AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une partie ? [Libre, La famille Cullen au complet SVP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 7091
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

MessageSujet: Une partie ? [Libre, La famille Cullen au complet SVP]   Jeu 26 Mar - 19:21

VS
Que le meilleur gagne !


    Une journée comme toute les autres à Forks, le temps était humide comme à sont habitude. Des nuages atténuaient les rayons du soleil. Emmett était seul dans le salon de la villa des Cullen. Il regardait un match de catch à la télé. Bien qu’il ne soit vraiment concentré dessus. Il était loin de sa femme et avait continuellement peur pour elle. Il avait d’ailleurs pour toute sa famille, quand il ne savait pas où ils étaient. Sa famille était certes, tous des vampires, il aimait être au cœur de l’action.
    Puis, par instinct, il se leva et alla devant la porte vitré, les bras croisait sur sont torse, il regardait le temps qui c’était maintenant gâté. Il large sourire lui vint au visage enfantin. Quand il faisait cette tête, c’est qu’il cachait encore quelque chose. Il sorti sont téléphone portable, dernier crie, qu’il avait gagné après un parie avec Jasper. Ils aimaient bien faire des paries idiots, Emmett gagnait pratiquement tout le temps, surtout pendant les bras de fers. Il envoya un message à Jasper, Rose et Edward. Cela n’aurait servie à rien dans envoyer à Alice et Bella vue qu’elles devaient être avec leur conjoint. Carlisle et Esmée étant partis à la chasse, il ne voulait pas les déranger. Qui c’est ce qu’ils étaient entrain de faire, loin de la maison et surtout loin de leur famille. Ils avaient un peu de temps pour eux, Emmett voulait les laisser tranquille.

    Message :
    Le temps ce gâte.
    Les paries sont ouverts.
    Rendez-vous à la clairière.
    Amicalement Emmett.
    Message envoyé ! Il fonça au premier se changer. Sa chambre était grande, avec un grand lit un milieu de la pièce. Par surprise il constata qu’il était de nouveau entier, Rose a du passer par là avant lui. Ils aimaient bien renouveler leur vœu. Mais le mobilier en faisait les frais assai souvent. Il se changea très vite, pantalon et veste de sport de couleur plutôt foncé, une casquette de Baseball incliné sur le côté gauche de la tête. Il se regarda une fraction de seconde devant le grand miroir. Sourire charmeur aux lèvres, sa tenu lui convenait. Puis à une allure ahurissante il dévala les escaliers avant de sortir de la maison part la grande baie vitré. Il continua jusqu’à la clairière, en faisant des pointe de vitesse que même un radar ne suivrait pas. Il n’était pas le plus rapide de la famille, mais il aimait bien faire cela, juste pour sentir de plus en plus fort le vent.
    Arrivé au point de rendez-vous, Emmett s’arrêta net au milieu. Un terrain de Baseball était déjà dessiner par terre. Il regarda au loin devant lui et senti à poumons ouverts. Bien que les savoureux mélange d’odeur parcouru ses narines, il senti la présence dans sont dos d’un de ses congénères. Il écouta attentivement, un pas lent et fluide, sûrement Alice, vers le nord, il reconnut tout de suite les pas de sont ange, il fit d’ailleurs un superbe sourire. Vers l’est des pas furtive, Jasper. Et enfin pour terminer, à l’ouest des pas vifs, mais il n’était pas tout seul, Edward et Bella. Emmett restait là, à attendre sa famille, en jouant avec une batte.


    - Mes amis, les paries sont ouvert. Que le match commence. Dit-il toujours avec sont large sourire.

    Il lança même une balle en l’air et l’envoya grâce à sa batte vers Jasper, avec une tel force qu’on ne la voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7221
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Une partie ? [Libre, La famille Cullen au complet SVP]   Jeu 26 Mar - 20:33



Jasper avait laisser Alice pour essayez de lui faire une surprise, bien qu’il sache que c’était peine perdu. Il avait fait en sorte d’être le plus indécis possible jusqu’à la fin mais un texto d’Emmett avait gâcher son indécision car il pris sa décision sur le champ en reportant son achat à plus tard. Il lu le message et un sourire naquit sur ses lèvres, ils allaient faire une partie de Baseball. Il était en ville, aussi, il décida de se changer dans la boutique en achetant des vêtements qu’il porterait. Il prit un haut blanc aux manches bleus avec une casquette et pantalon bleu. Il se dirigea à la caisse en essayant de contrôler sa vitesse, il n’avait pas oublié son cadeau pour Alice mais il lui donnerait plus tard. C’était une robe de soirée grise qu’il avait trouvé dans le magasin.

Sans un mot, il quitta la ville à pied en essayant de se contenir pour ne pas sauter sur le premier humain et à l’odeur alléchante qui croisait sa route. Il avait rangé les affaires dans son sac à dos et à peine la périphérie de la ville dépassait, il se mit à courir à son allure de vampire en rejoignant les bois. Il s’arrêta au bout d’un moment pour se changeait, ses anciens habits reposait dans son sac et il reprit sa course avec bonheur. Il était souple et agile avec ses jambes et se perchait sur les branches des arbres pour ajoutait un peu de piment à cette joie que lui procurait la vitesse.

Quand il arriva près de la clairière, il entendit le son des pas des autres membres de la famille. Il manquait ceux de Carlisle et Esmée ne put-il s’empêcher de remarquer. Bah leur nounours national n’avait pas dut vouloir déranger leurs parents lors d’une de lors chasse. Il fut interrompu dans ses pensées par une balle qui lui fonçait droit dessus. Il la rattrapa en plein vol tournoyant. Si il s’en tenait à la réplique de son cher frère le pari lui était destiné. Bien, cela faisait un moment qu’il souhaitait qu’on nettoie sa moto et la voiture d’Alice devenait un peu sale, un mois ferait l’affaire pour l’ego du plus fort des Cullen. Il arriva le premier dans le lieu de jeu et avec un petit sourire ironique renvoya la balle à l’envoyeur avec une vitesse phénoménal. Et tout en posant son sac près d’un rocher afin de ne pas mouiller ses affaire, il se tourna vers son futur adversaire.


- Bien. Quel est ce pari mon cher Emmett ?

Le ton était ironique comme le sourire qu’il affichait. Il n’avait pas peur pour une fois qu’il avait une chance de gagner un de leur pari stupide d’après Bella. Il se concentra sur les bruit de pas et d’un bond rejoignit Alice quand elle arriva tout en se montrant attentif à la réponse de son frère. Il sourire d’un sourire chaleureux avant de lui désigner son sac d’un mouvement de tête. Il savait que le reste elle le connaissait déjà grâce à son don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 39
Points : 7243
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Allez donc voir dans la boutique au bout de la rue à droite x)

MessageSujet: Re: Une partie ? [Libre, La famille Cullen au complet SVP]   Dim 29 Mar - 15:03


« Let's go to play ! »


    Un sourire radieux illuminait le visage de la Lutine, qui dansait plutôt que marchait dans une des ruelles humides de Forks. Le temps n'était pas au beau fixe, en effet, il était très rare que le soleil pointe son nez dans cette petite bourgade, raison principale pour laquelle les Cullen s'étaient installés ici. Le soleil faisait en effet briller leur peau anormalement pâle et froide, ce qui dévoilerai leur nature, ou du moins leur différence, avec les humains. L'absence de soleil était donc un point positif à leurs yeux, bien que les habitants se plaignaient régulièrement. Cette pluie constante n'empêchait pas à Alice d'adorer cette petite ville qu'elle habitait depuis plusieurs années avec le reste de la famille, et elle souhaitait remettre leur départ au plus tard possible, bien qu'elle n'ignore pas qu'un jour, elle serait bien obligé de la quitter pour ne pas éveiller les soupçons sur elle et les autres vampires.
    Mais le sourire qu'elle affichait n'était pas du à cette humidité habituelle, mais plutôt à l'orage qui se préparait. Son don lui permettait de connaître les décisions des membres de sa famille avant qu'ils n'en aient fait part à d'autres, et c'est ainsi qu'elle sut qu'Emmett préparait une petite partie de base-ball, avant même qu'il ai prévenu qui que ce soit. Et également un certain cadeau qu'avait prévu de lui offrir Jasper.. ça, elle se serait bien passée de le savoir à l'avance. C'était un des inconvénients de ce don, mais elle faisait avec !

    Alice dû attendre de se trouver à la lisière de la forêt avant d'accélérer l'allure. Même quand elle courait à une vitesse phénoménale, on avait l'impression qu'elle dansait. Gracieuse en toutes circonstances, même si elle savait bien que jamais elle n'égalerait sa soeur Rose dans le domaine de la beauté. L'odeur se modifia légèrement, signe qu'elle approchait du reste du clan. Cinq odeurs pour être précise, et quatre autre bruits de pas résonnaient à ses oreilles. Le premier qu'elle identifia fut Jasper, en second lieu Emmett, qui ne devait pas être loin de son âme soeur. Puis le couple que formait Edward et Bella, et dont les bruits de pas résonnaient à l'unisson. Pour finir, Rose, qui approchait elle aussi de la clairière qui leur servait de terrain. Pas de Carlisle ou d'Esmé en vue, signe qu'il n'y aurait pas d'arbitre, et qu'ils profitaient tout deux d'un de leur moment à deux.
    L'odeur s'intensifiait, et elle devina non sans mal qu'elle approchait, ralentissant ainsi sa course. Pas par besoin de reprendre son souffle, non, un vampire n'est jamais fatigué. Juste pour ne pas arriver à vive allure près de son frère et de son Jazz'.
    Alors qu'elle se situait à quelques mètres d'eux à présent, elle perçut la phrase prononcée par son aimé « Bien. Quel est ce pari mon cher Emmett ? », et un rire cristallin sortit de sa bouche. Un match sans pari ne serait pas un match, c'était connu ! Et la Lutine en savait déjà le prix. Alors comme ça, Emmett voulait une moto ? (ça sert de lire la ChatBox XD) Ce n'était pas l'argent qui leur manquerait pour lui en acheter une. Et oui, le don de la Lutine pouvait servir en toutes circonstances..

    D'un bond, Jasper atterrit à ses côtés, et elle prit sa main dans la sienne à la suite. Il lui désignait le sac, qu'il avait posé non loin, et elle lui sourit, montrant qu'elle savait déjà ce qu'il contenait pour elle.

    « Tu me connais mieux que personne.. Merci. »

    Elle s'était retenue durant les heures précédentes pour regarder ce qu'avait décidé de lui offrir son bien aimé, mais maintenant qu'il le lui demandait, elle avait pu faire usage de son don pour voir quel était ce cadeau. Ses goûts vestimentaires et autres, il était les seuls à pouvoir les connaître sur le bout des doigts, comme elle avec lui. Une robe de soirée qui, il avait dû le deviner en la voyant, conviendrait parfaitement à la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 7
Points : 6985
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Une partie ? [Libre, La famille Cullen au complet SVP]   Lun 30 Mar - 0:15




Cela faisait déjà quelques heures que Rosalie était partit en forêt pour chasser. Dans son statut d'immortelle, c'était la seule chose qui lui apportait un peu de bonheur en dehors d'Emmett. Elle appréciait particulièrement la vitesse qu'elle avait acquéri. Elle adorait passer des heuress à courir, évitant chaque arbre, se plaisant à traquer un animal. Le but recherché, ce n'était pas la proie mais la chasse en elle même, juste le plaisir qu'elle ressentait lorsque le vent venait fouetter son visage, le froid qu'elle ne ressentait pas le moins du monde.
Alors qu'elle était en train de courir, elle reçu un message d'Emmett sur son téléphone. Elle stoppa sa course brusquement, abandonnant le cerf qu'elle était en train de traquer.
Elle sourit lorsqu'elle lu le message. Apparemment, il avait bien l'intention d'organiser une partie de base-ball aujourd'hui. Le temps était idéal ! Bien sur, elle y participerai. Elle le faisait toujours. Plus ou moins tranquillement, elle se dirigea vers le terrain déjà installé de base-ball. Elle perçu sans la moindre difficulté Emmett et Jasper;

-Mes amis, les paries sont ouvert. Que le match commence
- Bien. Quel est ce pari mon cher Emmett ?

Rosalie sourit en les entendant puis elle perçu la présence d'Alice près de ses deux frères. Elle aussi était au rendez vous ! La journée s'annonçait bien !
Elle rejoignit ses frères et soeur avant de s'attacher particulièrement à Emmett. La jeune femme se blottit quelques instants dans ses bras avant de lui adresser un regard un regard interrogateur. Elle voulait jouer à présent. Elle voulais surtout prendre plaisir à voir jouer Emmett, elle adorait l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une partie ? [Libre, La famille Cullen au complet SVP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie ? [Libre, La famille Cullen au complet SVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Forks et ses Alentours. :: AUTOUR DE LA VILLE. :: Clairière-
Sauter vers: