AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Briac Delseil [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Briac Delseil
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Points : 6962
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Forks

MessageSujet: Briac Delseil [Terminé]   Lun 16 Mar - 21:25

NOM : Delseil

PRÉNOM(S) : Briac Marc

SURNOMS(S) : Bribri, le petiot, le mioche et plein d’autres en rapport à sa taille…

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 25 Mai en 1997 à Londres lors d’un voyage d’affaire de sa mère.

ESPÈCE : Humain

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : Lycéen en Seconde

AIME :
Son grand-père
Ses adorables petits jumeaux
Ses parents
Les couleurs sobres
Les animaux mais surtout son petit Labrador Nix
Les forêts et les rivières
Les études et travailler

N'AIME PAS :
Les imbéciles qui se croient supérieurs à lui simplement parce qu’ils sont plus vieux.
Une grande partie de sa famille car ils ont pas cru en son père.
Les couleurs flash
Les grandes villes
La pollution
Qu’on l’insulte

SITUATION FAMILIALE :
Briac est dans une famille riche et respectée. Il habite seul avec les domestiques à Forks car il le souhaite tandis que ses parents voyagent partout dans le monde.
Son père, Marc Delseil est un homme d’affaires très estimé qui possède de nombreux hôtels partout dans le monde. Sa mère, Elise Delseil est une femme d’affaires qui s’occupe des industries qu’elle a hérité de son grand-père. Ils ne sont pas très présents pour leurs enfants mais eux les respectent et les aiment beaucoup.
Son grand-père, Arthus Louwim, est un vieux sage comme disent ces petits-enfants qui l’adorent. C’est lui qui s’est occupé essentiellement des progénitures du couple absent.
Les deux jumeaux, Linda et Ange Delseil sont deux petits blagueurs qui passent leurs temps à rire et à imaginer les pires bêtises possibles. Il n’ont que cinq ans et sont toujours pardonnés à cause de leurs petites bouilles toutes mignonnes.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Briac est de taille moyenne pour son âge bien que parmi tous ses camarade plus vieux que lui il se sent beaucoup plus petit que la normale. Il a une stature assez mince bien qu’il soit assez musclé. Ses cheveux châtain foncé sont peignés ou ébouriffés selon ses envies et son humeur. Ses yeux marron clair brillent toujours d’un éclat d’intelligence quelque soit l’instant. Son visage, encore un peu enfantin, lui donne un air candide et innocent quand il sourit ou prend un air étonné.
Il porte des habits de marque et assez élégants quand il le souhaite. Une de ses habitudes est de changer de tenue tous les jours au gré de ses humeurs. Il fait lui-même ses achats et peut y passer énormément de temps.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Briac est un garçon intelligent et ce depuis sa naissance ce qui en fait un garçon exaspérant et sûr de lui. Il n’est pas du genre à faire rire la compagnie mais plus à rire avec elle si il est de bonne humeur, d'excellente humeur car sinon il se met à bougonner du bruit. Peureux et coincé ? Certainement pas, il a plutôt tendance à foncer dans tout ceux qui lui barrent la route pour prouver qu’il peut faire aussi bien que ses camarades plus vieux. Sportif, il aime faire du sport et en fait dès qu’il peut. Réaliste, il ne croit pas aux créatures fantastique et encore moins à la magie. D’ailleurs, il se montre têtu envers les idées qu’il a et n’en démord que si on lui prouve le contraire. Travailleur, il passe son temps dans les livres sauf pour se lier avec des gens qu’il juge intéressants ou faire du sport. Malin, il arrive toujours à se sortir de situations qu’il juge dangereuses sauf si l’adversaire est beaucoup, mais alors beaucoup, plus fort que lui. Il peut par contre des fois se montrer taciturne et froid avec son entourage quand il passe un mauvais moment ou quand il se remet d’un choc.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :
Voir post suivant

AUTRES :
Il arrive à savoir qui sont réellement les gens en face de lui. Non pas si ils sont vampires, modificateurs ou autres. Mais il cerne les caractères de ces personnes, il met ça sur le compte de sa grande intelligence.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Freddie Highmore (quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver un avatar ?)

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bah sur un top-site…

Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Briac Delseil le Mer 18 Mar - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Points : 6962
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Forks

MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Lun 16 Mar - 21:27

Chapitre 1 : Une enfance peu banale…

Briac est né dans des circonstances assez troublantes. Sa mère, femmes d’affaires ne souhaitant pas abandonner son travail pour sa grossesse continuait ses voyages au grand dam du docteur familial. Ce fut lors d’un déplacement à Londres que l’enfant précoce décida de naître. Sa mère en pleine réunion à ce moment-là fut transportée dans un hôpital de luxe par ses collaborateurs. Le bébé naquit quelques heures après et fut placé sous couveuse tandis que sa mère reprenait sa réunion dans sa chambre.

Son prénom lui fut donné par son père qui avait des origines celtes. Il souhaitait un prénom que l’enfant puisse porter dignement et qui montre qu’il était l’héritier d’une grande famille. Aussi son choix se porta sur Briac qui veut dire puissance, noblesse et respect. On peut remarquer que le prénom de son frère a la même origine alors que celui de sa sœur Linda est espagnol.

Son père, lui aussi en déplacement ne le vit que quand il revint en Amérique, dans la villa principal. Le bambin était dans son lit à ce moment-là et dormait à poing fermé le pouce dans la bouche. L’adulte s’était rapproché doucement mais son fils se réveilla dès qu’il fut au dessus de lui comme si un sixième sens l’avait avertie. Les deux garçons s’observèrent un instant avant que le plus jeune ne tende sa main pour toucher son aîné. Ce fut le premier contact en le père et le fils.

Par la suite, le bébé fut l’un de plus calme de la terre. Il jouait calmement sans faire de bruits et ne pleurait que pour sa nourriture et quand il avait mal. Ses parents souvent absents le laissèrent aux bons soins de son grand-père maternel. Leur choix porté sur une seule et bonne raisons : le reste de la famille, malgré leur petit bout de choux, était toujours fâches après le couple pour une raison inconnu.

Les années passèrent et l’enfant sut bientôt marcher. Il fit ses premiers pas bien avant ceux de son âge ce qui ravit ses parents qui placèrent tout les espoirs dans ce petit précoce. Et on peut dire qu’il ne les déçut pas, il appris à lire vers l’âge de quatre ans et commença à écrire à cinq ans. Ce fut à ce moment-là qu’il eut le droit à des cours particuliers jusqu’à ce qu’il intègre l’école primaire.

Après un mois de cours, il se rendit compte qu’il arrivait à cerner le caractère de ces camarades. Surpris, il n’en parla à sa famille qu’au bout de quelques mois. Ceux-ci le rassurèrent en lui disant qu’il était juste assez intelligent pour cerner les gens et que c’était un atout plus qu’un défaut.

Il sauta sa première classe après un mois dépassant de loin tout ses petits camarades qui le regardait avec envie. Il fallait dire que son grand-père toujours présents lui donnait des cours particuliers le week-end à sa demande afin d’avancer le plus rapidement possible. Le petit passait donc son temps à travailler ou dans les livres et il développa une passion excessive pour la littérature française.

Ses parents le firent changeait d’établissement scolaires très rapidement pour le mettre dans une institut suisse où il avait fait leur études. Le choc fut brutal pour le petit qui passait d’un système assez souple pour un système strict. Mais il trouva très vite ses repères et se fit quelques amis avec qui il commença à s’initier aux art martiaux.

Chapitre 2 : En avant pour la crise d’adolescence…

Le petit grandit et plus les année passait plus l’institut lui déplaisait. Il n’aimait pas le cadre trop stricte et être loin de son grand-père. Un jour, alors que le courrier arrivait, il se décida à écrire une lettre destinée à ses parents. Il prit donc sa plume et écrivit de sa belle écriture :

Citation :
Mes chers parents,
Je sais que vous tenez énormément à ce que je fasse mes études ici, à Saint Charles car vous vous y êtes rencontrer et que vous y avait fait vos études. Mais moi, je n’en peux plus. J’aimerais vous voir plus souvent or à vous êtes à la maison quand je n’y suis pas et grand-père me manque énormément. Je suis brillant mes résultats la prouve je suis sur qu’être dans un autre établissement moins réputé ne me changerait en rien.
Je vous fais de gros bisous.
Votre fils, Briac.

Suite à sa lettre, l’enfant réussit à regagner la villa où l’attendait son grand-père qui lui promit de continuer leur cours du week-end. Et son train de vie reprit comme avant jusqu’à la naissance des jumeaux. Le premier a passé sa petite tête fut Ange qui eut le droit à un prénom signifiant le messager car à peine sortit du ventre, il tendit sa petite main pour désigner l’autre petite tête qui sortait. Linda eut le droit à la beauté car c’était la seule petite fille du lot des enfants.

Suite à ses naissances, l’aîné eut le droit à un précepteur pour ses cours du week-end et un maître d’art martiaux afin de pouvoir protéger les bambins qui gazouillait. Au départ il fut très heureux d’avoir de petits frères mais très vite il déchanta. Son grand-père était de moins en moins présents pour lui. Il se jeta donc avec désespoir dans les études et sauta de nouveau une classe mais cette fois ces camarades le brimèrent et le rabaissèrent.

Vers la fin de son deuxième cycle d’étude, le jeune homme se battait contre ses camarades qui ne pouvaient plus supporter qu’un petit le dépasse dans chaque matière. Mais très heureux de les énerver, Briac fit en sorte de toujours finir premier et n’aida ses camarades que quand il s’excusaient. Il commença à devenir un autre. Son grand-père alarmé par son attitude le repris sous son aile délaissant un peu les deux petits.

Son sauvetage fut réussit et il réussit à reprendre ses études en étant lui-même. Il avait retenu beaucoup de leçons en compagnie de son grand-père et il avait mûrit d’une façons nouvelle. Il se rapprocha des son frère et de sa sœur avec joie.

Chapitre 3 : Un départ…

Pendant les vacances qui précédèrent son entrée au lycée, il fit sa crise d’adolescence en avance. Ses parents qui pour une fois étaient présents acceptèrent cette crise sans un mot bien que leur aîné leur reprocher beaucoup de choses et lui disait leur quatre vérité.

Ce furent deux mois horribles au bout desquels, Briac décida de s’éloigner de sa famille en s’installant dans une des demeures familiale à Forks. S’en voulant de hurler après tout le monde et ne supportant plus de vivre sous le même toit qu’eux. Il intégrerait le lycée du patelin en tant que Seconde, ces parents e voulant pas qu’il paie lui-même ses études ont déjà payez sa scolarité à son grand désarroi.

La ville l’attirait pour plusieurs raisons, la première était bien sur le fait qu’il y avait un magnifique manoir appartenant à ses parents donc un toit pour le loger. La deuxième est qu’il y a beaucoup de verdure et qu’ils aiment la nature au point d’adorer le vert. Troisièmement, c’est le fait qu’étant petit il passait ses vacances dans lieu magique pour lui. Quatrièmement, il compte bien prendre un nouveau départ et grandir enfin mentalement et physiquement.

Il partit donc avec soulagement et en arrivant ici, il entendit parler des Cullen en passant un jour dans une boutique. C’était un garçon et une jeune fille qui parlait du mariage d’un membre de la famille. Il fut intrigué par cette famille qui semblait aussi riche que lui mais dont il n’avait jamais entendus parlé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 91
Points : 7160
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 26
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Mer 18 Mar - 20:26

Désolée du retard. Ta présentation me convient tout à fait. =)

Ton personnage a bien 15 ans si je me réfère à sa date de naissance, c'est bien ça ? Dans ce cas, ça revient comme s'il n'avait pas sauté de classe s'il est en seconde, vu que nous sommes en 2010 et qu'il est né en 1995. A moins que ce ne soit fait exprès ? Bref. Dans tous les cas je valide ta présentation.

Bon RP à ton second personnage et Re-Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringles-chawn.skyblog.com
Briac Delseil
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Points : 6962
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Forks

MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   Mer 18 Mar - 21:42

J'ai rectifié la date de naissance pour l'âge car normalement il a 13 ans d'où ces sautement de classes. Et pour le retard je comprends parfaitement. En tout cas merci pour l'avatar et la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Briac Delseil [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Briac Delseil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS :: Présentations terminées [Humains].-
Sauter vers: