette pauvre Bella Swan, Alice avait voulu organiser une fête pour son anniversaire. Cette dernière s'était finalement laissée faire, mais pendant le déballage des cadeaux, Bella se blessa le doigt avec le papier cadeau. Tout se passa très vite ensuite, Jasper ne se contrôlant plus se jeta sur Bella et tous dû le retenir. Tous très affectés par les évènements, mais surtout Edward, ce dernier décida de quitter celle qu'il aimait en emmenant sa famille. Il mentit à Bella en lui disant qu'il ne l'aimait plus, car il pensait qu'il était un danger pour elle et que Bella méritait une vie meilleure qu'il ne pourrai pas lui donner. Par la suite, la petite humaine ne fit que survivre pendant ses mois loin de celui qu'elle aimait et Jacob tenta de lui redonner le gout à la vie. Edward Cullen était devenu son soleil, son oxygène...

Soudain, Alice refit son apparition l'instant qui suivi le sauvetage de sa meilleure amie par Jacob lors de son saut du haut de la falaise. Cette dernière avait cru que Bella s'était tuée et d'ailleurs celle-ci s'accrocha à la présence de sa meilleure amie comme à une bouée de sauvetage. Les mauvaises nouvelles n'étant jamais bien loin de cette chère Bella, ainsi elle appris qu'Edward s'était rendu en Italie afin de demander aux Volturi de le supprimer. Alice et Bella se rendront seules à Volterra, le temps jouant contre elles et Bella réussira à arrêter au dernier moment Edward. Mais ils se retrouveront devant les Volturi et devront promettre de transformer miss Bella pour ne pas transgresser la loi. Sur le chemin du retour, elle ne savait pas comment réagir, car elle avait peur d'espérer et de s'accrocher à de faux espoirs. À chaque instant où elle y pensait et s'imaginait Edward disparaitre, le trou se ré ouvrait dans sa poitrine. Il lui promit que plus jamais il ne la quitterai, que son existence loin d'elle lui était insoutenable et que plus jamais il ne voulait revivre une telle souffrance...

Tout se passait pour le mieux, Edward tentant de se racheter auprès de Bella et de lui prouver tous ses dires en ne la quittant plus d'une semelle. Bella, malgré ses peurs, ne pouvait rester sans lui pardonner. Il devait également faire ses preuves auprès du père de Bella, Charlie. Mais un évènement vint perturbé le quotidien de tous, une série de meurtre fit son apparition. Les Cullen découvrirent que Victoria était derrière tout ça, elle avait rassemblé une armée de nouveaux nés afin de s'en prendre aux Cullen et de tuer Bella. Afin de parer l'attaque de leur ennemi, ils s'allièrent aux Quileutes et se rendit sur le lieu de l'affrontement. Le moment venu, Bella assista au combat qui opposait son vampire et sa traqueuse. Heureusement, Edward réussit à la tuer et il n'eut aucune perte. Bella du aussi assister à une lutte intérieure en elle, où elle devait choisir entre son amour pour Edward et celui pour Jacob. Elle trancha en acceptant la demande en mariage d'Edward qui scellera le reste de son existence.

