After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lara [En cours de développement]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara x
Newbie
Lara x


Nombre de messages : 3
Points : 11154
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 28

Lara [En cours de développement] Empty
MessageSujet: Lara [En cours de développement]   Lara [En cours de développement] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

NOM : Inconnu

PRÉNOM : Lara (diminutif de Larissa)

VÉRITABLE « ORTHOGRAPHE » : Ларисса

SURNOM : Elle

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Oural, 13 Octobre 1943.

ESPÈCE : Vampire

[POUR LES CRÉATURES MAGIQUES]. DATE DE LA TRANSFORMATION : 12 Octobre 1970.

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : À voir. ~

AIME :
- Le sang
- Le rouge & le noir
- Les bracelets à piques


N'AIME PAS : x

SITUATION FAMILIALE : Deux parents et une soeur, tous décédés.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Même si certains détails peuvent laisser croire que Lara est russe, elle n'a pourtant pas du tout la tête typique d'une russe. À vrai dire, elle-même n'est pas sûre de ses origines. Elle a des cheveux noirs, noir ébène, qui lui tombent sur ses épaules. Elle se fait des mèches rouges parfois. Lara a une frange sous laquelle elle aime cacher ses yeux noirs qui se teintent parfois couleur rouge sang. Comme tous les vampires, Lara a un teint très pâle, blanchâtre. Elle aime se maquiller. Elle a un faible pour le rouge à lèvre rouge vif et le noir sur les paupières. Question coiffure, Lara essaye de tout, même les coiffures les plus déjantées. Lara est une fille de taille moyenne plutôt fine mais elle dépasse très souvent les autres car elle porte beaucoup des chaussures à talons compensés. Son look lui a valut pas mal de regards étonnés dans la rue. Elle s'habille toujours en rouge, en blanc et en noir, ne semblant pas connaître les autres couleurs. Elle aime le look Gothique Punk et l'affiche sans aucun complexe. Le regard des autres ne l'a jamais importé.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE [5 lignes minimum pour les humains inventés & 10 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE [15 lignes minimum pour les humains inventés & 30 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :

AUTRES :

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Jennifer Ayache

[COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : HAHA. Suffit de connaître mon identité pour le deviner! =p


Dernière édition par Lara x le Lun 2 Nov - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forum-actif.com
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11364
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Lara [En cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Lara [En cours de développement]   Lara [En cours de développement] Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:47

Ahaw ! Moi je sais qui tu es. Normal en tant qu'administratrice tu me diras.
Si tu as besoin d'aide pour trouver un nom, je peux t'en trouver un par générateur de noms.
Si tu veux que je supprime mon post à la suite pour compléter ta présent, dis le moi aussi. ~
Welcome here, j'espère que tu feras un magnifique perso comme d'hab' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Lara x
Newbie
Lara x


Nombre de messages : 3
Points : 11154
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 28

Lara [En cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Lara [En cours de développement]   Lara [En cours de développement] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:19

Way en fait j'aimerai bien un générateur de nom! =x
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forum-actif.com
Jasper Hale
Newbie
Jasper Hale


Nombre de messages : 66
Points : 11299
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'Alice

Lara [En cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Lara [En cours de développement]   Lara [En cours de développement] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen
Newbie
Lydia Emily Larsen


Nombre de messages : 39
Points : 11158
Date d'inscription : 18/02/2009

Lara [En cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Lara [En cours de développement]   Lara [En cours de développement] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:02

Un générateur de noms ? Okayw ! x3

http://www.fakenamegenerator.com/

J'tai donné mon préféré pour tous types de noms de plusieurs nationalités. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara x
Newbie
Lara x


Nombre de messages : 3
Points : 11154
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 28

Lara [En cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Lara [En cours de développement]   Lara [En cours de développement] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:10

Merci beaucoup. :3
Par contre finalement je risque de garder son nom inconnu, si c'est possible bien évidemment. Oh et en passant j'ai deux amies que ton forum pourrait intéresser, je leur en parlerai quand je rentrerais. Faut que j'aille acheter des trucs là. X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forum-actif.com
Lydia Emily Larsen
Newbie
Lydia Emily Larsen


Nombre de messages : 39
Points : 11158
Date d'inscription : 18/02/2009

Lara [En cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Lara [En cours de développement]   Lara [En cours de développement] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:25

Ca me va pour le nom inconnu mais je n'aime pas l'idée du point devant le nom. Tu peux mettre un Unknow après le prénom ou un ... Truc indiquant qu'elle a pas de nom ? =) Et merci pour ta pub pour tes deux amies, ce serait cool. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara [En cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Lara [En cours de développement]   Lara [En cours de développement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara [En cours de développement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Stanley { en cours }
» William C. Wight [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: