AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ballade seul[PV Lydia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Ballade seul[PV Lydia]   Jeu 12 Mar - 14:39

Jasper était sortit en ville seul pour une fois, d’habitude il y allait accompagner d’Alice mais la jeune fille était occupée ce jour-là et il n’avait pas résisté à l’envie de se balader. Heureusement, pour les gens présents il avait chassé avant de venir, il avait eut le droit seulement à quelques élans aucuns carnivores. En tout cas, il était assez rassasié pour ne pas sauter sur les humains présents quoique si l’un d’eux saigné, il aurait du mal à se retenir pour ne pas leur sauter dessus. Soudain son initiative lui parut très dangereuse. Il décida de passer par des rues inoccupées.

Dès qu’il trouva enfin une rue sombre où aucun passant n’allait il le prit et s’arrêta un moment contre un mur. Il fallait qu’il trouve le moyen de se balader sans aucun risque pour ces humains qui se baladait sans savoir qui il était. Il fallait qu’il se contrôle pour sa famille, pour leur secret. Il décida de retenir sa respiration au moins pour éviter de sauter si une odeur était trop alléchante mais en cas de sang il n’y arriverait jamais. Mais l’idée lui parut immédiatement mauvaise si quelqu’un le remarquait se serait tout de suite mauvais pour eux.

Avant de choisir une autre idée, il sentit une odeur qui lui était familière mais qui lui semblait ne pas être compatible avec l’endroit. C’était l’odeur d’un humain mélangé à celle d’un vampire sauf que les deux était trop bien mélangé pour être celle de plusieurs individus. Intrigué car cela lui rappelait Renesmée, il ressortit de sa ruelle et tomba sur une petite fille or c’était d’elle qu’émanait l’odeur. Curieux, il décida de lui adresser la parole.


- Bonjour. Tu t’appelles comment ?

Il était de plus en plus intrigué par ce petit bout de choux dont il n’émanait aucune peur bien qu’il fasse tout pour la mettre en confiance en utilisant son don. Il se demandait bine ce qu’elle faisait ici toute seule sans ses parents mais surtout pourquoi elle portait cette odeur et encore plus qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 39
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Sam 14 Mar - 18:20

Aujourd'hui, la jeune hybride avait décidé de se rendre en ville afin de visiter les alentours et de faire ses provisions en vêtements et en nourriture humaine. Mais ayant ses goûts bien à elle, elle avait décidé d'écrire une liste sur laquelle elle avait écrit de son écriture ronde et enfantine qui partait dans tous les sens ce qu'elle voulait prendre bien précisément. D'abord il y avait les choses plus ou moins normales comme : Gâteau au chocolat, cerises, fraises, pantoufles, cahiers, crayons de couleurs, ou encore melon. Mais ensuite venaient des choses bien plus étranges et précises comme : Poudre de paillette de guirlande de noël, élan en peluche ou encore pull blanc avec des points noirs et des rubans. Même si elle ne trouvait pas tout ce qu'elle voulait, Lydia aimait bien l'écrire au cas où par un heureux hasard elle tombait dessus. Après tout, ce n'était pas la saison des cerises non plus et elle pouvait en trouver dans ce grand bâtiment gris et moche que les humains appelaient supermarché. Le seul inconvénient étaient ces grands humains habillés en noir qui lui couraient après à chaque fois ce qui fait qu'elle était obligée de se presser. Elle aurait bien goûté leur sang à eux aussi, mais au milieu d'une foule ce n'était pas très évident. Son appétit n'était pas si grand tout de même. Afin de relire sa liste assez originale qui partait dans tous les sens et sur laquelle étaient dessinées des fleurs et des papillons, la petite fille s'était assise sur un banc isolé devant lequel personne ne passait, si ce n'étaient les oiseaux qui venaient atterrir juste à ses pieds afin de lui réclamer des graines. Malheureusement pour eux, la fillette n'avait pas encore fait ses courses et n'avait rien à leur donner.

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir pour chercher tout ce qui était dans sa liste ou du moins le plus possible avant que la fatigue ne la rattrape, une odeur très familière qu'elle avait rencontrée quelques jours plus tôt dans le bassin aux coquillages lui monta aux narines. Cette fois-ci, elle savait qu'elle ne se trompait pas. Cet arôme était tellement proche de celui de son père que c'était forcément une créature du même genre. Restant sur ses gardes, la petite hybride vit un jeune homme blond sortir d'une ruelle sombre et s'approcher d'elle, une expression intriguée sur le visage. Avant même que ce dernier ne fasse un pas de plus, Lydia s'était jetée derrière le banc derrière lequel elle essayait tant bien que mal de le cacher. Mais étant elle-même très curieuse, elle ne put s'empêcher de faire dépasser sa tête pour mieux observer le jeune homme qui lui demanda comment elle s'appelait. Son prénom était-il si important à savoir aux yeux des autres sang froid ou bien était-ce une chose qu'on se disait à chaque fois qu'on rencontrait une nouvelle personne ? En tout cas, une chose était sûre. Ce garçon ne lui voulait pas de mal. La gamine n'aurait su l'expliquer, mais quelque chose d'étrange se dégageant de lui fit qu'elle se sentit immédiatement en confiance. Alors que ses sens lui ordonnaient de partir en courant se cacher derrière une boutique, quelque chose la poussait à rester ici.

«Bon ... Bon-jour ! ~ Je suis Lydia. Et toi, quel est ton prénom ? »

Repérée, la petite décida de sortir de sa cachette et de s'asseoir sur le banc. Après tout, même si sa confiance soudaine en ce garçon était étrange, il n'avait pas l'air bien méchant. Et peut-être qu'en lui parlant, elle en apprendrait plus sur les sangs froids et donc sur sa propre nature et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Sam 14 Mar - 20:37

Jasper avait remarqué que la petite s’était jetée derrière le banc mais son don qui agissait en sorte qu’elle ait confiance fit son effet. Elle retrouva quelque peu sa confiance bien qu’elle bégaye sa réponse. Tout en continuant d’utiliser son pouvoir pour la mettre en confiance et surtout pour qu’elle évite d’avoir peur. Il se décida à lui répondre seulement quand il fut sur qu’elle n’aurait pas peur. Il s’assit sur le banc et observa la fillette pendant une seconde.

La foule de questions qui l’avait assaillis quelques minutes plutôt revint en force ; Il ne doutait pas qu’elle soit comme sa nièce, Renesmée. Son odeur le prouvait mais aussi l’attirance qu’il émanait d’elle. Il la détailla rapidement notant au passage la liste qu’elle tenait dans sa main. Elle semblait résolue d’ailleurs à propos de cette liste. Quand il déchiffra ce qui y était écrit, il fut surpris. Elle faisait ses courses seules sans personne ? Cela intrigua le vampire qui ne pouvait pas imaginer qu’on abandonne une enfant comme elle ; rien qu’avec Nessie tout le monde roucoulait et se plier en quatre pour la moindre de ses volontés alors l’abandonner. Et puis comment faisait-elle ses courses ? Elle ne semblait pas avoir de sous pour payez, elle devait voler sa nourriture pensa le jeune Hale.


- Je m’appelle Jasper. Mais que fait-tu seul ici ? Les enfants n’ont pas l’habitude de se balader seule normalement et puis je ne t’ai jamais encore vu par ici.

Tout en continuant d’émanait des ondes positive vers l’enfant afin qu’elle puisse répondre à un maximum de questions. Il tâcha de contrôler pour éviter de la faire couler de questions surtout qu’elle aussi devait s’en poser. Il espérait qu’elle ne serait pas trop précise bine qu’il avait la vague impression qu’elle savait ce qu’il était. Puis, il pensa à Alice qui était trop occupé pour débarquer ici, elle aurait mieux géré la situation. En voyant immédiatement les choix de la gamine et s’y confortant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 39
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Dim 15 Mar - 14:22