Le mariage fut organisé par les bons soins d'Alice, aidée d'Esmée et de René. Ce fut le plus beau jour de la vie d'Isabella Swan qu'elle put partagée avec ses ami(e)s humains et loup - garou, sa famille et les Denali. Puis vint le voyage de noce, Bella se retrouva dans l'endroit le plus paradisiaque et magnifique qu'elle n'est vue. Edward l'avait emmené sur l'île d'Esmée, cette dernière leur ayant prêté. Pendant cette période, la demoiselle réussit avec du mal à obtenir l'une de ses demandes auprès d'Edward. La jeune mariée se vit devenir femme dans les bras de son mari, elle avait voulu connaitre cette expérience avant de devenir vampire. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, se fut que Bella tombe enceinte de son vampire de mari. La grossesse fut très difficile, causant des blessures au corps de Bella. C'est durant cette période que Bella et Rosalie se rapprochèrent, voulant toutes les deux protégeaient le bébé. Bella fut transformée par Edward à son accouchement de Renesmee, à son réveil tout lui paraissait étranger. Mais ce qui surprit tout le monde fut sa facilité d'adaptation à son état, elle avait réussi à se contrôler face au sang humain. Son bonheur était complet quand elle retrouva son petit ange, mais elle fut plus que troublée face à la croissance accélérée de la petite. Sa rage et son trouble se doubla à l'instant où elle appris que Jacob s'était imprégné de son bébé, elle lui arracha même un bras. De plus, ils durent affrontés la menace des Volturi, car Alice avait eu la vision de l'attaque d'Aro et de son armée. Ils avaient eu vent de l'existence de Renesmee et pensant qu'elle était une menace, voulait la détruire.
Ils décidèrent de mettre de leur côté des témoins qui prouveraient de leur bonne foi, pour ce fait : ils partirent en petit groupe de leur côté pour contacter leurs connaissances. Une fois leurs témoins convaincu grâce au pouvoir de Nessie qui consistait à transmettre ses pensées par toucher, ils entreprirent de s'entraîner et de concevoir une stratégie au cas où cela tournerai mal. Le moment venu, Bella utilisa son bouclier pour protéger toutes les personnes de son camp et prépara Renesmee selon les instructions que lui avait envoyé Alice. In extrémis, Alice accompagnée de Jasper et de deux étrangers arriva à temps pour stopper l'affrontement qui était sur le point d'éclater. Elle présenta les deux jeunes gens comme étant l'un des deux : un hybride comme Nessie et raconta son histoire.

A présent, nous sommes un an après ses évènements et la vie des Cullen est bien tranquille dans la petite ville de Forks. Bella est toujours aussi heureuse en ménage et profite de sa fille, elle continue également de voir son père. De plus, ils ont comme projet de retourner au lycée, mais cela entraîne un nombre incalculable de questions et de doutes pour toute la famille et notamment pour Bella.

Cela signifiait laisser seule Nessie pendant un laps de temps et elle ne savait pas si elle s'en sentait capable. Il y avait également toutes les personnes qu'ils connaissaient dans cette ville. Bella était bien consciente que tôt ou tard, ils éveilleraient les soupçons sur le fait qu'ils ne changeaient pas. Un jour viendra où ils devront partir et elle redoutait ce moment, elle ne voulait pas quitter ses proches qu'elle avait réussit à garder auprès d'elle. Tous cherchaient un moyen qu'ils leurs permettraient de rester. De plus, pour compliquer le tout; il y avait cette jeune femme dont tous parlait que l'on avait retrouvé en vie bien qu'elle portait des marques.

Elle sentait bien qu'il se passait quelque chose et était bien décidée à protéger sa famille s'il le fallait, mais cela l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 91
Points : 7452
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 27
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen [fini, je crois]   Lun 23 Fév - 5:09

J'ai terminé de lire ta présentation. En fait j'avais commencé tout à l'heure en pensant qu'elle était terminée et je viens de lire ce que tu as juste marqué. ~ Bravo à toi parce que c'est très complet & bien présenté. Tu as du y passer beaucoup de temps et relire beaucoup de passages. Le résultat est très bien. *w* Je valide évidemment et j'espère que tu feras plein de RPs. Si tu veux faire des demandes, n'hésites pas à demander sur le formulaire fait pour ça. Sinon, pour être sûre d'une réponse tu peux demander en MP aux membres déjà validés. Je suis certaine qu'elles seront ravies de faire un RP avec Bella Swan Cullen. =) Je déplace ta présentation dans les validées et j'espère que tu feras de jowlis posts et que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringles-chawn.skyblog.com
Bella Swan Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Points : 7182
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Edward

MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen [fini, je crois]   Lun 23 Fév - 21:35

Merci Evangeline et c'est gentil. Je suis contente, je l'ai enfin terminée parce que avec tout le temps que j'ai mi dessus. Je n'ai pas vu le formulaire dont tu m'as parlé... Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Coldera
Humain
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 7482
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen [fini, je crois]   Sam 28 Fév - 0:55

Hey !

Enfin une de la famille Cullen de validée !!!

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amuseras...

Au fait le formulaire, c'est là : Formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Bella Swan Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Points : 7182
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Edward

MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen [fini, je crois]   Lun 2 Mar - 16:16

Coucou!
Merci, j'ai hate que d'autres membres de ma famille soit validé ^^

Pour le formulaire, je l'ai vu merci. Il n'y était pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen [fini, je crois]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan Cullen [fini, je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Twilight Saga: New Moon
» Twilight : le film
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS :: Présentations terminées [Vampires].-
Sauter vers: