AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jasper Hale

AuteurMessage
Jasper Hale
Newbie

MessageSujet: Jasper Hale   Lun 9 Mar - 21:29

NOM :
Hale

PRÉNOM(S) :
Jasper

SURNOMS(S) :
Aucun

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Né en 1844 au Texas

ESPÈCE :
Vampire « végétarien »

DATE DE LA TRANSFORMATION :
Vampire depuis 1863

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE :
Etudiant

AIME :
Alice
Les Cullens, sa famille d’adoption
Peter et Charlotte, les Denali et ses autres amis vampire (je vais pas tous les citer)
Le sang
Son don

N'AIME PAS :
Sa faiblesse envers le sang humain
Qu’on s’en prenne à Alice ou sa famille

SITUATION FAMILIALE :
Sa famille est composé des Cullens et des Denali qui seraient leurs lointains cousins pour les humains. Jasper les considère tous comme sa famille adoptive bien que cette histoire soit une fable raconté aux humains. Il les aime tous autant, bien qu’il préfère Alice.
Au niveaux de ses relations il s’entend très bien avec sa famille, même s'il a eu quelques petits problèmes à accepter Bella au début, quand elle était humaine car elle représentait un danger pour eux ; ce qui la fâcha avec Edward. Mais il finit par l’accepter rapidement tout en gardant ses distances en voyant les changements qu’elle effectua à son frère et puis Alice le soutenait. Or il a une confiance total en elle.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Jasper étant un vampire a la peau pale, très pale et froide. Sur celle-ci s’ajoutent des marques causés par des dents de vampires, qu’il a hérité de son passé. Autre côté de sa nature : Ses yeux peuvent passer du doré au noir suivant si sa soif est plus ou moins importante, mais il dépendent aussi de son régime végétarien. En effet, les vampires normaux ont les yeux rouges, ce qui est du au fait qu’il boivent du sang humain, comparé à lui qui s’abreuve de sang d’animal.

Ses cheveux de couleur blond miel et ondulés ne sont que rarement coiffés bien qu’on est l’impression que sa coupe soit fait exprès. Sous cette masse doré, il a un visage ovale avec en son centre un nez droit au dessus d’une bouche qui surplombait un menton assez marqué. Il mesure environ un mètre quatre-vingt, une taille moyenne pour son âge bien qu’il l’ait atteinte à ses dix-sept ans. Son corps est musclé, grâce à son passé de militaire et la façon dont il se tient le rappelle d’ailleurs un peu. Ses épaules sont carrées.

Au niveau vestimentaire, il est habillé élégamment sans pour autant en faire trop. En réalité, sauf quand il décide de ne pas se laisser faire ce qui arrive très rarement, c’est Alice qui choisit ses tenues, trop heureuse de l’aider. Il ne met pas pour autant tout ce qu’elle souhaiterait, lui imposant par exemple certains tons de couleurs ou lui en interdisant d’autres.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Jasper est quelqu’un de réservé, se tenant toujours éloigné des humains par précaution et fréquentant peu de vampires à part sa famille, avec qui il est beaucoup moins timide. En effet, lorsqu'il se sent plus à l’aise avec des gens, il montre sa vraie nature. A savoir un garçon qui peut être blagueur tout en étant sérieux. Stratège, c’est généralement vers lui que sa famille se tourne lorsqu'ils ont besoin d’un plan pour s’attaquer à d'autres vampires. Protecteur, beaucoup trop d’ailleurs d’après Alice, il fait en sorte que son petit lutin ne risque rien, quitte à se mettre lui-même en danger. Sérieux, il perd rarement son calme et se contrôle du mieux qu’il peut sauf quand il voit du sang. Dans ces cas-là, seul son instinct prédomine ce qui est d’ailleurs sa faiblesse et ce qui l’agace au plus haut point. Bon joueur, il a tendance à tricher le moins possible lors des parties de Baseball de la famille bien qu’il le fasse quelque fois intelligemment bien sur. Joueur, il fait souvent des paris avec sa famille surtout ses frères avec qui il est d’ailleurs très complice (bien moins qu’avec Alice quand même), il suffit par exemple d’entendre les sujets de conversation qu’il ont quelque fois…

Toutefois aux yeux des humains, les apparences sont contre lui. En effet, il peut soit paraître snob soit il a toujours l’air de souffrir. Dans le premier cas c’est surtout dut à son passé de militaire dans le second c’est à dut au fait qu’il a du mal à supporter le régime de sa famille.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Jasper est né en 1844 dans une famille simple et sans histoire. En grandissant, il remarqua rapidement que son entourage l’appréciait et l’écoutait toujours. Son père appelait ça du charisme, bien que ce soit un peu plus. Cette particularité, ainsi que le fait qu’il paraissait plus vieux lui permit d’entrer dans l’armée des confédérées en 1861, à l’âge de dix-sept ans au lieu des vingt obligatoires.

Sa carrière, brève mais prometteuse s’acheva alors qu’il était un des plus jeunes majors du Texas. Il fut assigné à l’évacuation des femmes et des enfants. C’est en allant rechercher la deuxième colonne qu’il vit trois jeunes femmes. Elles étaient magnifiques, il s’arrêta pour les aider même si son instinct lui disait de partir. C’est en sautant à cheval qu’il remarqua mieux leur peau pâle et leurs yeux rouges. Ne craignant pas les femmes, il n’en fit aucun jugement et leur proposa son aide. Vint ensuite un discours auquel il ne compris pas grand-chose.

Il se réveilla quelques jours plus tard dans un autre endroit. Il se souvenait de la douleur et se posait énormément de questions. Maria, Nettie et Lucy, enfin surtout la première, lui expliquèrent ce qu’elles attendaient de lui. Il commença son « entraînement » avec ses six camarades déjà présents. Il devint rapidement le meilleur au grand contentement de leur chef d’armée, Maria. Jugeant efficacement les personnalités, il fut nommé responsable des autres ce qui amena un taux de victimes moindres, et le clan compta bientôt vingt membres.

Quelque temps plus tard, le jeune vampire rassembla vingt-trois nouveau-nés extrêmement forts, bien organisés et entraînés. Ils partirent pour Monterrey, la ville natale de Maria. Ils gagnèrent cette bataille sans que les humains ne s’en rendent compte. En un an, ils prirent le contrôle de tout le Texas et du nord du Mexique.

Hélas, des rivaux du sud montèrent pour les chasser. De tous les jeunes soldats, Jasper fut le seul survivant. Nettie et Lucy face à ses échecs se retournèrent contre leur ancienne complice. Aidé du dernier de ses soldats, Maria réussit à les vaincre tout en conservant Monterrey.

Les guerres continuèrent et les parmi les rescapés vivait maintenant une douzaine de nouveau-nés, qui leur servaient de pions. Ce dans ce lot que quelques décennies plus tard, le jeune garçon développa une amitié. Il s’appelait Peter et il fut assigné à la surveillance des jeunes, un travail de son point de vue à plein temps. Puis vint le moment d’éliminer l’armée pour faire place à des nouveaux jeunes. Les deux jeunes étaient censés le faire à deux mais lorsque vint le tour d’une jeune vampire nommée Charlotte, l’ami de Jasper devint furieux. Il lui cria de se sauver et partit à sa suite. Il aurait put les pourchasser mais répugnant à l'idée de le faire, il y renonça.

Quelques années plus tard, cet ami revint en douce racontant sa nouvelle vie en compagnie de sa camarade. Il ne s’était pas battu et multipliait les rencontres dans le nord. Ce qui ravit le jeune Whitlockp qui le suivit. Il passa plusieurs années avec eux mais ne pouvant se résoudre à tuer autant, il décida de partir seul.

Seul, il essaya l’autodiscipline mais n’y arriva que difficilement. Les raisons de ce choix venaient du fait qu’il se rappelait la nuit de sa transformation et se revoyait dans les visages de ses victimes mais aussi dans les sentiments de ceux-ci. C'est à cette époque, lors d’une tempête à Philadelphie qu’il la rencontra. Au départ méfiant, il s’excusa en s’inclinant quand elle lui fit remarquer qu’il l’avait fait attendre. Elle s’appelait Alice et lui parla des Cullens. Il accepta de l’accompagner, heureux d’espérer enfin. Ils les trouvèrent quelques temps plus tard. Enfin seulement deux, Edward et Emmet. D’ailleurs d’après eux, ils leur flanquèrent la frousse de leur vie. Malgré tout ils furent acceptés ce qui le rendit heureux.

Enfin, vint la rencontre entre sa nouvelle famille et Bella Swan. Au départ réticent à l’idée qu’une humaine puisse partager leur secret et considérant cela comme un danger, il se battit contre Edward. Mais au fur et à mesure il finit par l’accepter, surtout grâce à Alice en qui il avait confiance. Il garda quand même ses distances afin d’éviter tout incident.

Hélas, il eut bien un incident, un incident dont il fut le coupable. C’était lors de l’anniversaire de la jeune fille. Elle se blessa, et ne pouvant se contenir face au sang il se jeta sur elle. Entraîné au loin, il put reprendre ses esprits et se rendre compte de ce qu’il avait fait. Malgré le fait que les autres lui sermonnaient qu’il n’était pas coupable et qu’ils ne lui en voulaient pas, lui s’en voulait énormément. Le pire fut quand Edward se sépara de son amour simplement par sa faute. Quand il vit l’état dans lequel il était et qu’il apprit l’état de Bella il s’en voulut encore plus. Mais le comble fut quand elle dut partir sauver son frère à Volterra en compagnie d’Alice. Il s’estimait en partit responsable de la tentative de suicide du vampire. Aussi, il fut ravi de les revoir revenir en entier, surtout la jeune vampire.

Puis vint la bataille contre Victoria. Il fut tout d’un coup le centre de l’attention, et tout ça à cause d’une armée de nouveau-nés qui lui rappelait son passé. Il pouvait enfin se racheter auprès de Bella bien que celle-ci lui ait déjà pardonné. Il entraîna donc Carlisle, Esmée, ses frères et ses sœurs. Et élabora la stratégie de défense en incluant de l’aide des loups-garous.

Enfin, sa nouvelle sœur trouva le moyen de tomber enceinte de son nouveau mari avant sa transformation en vampire. Ce qui les amena à une confrontation contre les Volturis qui heureusement se termina bien, bien qu’il ait abandonné sa famille en suivant Alice qui semblait à avoir un plan derrière la tête.

AUTRES :
Possède le don de deviner et de contrôler les émotions des autres personnes.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
Jackson Rathbone

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :
Sur un top-site.

Par contre, un membre s'était déjà inscrit avec ce persos mais comme il n’a pas fait sa fiche et n'est pas réapparus depuis le 19 Décembre. Je me suis dit que je pouvais quand le prendre. Est-ce possible ?
Et pour l'avatar quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en faire un ? Car j'en trouve pas et que je ne sait pas en faire...

Dernière édition par Jasper Hale le Mar 10 Mar - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Lun 9 Mar - 23:05

Bienvenue parmi nous ! ^^
Pour ce qui est de jouer Jasper Hale, aucun problème vu qu'il n'est pas revenu et n'a pas fait sa présentation. =)
Je vais essayer de te chercher des avatars dans des sites de créas sur Jackson Rathbone.
Bon courage pour ta présentation ~ !
Voir le profil de l'utilisateur http://pringles-chawn.skyblog.com
Jasper Hale
Newbie

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Mar 10 Mar - 17:10

Voila j'ai finit. Il ne me manque que l'avatar.
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Mar 10 Mar - 18:16

Présentation très complète et respectant le nombre de lignes. Cependant, je vois pas mal de petites fautes d'inattention et de syntaxe que j'ai corrigées pour t'aider. Par contre, j'ai mis en violet ce qui restait incompréhensible. Comme tu as fait une présentation vraiment complète, je valide ta fiche et te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Si tu veux un RP avec Lydia ou Evangeline, n'hésite pas. Pour faire des demandes de RP en général, un sujet a été créé pour ça dans Free Posts & Annonces. J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et sera actif. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pringles-chawn.skyblog.com
Jasper Hale
Newbie

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Mar 10 Mar - 19:46

Désolé pour les fautes poutant je passe par Words qui élimine une bonnes partie. ET j'ai modifié la partie que tu avait mis en couleur.
Bella Swan Cullen
Newbie

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Mar 10 Mar - 21:53

Oui, un Cullen. Je ne suis plus toute seule.

Bienvenue Jasper
Jasper Hale
Newbie

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Mer 11 Mar - 18:37

Merci beaucoup Bella.
Eva Coldera
Humain

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Ven 13 Mar - 21:06

Et dire que j'ai mis tout ce temps pour venir te souhaiter la bienvenue (j'ai un peu l'impression d'utiliser toujours le même mot...), je suis désolé...Donc,

BIENVENUE !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Jasper Hale
Newbie

MessageSujet: Re: Jasper Hale   Sam 14 Mar - 16:10

Bah moi je me répète.
Merci Eva.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper Hale