L'étrange sensation qui émanait du jeune homme et qui rassurait Lydia se fit soudainement plus forte, et son stress s'envola assez rapidement, bien qu'une petite part d'elle même restait sur ses gardes. Quelque chose était étrange. C'était comme si ses pensées et ses gestes étaient contrôlés par une autre personne qui lui disait de ne pas avoir peur. Voyant que le jeune homme lisait sa «liste de courses» par dessus son épaule, la fillette s'empressa de la chiffonner en la serrant fort dans sa main. Il l'avait sans doute déjà lue mais tant pis. De toute façon qui pourrait comprendre une telle liste qui partait dans tous les sens et avec des éléments n'ayant strictement aucun rapport entre eux ? Alors que le don de Jasper continuait à agir, la petite hybride finit par ne plus ressentir aucune peur envers lui. Comme si elle le connaissait depuis bien longtemps et lui faisait entièrement confiance. Normalement, quand elle rencontrait des gens - Ou du moins des humains - elle évitait de trop leur parlait avant de boire leur sang. Sans doute de la timidité parce qu'elle n'avait pas eu l'habitude de parler avec ses parents durant son enfance. Semblant se questionner sur elle au moins autant que la gamine se posait des questions à son sujet, le vampire finit par répondre à sa question en se présentant.

« Je m’appelle Jasper. Mais que fait-tu seule ici ? Les enfants n’ont pas l’habitude de se balader seuls normalement et puis je ne t’ai jamais encore vu par ici. »

Les enfants ne restent jamais seuls ... A bien y regarder, le jeune homme avait raison. Tous les enfants que la rouquine avait rencontré dans sa vie étaient toujours accompagnés de leurs parents, ce qu'il fait qu'elle ne s'abreuvait pas de leur sang vu qu'elle n'avait jamais suffisamment soif pour deux humains d'un coup. De toute façon gaspiller la nourriture inutilement ce n'est pas quelque chose de bien. Attendant une réponse à sa dernière question, le vampire envoya un maximum d'ondes positives à la fillette afin qu'elle y réponde sans poser elle-même trop de questions. Parce que ça, des questions elle en avait beaucoup à poser. Premièrement, quel genre de créature il était ? Qu'est ce que c'était que cette sensation étrange qui l'avait rassurée quand il s'était approché ? Se nourrissait-il lui aussi de sang humain ? ... Au fur et à mesure qu'elle attendait, de nouvelles questions surgissaient dans la tête de Lydia mais elle les chassa assez rapidement pour répondre à celle du garçon blond.


« Je relisais ma liste avant de partir faire quelques provisions ! Et c'est normal que tu ne m'aies pas vue, je ... je viens juste d'arriver. Et je suis seule parce que ... mon papa et ma maman ont pas pu venir avec moi.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Dim 15 Mar - 15:11

Jasper fit la moue quand elle froissa la feuille bien qu’il est eut le temps de lire cela l’agaçait qu’elle est put remarquer son geste. Il ferma les yeux quelques instant et quand il entendit la réponse à sa question. Pour une raison qui lui échappait il sentait que la petite lui mentait mais il ne chercha pas à insister sentant un léger malaise venant d’elle. Par contre pour une raison qui lui échappait il souhaitait la protéger et l’aider bien qu’elle ne semblait pas en avoir besoin.

Plus ses pensées avançait plus il faisait la parallèle entre l’enfant et sa nièce. Elle dégageait la même attirance, les mêmes sentiments de vouloir les protéger. Il se souvint que Bella ne s’en était sortit que grâce à sa transformation en vampire et à l’injection du venin d’Edward dans son cœur. Si il avait put suez de peur il l’aurait fait. Il commençait à comprendre pour la fillette été seule, sa mère avait dut mourir à sa naissance et son père l’abandonner faut de pouvoir la tuer certainement. Enfin, il supposait mais il n’en était pas sur car qui lui disait que le père de l’enfant était comme ça. Si ça se trouvait, le père avait dut chasser et l’enfant avait choisit de se balader.

Il ne dit rien ne posa pas le reste de questions qui lui brûlait la langue et qui se bousculait dans sa tête. Il se doutait que la petite en avait plein la tête et il voulait lui laisser le tmeps de les lui poser.


[HJ : Désolé, c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 39
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Jeu 19 Mar - 1:12

Remarquant que le jeune homme fit la moue alors qu'elle continuait de serrer fort sa liste de courses entre son poing, les soupçons que se faisait la fillette étaient bien confirmés. Le jeune homme avait certainement déjà lu sa liste ou du moins une grande partie. C'était étrange d'ailleurs. Qu'est-ce qui pouvait être interessant dans une énumération de fournitures à «acheter» ? Après tout, si cela le chagrinait tant de ne pas lire cette liste, elle pouvait toujours dessérer son poing et la lui donner - Elle pouvait toujours s'en écrire une autre - Mais ne voyant pas l'interêt de faire ceci, la petite hybride laissa le papier contenant ses futures provisions dans la paume ressérée de sa main.

Une autre question se posait. Pourquoi n'avait-elle pas réussit à dire la vérité au garçon blond ? Certes, il paraissait différent des autres et étrange, mais il n'avait pas l'air de lui vouloir de mal. Et par une raison inexplicable, elle n'avait pas peur de lui et se sentait étrangement calme en sa présence. Lydia mettait son silence sur le compte de la timidité. A moins que ce ne soit simplement pour ne pas effrayer le jeune homme qui faisait tout pour la mettre en confiance. En effet, à chaque fois qu'elle avait expliqué avec les mots les plus simples possibles aux humains que sa maman était morte et que son père l'avait abandonné depuis bien longtemps, ceux-ci se mettaient à la regarder d'un air plus qu'inquiet. Certains se mettaient même à lui sauter dans les bras ou à pleurer. C'était bien plus pratique pour boire leur sang, mais tout de même. Qu'est-ce qui était si horrible ? Était-ce elle en tuant sa mère et en forçant son père à partir ? N'ayant pas eu de nouvelles depuis le matin glacial de sa naissance, la petite ne savait même pas s'il était encore de ce monde. Après avoir perdu la personne la plus chère à ses yeux, il avait très bien pu se suicider, aussi dur que ce soit pour une créature comme lui. Longtemps la gamine avait culpabilisé, mais ne comprenant pas tout elle avait préféré se dire que si ses parents lui avaient laissé la vie, il fallait qu'elle en profite au moins pour ne pas laisser leurs efforts en vain. Mais nous nous égarons.

Même si le garçon au don étrange ne semblait pas vraiment humain, la rouquine n'en avait pas la certitude et ne voulait pas risquer de le faire pleurer, non. Même si elle en avait un peu peur, le don de celui-ci et sa curiosité la poussaient à vouloir lui parler. Mais autant ne pas lui annoncer toute son histoire d'un coup. Et même si elle vieillissait beaucoup trop vite et risquait de mourir de vieillesse à 30 ans, elle avait quand même le temps de se poser pour discuter avec le blondinet. Après tout, cela l'aiderait peut-être à comprendre son propre passé. Peut-être qu'il pouvait lui expliquer par exemple ce qu'elle était, ce qu'il était et ce que son père était. Peut-être savait-il pourquoi elle était différente et devait boire le sang des humains et pourquoi les fruits et légumes ne lui suffisaient pas. La petite fille en avait la conviction. Les sang froid et tout ce qui s'en approchait ou était étrange à ses yeux pourrait lui apporter les réponses aux questions qu'elles se posait. Pour éviter les questions inutiles, elle toucha du bout des doigts le bras du garçon et fut surprise en voyant qu'il était aussi gelé que la surface de la neige. Ainsi, elle avait vu juste ? C'était ça un sang froid ? Retirant vite fait sa main et se reculant, la petite fixa le jeune homme d'un air à la fois effrayé et intrigué. Certes, le don de celui-ci continuait à agir mais elle eut quand même un choc en voyant à quel point il était glacé.

« ... Sang froid ... »

Juste deux mots. Deux mots que la gamine venait de prononcer comme si elle venait de résoudre une énigme de la plus haute importance. Deux mots qu'elle venait de prononcer à voix haute et qu'elle avait laissés en suspense. Que pouvait-elle y rajouter de toute façon ? Ce garçon était aussi gelé que la neige qui venait la réveiller les matins d'hiver profond quand elle vivait encore en Alaska. Car non, il ne neige pas tout le temps là bas. Mais quand ça arrive, c'est bien plus redoutable que dans une ville au climat aussi humide et doux que Forks. De plus en plus de questions lui arrivaient, mais elle se retint de toutes les poser en décidant de ne demander que l'essentiel. Après tout, lui aussi voudrait certainement en poser, et elle se devait de répondre le plus franchement possible pour qu'il en fasse de même. Lydia n'avait pas vraiment mentit à la dernière question qu'il lui avait posée, mais disons qu'elle n'avait pas été très précise.

« Tu as quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Jeu 19 Mar - 18:27

Jasper continuait d’observer les traits du visage de la jeune fille quand il la vit tendre le bras vers lui. Il l’observa méfiant et régit rapidement quand il sentit la chaleur du doigt sur son bras. Il se dégagea du contact et se sentit mal à l’aise. Aucun doute, elle avait réussit à comprendre que sa peau était froide mais elle semblait ne pas s’en formalisé bine au contraire elle était très calme ce qui l’intrigua. Il doutait encore de la nature de la petite aussi quand il évoqua les sang-froid il sentit qu’il avait eut raisons depuis le début. L’enfant était un hybride sauf qu’elle ne devait pas avoir eut la chance de sa nièce d’avoir encore sa mère et son père fou de chagrin avait dut se suicider par tous les moyens. Il se rappelait que trop bien les liens qui unissaient Edward et Bella quand elle était encore humaine, en réalité ce lien unissait généralement tous les vampires à leur moitié mais dans la cas où s’était avec un humain, il semblait être encore plus fort. Laissant ses pensées derrière lui, il se concentra sur la situation.

Pendant que la petite semblait perdue dans ses pensées, il regarda autour de lui et quand il vit un groupe d’individus se dirigeait vers eux il leur envoya un sentiment de peur et de gêne afin qu’il passe loin du banc. Et il recommença son opération avec tous les passants bientôt il n’eut plus personne autour d’eux pour les entendre. Il écouta attentivement la question de la petite et réfléchit à sa réponse. Que pouvait-il bien répondre ? Il évita de se replonger dans son passé sinon la réponse tarderait énormément. Il se décida enfin de lui répondre de façon détourner en prenant l’âge qu’il avait le jour de sa transformation car après il avait cet âge pour l’éternité. Mais ne souhaitant pas lui mentir, il réfléchit à la manière de lui faire remarquer que ça durait et durerait.


- J’ai 20 ans pour l’éternité. Et toi, quel âge as-tu ?

La question se posait en effet. Il savait par avance que les enfants mi-vampire mi-humain grandissait plus rapidement que la normal et qu’il était beaucoup plus jeune qu’il n’y paraissait. Se rappelant de la liste des courses de la fillette, il se promit d’en reparler un peu plus tard afin de l’aider. Il ne supportait pas de voir un petit bout de choux comme elle abandonner certes il ne pourrait pas faire grand-chose de plus mais au moins il l’aurait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 39
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Lun 23 Mar - 21:36

« J'ai 20 ans pour l'éternité. Et toi, quel âge as-tu ?»

Vingt ans. Ne sachant que très peu de choses au sujet des sang-froids, Lydia n'avait jusque là fait que supposer quel genre de créatures ils pouvaient être, et jusque là tout ce dont elle était vraiment sûre était qu'ils étaient aussi froids que la glace, qu'ils se nourrissaient de sang et d'une grâce et d'une beauté quasiment hors du commun, comme s'ils avaient été construits dans le seul but d'attirer encore mieux leurs proies. Rien de plus. Après, toutes ses théories n'étaient que des suppositions.

La première était qu'ils ne vieillissaient pas et qu'ils étaient donc immortels, mais pas forcément invincibles. Car elle savait que pour rejoindre sa bien aimée, son père aurait été capable de tout, voire de se suicider ou de demander à une autre créature de son genre de le tuer même si cela était quasiment impossible. Mais pour ne pas s'imaginer la souffrance de celui qui lui avait donné la vie et la torture qu'il avait du s'infliger, la rouquine préférait chasser ces idées de sa tête et avait préféré ne pas chercher à vérifier si son hypothèse était bien vraie. La seconde supposition lui était venue en lisant un compte pour enfants sur les créatures du monde magique. L'une d'entre elle portait quasiment toutes les caractéristiques des sangs froids, mais quelque chose gênait la fillette. Sans doute le fait qu'ils soit à la fois morts et vivants tout en étant immortels et qu'ils n'aient aucun vrai sentiment. Non, elle refusait de croire que son papa était un monstre vu la force à laquelle il avait aimé sa mère qui n'était qu'une humaine. D'autant plus que s'il avait vraiment été si cruel et impitoyable que dans les légendes, il aurait certainement tué sa propre fille sans le moindre remors et ne l'aurait jamais laissée saine et sauve. Enfin, venait une dernière théorie. Celle que certains sangs-froids avaient un don, de même que toutes les créatures humanoïdes qui s'en approchaient, humains y compris. Mais ces dons n'étaient pas donnés à tout le monde, ce qui expliquerait que la gamine n'en ai remarqué aucun en particulier chez son père. Le fait de pouvoir parler aux animaux lui avait toujours semblé étrange. Peut-être plus même que d'avoir la peau brûlante, de vieillir aussi vite et de se nourrir essentiellement de sang. De même que l'étrange aura qui se dégageait du jeune homme qui la rassurait elle et qui faisait fuir les humains, qui ressentant de la peur prenaient un autre chemin.

« ... J'ai un peu plus de trois ans. Mais je crois que je vieillis trop vite par rapport aux humains normaux. Si ça continue ainsi, je mourrai de vieillesse à 20 ans. Mais ce n'est pas plus mal, je suis une créature impure qui ne mérite pas de ... vivre.»


Se rendant compte de tout ce qu'elle venait de dire, la petite hybride se tut. Même si ce garçon semblait aussi spécial qu'elle et son père compte tenu de la fraicheur de sa peau et de son immortalité, il pouvait lui aussi être gêné par ce qu'elle venait de dire. Aussi horrible et dégoutante soit-elle, on ressent toujours de la pitié envers une créature quand on sait qu'elle mourra si jeune. Ou du moins en âge réel dans le cas de Lydia. Mais elle ne voulait pas l'effrayer ou le rendre triste pour elle, non. Si ce garçon prenait la peine de lui parler et de l'écouter, elle devait faire en sorte de le mettre à l'aise tout en répondant à ses questions le plus franchement possible, ce qui n'était pas vraiment simple. Si seulement elle dégageait la même aura, tout aurait été plus simple pour lui expliquer ce qu'elle était vraiment. Mais pour le moment, le mieux à faire était de rester silencieuse et d'attendre sa réaction. Peut-être allait-il rester calme et lui poser d'autres questions, ou bien lui donner des renseignements sur ce qu'elle était. A moins qu'il ne se relève et s'en aille, profondément dégoûté par une chose comme elle qui ne méritait pas d'exister et qui volait des existences humaines. Certes, elle n'avait pas encore dit de quoi elle se nourrissait, mais il était quasiment évident que les enfants de sang froids avaient le même régime et pour la rouquine, le fait de tuer un humain ou un animal était aussi cruel, vu qu'on ôtait la vie à un être vivant sans défense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Mer 25 Mar - 14:27

Jasper écouta la réponse de la petite s’arrêta de respirer quand il entendit la fin. Il réussit à reprendre sa respiration calme et posée tout en observant l’enfant d’un œil neuf. Il se demandait bine pourquoi elle pensait une chose pareille sur sa vie. Il avait appris énormément de chose sur les mi-humain et mi-vampire et grâce à Nessie et Nahuel. Il se souvenait parfaitement de sa rencontre avec le jeune hybride. C’était pendant la période ou il avait dut abandonner sa famille alors qu’ils allaient de voir faire face aux Volturis. C’était encore très frais dans sa tête, il n’avait pas douté une seule d’Alice malgré les questions qu’il s’était invariablement posé.

Il se concentra de nouveau sur Lydia tout en repensant à ce qu’elle avait dit sur le fait qu’elle ne devrait pas exister. C’était vrai qu’on voyait rarement une proie et un prédateur être ensemble mais il savait que c’était possible pour l’avoir vu de ses propres yeux. Or cela créait généralement des ennuis aux deux personnes et même si cela n’en créait pas, ces unions pouvaient être considéré comme contre-nature alors leurs enfants. Sauf que justement ces bambins était beaucoup plus à même de se mêler dans la foule humaine par leur ascendance. Et pour lui, il ne voyait pas à quoi ces petit bout de choux ne devrait pas exister, ils étaient comme les bébés immortels attirant sauf qu’ils se savaient se contrôler bien mieux.

Il pensa tout d’un coup que la petite devait se considérer comme un monstre pour ôter la vie et il se souvint de raisons qui avait pousser Carlisle à adopter leur régime de végétarien. Il ne voulait pas être un monstre tout comme le reste de la famille qui s’était peu a peu formés. Il n’y avait que lui qui s’était montré récalcitrant au départ à ce régime ayant passé son début de vie vampirique à boire du sang humain et se battre pour en avoir le plus. Chassant les tentatives désespérées de ces débuts chez les Cullen, il se décida à réconforter la petite en lui en apprenant plus sur elle.


- Tu mérites de vivre quand n’importent quels êtres vivants sur cette terre. Tu sait, tu n’est pas obligés de tuer des humains pour subvenir à tes besoins, tu peut très bine boire le sang animal. Tous les humains, à quelques exceptions près, mangent de la viande et tue aussi des animaux. Quant au faites que tu vas mourir, je peut t’apprendre de sources sur que tu es immortelles et que dans quelques années tu auras atteint ta majorité. Tu veux savoir autre chose sur le monde auxquels tu appartiens ?

Jazz’ s’était montrait aussi explicite qu’il le pouvait et il espérait que l’hybride avait parfaitement compris ses paroles. Il n’en savait pourtant pas plus sur elle et pour une raison qui lui échappait encore, il souhaitait la protéger et l’aider plus qu’il ne le faisait avec Renesmée. Peut-être son instinct de père faisait-il surface mais il était or de question pour lui que se soit cette réponse là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Emily Larsen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 39
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Lun 13 Avr - 16:55

Une fois les derniers mots de sa réponse laissés comme en suspense dans l'air, la petite rouquine sentit la respiration plutôt calme et régulière du jeune garçon s'arrêter d'un seul coup. Après tout, ce n'était pas un simple humain, donc il n'avait peut-être pas besoin de respirer pour vivre. Mais c'était tout de même étrange et un peu stressant. L'avait-elle choqué ? Hormis le bruit du vent qui passait à travers les feuillages des arbres, celui des oiseaux de temps à autre et quelques bruits de passants un peu plus loin, aucun son ne se faisait entendre ce qui ne faisait qu'accentuer le sentiment de doute de la gamine. Avait-elle bien fait d'être aussi franche avec le blondinet ? Peut-être qu'il s'était juste arrêté pour mieux réfléchir à ses paroles. Comme pour répondre aux dizaines de questions qui fusaient dans sa tête, un souffle régulier juste à côté d'elle se refit entendre et Jasper la fixa pendant quelques secondes d'un air étrange, comme s'il la re-rencontrait pour une seconde fois dans la même journée. Quelques minutes passèrent et la fillette avait reporté son attention sur un papillon qui passait par là. Jusque là perdu dans ses pensées, le jeune homme releva la tête vers la petite hybride et s'adressa à elle d'un ton qui se voulait rassurant.

« Tu mérites de vivre comme n’importe quel être vivant sur cette terre. Tu sais, tu n’est pas obligée de tuer des humains pour subvenir à tes besoins, tu peut très bien boire du sang animal. Tous les humains, à quelques exceptions près mangent de la viande et tuent aussi des animaux. Quant au fait que tu vas mourir, je peut t’apprendre de sources sur que tu es immortelle et que dans quelques années tu auras atteint ta majorité. Tu veux savoir autre chose sur le monde auquel tu appartiens ? »


Une larme coulait à présent sur la joue de la petite fille qui s'empressa de s'essuyer avec sa manche. Hors de question de montrer ses faiblesses devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine, même si cette personne n'était pas comme les autres et avait beaucoup de choses à lui apprendre sur les sang-froids. Tuer des animaux était une chose inimaginable et horrible pour Lydia. Certes, les humains le faisaient mais il existait des exceptions comme l'avait dit le sang-froid aux cheveux bouclés. Pourquoi aurait-elle le don de communiquer avec les animaux si c'était pour les manger ensuite ? Non, elle ne pouvait pas leur faire une chose aussi horrible. Pour elle, se nourrir de sang animal revenait à trahir tous ceux qui l'avaient aidé et c'était inconcevable. Selon le garçon, elle aurait atteint la majorité dans quelques années et à ce moment, elle deviendrait immortelle.

« Je ... Veux pas ! Je ... Peux pas ... Tuer les animaux ! Pas après tout ce qu'ils ont fait pour moi. Sans eux, je serai restée dans cette ville glaciale et je serai restée toute seule. Mais je veux bien ... Essayer de réduire ma consommation de sang. »

Baissant les yeux vers ses chaussures, la petite remua ses pieds comme pour s'occuper tout en discutant avec le garçon à la peau glacée. Oui, elle allait à compter de ce jour faire des efforts et manger plus de nourriture «humaine» pour limiter son besoin de sang en tant qu'hybride. Certes, ça n'allait pas être facile au début, mais elle avait vraiment la volonté de faire des efforts. Et puis tant qu'à boire le sang d'un humain de temps en temps, elle pouvait essayer de s'entrainer à ne pas les vider entièrement de leur sang ou bien à ne tuer que les criminels ou les plus cruels d'entre eux. Mais en ce moment même, autre chose dans les paroles du garçon l'intriguait. Comment savait-il autant de choses sur le monde auquel elle appartenait. Certes, c'était un sang-froid, mais ... Connaissait-il l'existence d'autres êtres mi-humains, mi-vampires comme elle ?

« Tu connais ... Quelqu'un comme moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   Mer 15 Avr - 13:32

Quand Jasper vit une larme coulait sur la joue de la petite fille il ne put s’empêcher de ressentir sa tristesse. Il se mordit la lèvre et il sentit ses dents attaquer sa chair cruellement. Il ne s’en soucia pas pour autant et écouta se que lui dit l’enfant. Il venait d’apprendre beaucoup de choses d’un seul coup. Il était sur maintenant que Lydia avait été abandonné par son père visiblement dans une ville du Nord, peut-être en Alaska si il faisait froid dans cette ville. Il avait aussi réussit à comprendre que les animaux s’était occupé d’elle et cela l’intriguait. Il en avait déjà entendu parler de cas similaire mais jamais au grand jamais il n’aurait put jamais imaginer qu’il rencontrer une enfant tel qu’elle.

Il observa la petite remuait ses pieds avec un petit sourire. Il avait une soudaine envie de la protéger, il passa doucement son bras derrière elle avec un petit sourire en coin. Il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il n’avait jamais agit comme ça avec quelqu’un sauf avec Alice, sa cher et tendre lutine. Rien que le fait de penser à sa compagne un autre sourire naquit sur ses lèvres, un autre sourire plein de bonheur. Il adorait sa femme plus que tout au monde et jamais il ne voudrait la trahir. La question de la jeune hybride vint troubler ses pensées qui se reportèrent sur sa nièce la jeune Renésmée ou Nessie pour les intimes. Il adorait le petit bout de choux qui était l’enfant d’Edward et Bella. Il inspira un grand coup avant de tourner sa tête vers la petite.


- Oui, ma nièce. Elle est comme toi sa mère est devenu l’une des nôtres suite à sa naissance. Cela a été horrible durant tout le temps qu’à durer sa grossesse. Tu as d’autres questions ?

Jazz avait relancé la conversation pour assouvir la curiosité de la petite qu’il ressentait grâce à son don. Il comprenait d’ailleurs parfaitement cette curiosité, lui et les siens avaient ressentit la même chose lorsque Bella avait été enceinte. Il avait fait leur recherche et finalement il avait trouvé peu d’information ce n’est seulement que lorsque lui et sa lutine préféré avait chercher un autre hybrides qu’il avait finalement eut les informations qu’ils souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade seul[PV Lydia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade seul[PV Lydia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Problème ] mon crédit se vide tout seul
» Servo gaz/frein qui bouge tout seul - Cause: 2 fail safe ?
» [AIDE] Mon HD redémarre tout seul !
» Aller au cinéma : seul ou accompagné ?
» La ballade du charlatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Forks et ses Alentours. :: VILLE DE FORKS. :: Le centre-ville-
Sauter vers: