AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie de chasse pas comme les autres !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 7215
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

MessageSujet: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Mer 1 Avr - 21:02

    Pas de problème. Prépare-toi à m’obéir pendant une semaine mon cher nounours…

    A ces mots, Emmett fit un sourire. Il aimait bien se surnom, car il reflétait bien la personnalité de notre vampire. D’une par sa carrure bien plus développé que celle des autres et de deux son caractère de protecteur et très joueur. Ca ne lui dérangeait donc pas du tout, puis il en avait l’habitude maintenant.

    Il rejoint son frangin dans la Volvo, qu’il avait déjà démarré. Il le regardait du coin de l’œil, ne regardant même pas les voitures qui klaxonnaient à leur passage. La vitesse était quelque chose que la famille adorer. Ils voulaient toujours pousser la caisse à font.
    Puis Jasper demanda à notre nounours où voulait-il allé chasser. En mentionnant surtout un nouveau surnom. Bien plus provocant. Emmett souriait, il s’avait que cette provocation n’était que pour rendre la partie plus attractif.


    - Et bien mon cher Ken, allons dans là foret…

    Emmett avait donné le surnom de Ken à Jasper, car Alice s’amusait à l’habiller comme les barbies. La voiture continuait sur la route à vive allure, jusqu’une petit place dans là foret. Tout était calme, les oiseaux chantaient dans les arbres. Emmett sorti de celle-ci toujours avec son petit sourire aux lèvres. Puis il regarda son frangin, la partie venait de commencer …

    - Alors Jasperounet près ?

    Mais une odeur lui vint dans les narines, il ne voulait pas perdre. Il courra sans plus attendre ver sa droite. L’air passé sur son torse, il adorait la vitesse de sa course, qui est bien évidement plus rapide qu’une simple course humaine. Il évitait les arbres et les souches. Bon il n’avait pas l’aptitude d’être quelqu’un de très délicat, mais il avait de la souplesse. Il sentait son frère non loin de lui, d’ailleurs il lui lança un regard et lui dit à haute voix pour qu’il l’entend.

    - Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Jeu 2 Avr - 12:15

Jasper resserra son étreinte autour du volant tout en évitant de le faire exploser car il savait qu’Edward n’apprécierait pas qu’il massacre sa voiture. Autant Emmett appréciait plus ou moins bien ces surnoms autant lui, il les détestait. Mais d’un autre côté qui pourrait aimer un surnom pareil, personne bien entendu. Il connaissait la raison qui poussait son frère à l’appelait comme ça, elle était toute bête. Il aimait bine se laisser habiller et déshabiller par Alice qui le transformer en une poupée géante à certains moment mais jamais il ne s’en saurait plaint. Non ces moment leurs appartenaient et il les appréciaient énormément. Il émit un grognement pour répondre à la provocation de son frère ne voulant pas chercher pour le moment un surnom qu’il pourrait utiliser.

Il bifurqua tranquillement sur une route qui conduisait à la forêt et accéléra encore plus vite afin de voir la réaction de son frère. Celui-ci semblait à l’aise bien sur il n’y aurait que Bella quand elle était encore humaine qui se serait inquiété de la vitesse à laquelle il allait. Poussant un soupir, il ralentit un peu mais pas assez pour être à la vitesse autorisé dans le secteur. Il s’arrêta au bout d’un moment près d’un sentier pédestre qu’aucun d’eux n’utilisaient préférant de loin courir entre les arbres. Il ne répondit cette fois pas par un grognement à la nouvelle provocation du nounours préférant de loin la parole.


- Quand tu veux nounours. Je vais te ridiculiser mon cher Emmettounet…

Il sentit lui aussi l’odeur d’élans, il était un peu plus à droites et assez loin d’ailleurs. Avec un petit sourire, il sortit de la voiture et la verrouilla par prudence bine qu’il douta que quelqu’un vienne par ici. Mais, il n’eut pas le temps de penser à une possible présence humaine se dirigeant comme un boulet de canon sur les traces de son frangin afin de ne pas se laisser distancer. Il esquivait les arbres et les souches avec l’agilité d’un animal, son corps fin était propulsé à une vitesse hors du commun et les animaux se tassaient sur leur passage afin de ne pas être leur proie. C’était toujours ainsi quand il chassait les animaux qui avait un instinct de survie plus développé que les humains les fuyaient mais si il le ovulait il aurait put les tuer.

Il arriva bientôt à la hauteur de son adversaire auxquels il avait répondus par un éclat de rire quand il avait souhaité que le meilleur gagne. Le meilleur en chasse s’était lui et il comptait bien le prouver en gagnant ce pari pour ridiculiser leur nounours national. Quand il fut près des élans, il ralentit sa course et se tapis derrière un buisson. Quand il entendit son frère le rejoindre, il passa à l’attaque. Fulgurant il fut sur un élan avant même que celui-ci n’est put faire un mouvement, il ne chercha pas à attendre que l’animal se débatte lui plantant les dents dans le cou avec énergie.

Il eut à peine finit de boire le sang de la bestiole qu’il attaquait un deuxième qui avait fuit un peu plus tôt en se cachant un peu plus loin. Il se jeta sur elle proprement et mordit dans sa chair pour s’abreuver de son sang. Il se délecta tranquillement du sang tout en écoutant son frère attaquer. Il en était déjà à deux alors que l’autre en était qu’à un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 7215
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Ven 3 Avr - 18:31

    Sa course se fut de plus en plus rapide et l’odeur de plus en plus proche. Il fixa son regard sur sa proie, ne la lâchant plus même quand sont frère lui donna un surnom quelque peut énervant. Mais se fut raté, Emmett avait quelque peu fait fuir l’animal que Jasper attrapa sans mal. Grognon, notre nounours huma l’air. L’odeur d’un animal plus imposant lui chatouilla les narines, il n’attendit pas son frère, il avait trop soif pour cela. Il bondit donc vers sa nouvelle proie. Elle était la, devant lui, il l’attrapa sans grand effort. Un ours voilà le repas idéal pour lui. Il enfonça sa mâchoire dans l’animal, qui essaya de se débattre. Mais se fut peine perdu, notre vampire avala son fluide corporel en un rien de temps et laissa la carcasse vide de son repas par terre.

    Pendant ce temps, Jasper avait encore tué un autre animal. Emmett ne voulait pas perdre la compétition. Il courra vers la montagne, car vue le boucan qu’il faisait, les animaux on prit la fuite. Il huma quelque peu l’air et trouva une autre proie. Sont frère l’avait maintenant rejoint. Il devait surement être sur la même odeur. D’une vision aérienne on aurait réussi à les suivre, les oiseaux tranquillement entrain de chanter sur leur branche d’arbre, s’envolèrent au passage de nos deux vampires.

    Emmett fit un regard et un sourire à son frère en ralentissant quelque peu se course, pour que la compétition soit plus attractive. Ils couraient tout deux très vite. Les arbres autour deux faisait comme une sorte de mur. La proie était presque à eux, mais au moment de bondir sur cette nouvelle proie, Emmett s’arrêta net. Une nouvelle odeur vint à ses narines. Une odeur humaine. Il regarda sont frère, il n’était pas encore très à l’aise à cette odeur. Emmett lui stoppa net sa respiration, a fin de ne pas succombé. Il pouvait restait des heures comme cela, l’air n’étant pas indispensable pour ses poumons. Les sens des vampires étaient bien plus actifs quand ils chassaient. Il ne voulait pas d’une catastrophe.

    Il se mit à côté de son frère au cas où. Il ne voulait pas se battre contre lui. C’était son frère, mais s’il voulait préserver son nouveau mode de vie, il le ferait pour son bien à lui. Il s’avait aussi qu’Alice les voyait. Elle devait déjà être sur la route pour les rejoindre ou elle voulait voir si son compagnon aurait la force de ce contrôler seul, enfin seul, Emmett était là tout de même, près à n’importe quel mouvement de son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Sam 4 Avr - 11:57

Jasper se dirigeait à la suite d’Emmett vers la nouvelle trace de proie qu’il avait sentit. Il avait moins soif que tout à l’heure et il se sentait près à côtoyez de nouveau des humains. Il suivit la trace qui se faisait de plus en plus net tout en tâchant de rattraper son frère. Il ne chercha pas à lui lancer de pique quand il fut de nouveau à son niveau mais lui fit un grand sourire ironique qui remplacer toutes provocation.

Il était heureux il avait pris une bonne avance sur son cher frangin pour leur pair quand l’odeur d’humain le prit de plein fouet. Il s’arrêta net et tourna la tête vers le lieu d’où elle émanait. Il n’arrivait plus à avoir une seule pensée cohérente car une seule envie prédominé celle de boire le sang de cette humain quelconque. L’odeur n’était pas particulièrement alléchante mais les sens aiguisés du jeune vampire l’avait capté comme une proie et il s’apprêter à fondre sur elle.

Heureusement pour l’homme, le vent tourna et la présence d’un membre de son espèce se fit sentir. Jazz’ tourna la tête d’un millimètre quand il reconnut l’odeur de la personne. Il se mordit la lèvre inférieure en se rendant compte de ce qu’il s’apprêtait à faire. Il se releva avec lenteur et observa son frère, il avait repris le dessus sur ses instincts. En réfléchissant bien d’ailleurs cela devenait de moins en moins difficile pour lui et il venait juste de s’abreuvait de deux animal et l’odeur ne l’attirait pas plus que ça.

Bien décidé à effacer l’incident qui venait de passer, il fit un sourire ironique à son frère se dirigeant droit vers l’odeur qu’il avait trouvé avant d’être interrompus par un humain. Il avait retenus sa respiration afin de ne pas tenter le diable non plus. Il ne tenait pas à ajouter une victime supplémentaire à son CV. C’était une de leur blague familiales toutes les victimes humaines qu’il avait put tué était en quelque sorte noté sur un CV bien sur il n’avait pas besoin d’un papier quelconque leur mémoire comblait largement ces besoins.

Il repartit donc droit vers l’odeur qui lui avait semblait être celle d’un lynx laissant son frère derrière lui. Il ne prit pas le risque de lançait une pique de peur de perdre tout contrôle de lui-même. C’était déjà assez dur de reprendre la chasse en maintenant sa respiration coupait et de lutter contre ses instincts qui lui disait d’aller suivre la trace de l’odeur qu’il avait sentie.

Il était déjà étonner que cette odeur ne l’ait pas attiré plus que ça à croire qu’il avait déjà sentit auparavant et qu’il était sevré. Il ne se posa pourtant pas plus de question, il était concentré pour gagner son pari. Il comptait bien faire m’importe quoi à leur nounours national si il gagnait. Il avait déjà de petite idée sur certaine chose, par exemple il se doutait que sa lutine serait joyeuse d’apprendre qu’elle avait le droit à un nouveau Ken comme l’appelait son frère. Il compter aussi lui faire faire du nettoyage dès que les lieux seraient assez sale. Et du bricolage, il savait que c’était essentiellement Rosalie qui réparait les meubles qu’ils cassaient quand il faisait leurs cochonneries. Rien que d’y penser un sourire amusé s’étira sur les lèvres du jeune vampire végatarien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 7215
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Sam 4 Avr - 17:17

    Emmett avait retenu sa respiration, il regardait son frère, près à un éventuel combat. Certes qu’il ne voulait pas. Mais Jasper prit sur lui et reparti à l’opposé de l’odeur. Emmett fit un sourire, il était heureux que son frère ne cède pas à la tentation. L’homme passa derrière Emmett, qui par curiosité, ce cacha derrière le feuillage et regarda l’homme. Lui ne le voyait pas, c’est ce qui est bien avec ce genre de situation, les humains ne sentent pas les vampires.

    Derrière son feuillage, Emmett regardait toujours l’homme, il venait de s’assoir sur un petit rocher et il s’apprêtait à mangé un peu. L’homme n’était pas vieux, environ 25 ans, blond, il devait faire la taille de Jasper à quelque centimètre près. Puis ne voulant pas laisser son frère gagnait la parti, Emmett pris une grand aspiration.

    L’odeur de l’homme plus proche, lui chatouilla les narines. Bien que chatouiller n’était pas le mot exact, elle était plus profonde, le désire était plus grand que jamais. Il n’avait jamais ressenti cela avant. Même Bella qui sentait particulièrement bon quand elle était encore humaine, n’égalait pas celle là. Les yeux d’Emmett se noircis de plus belle et son instinct se réveilla, sa gorge le brûlait comme s’il était sur un bucher, comme l’hors de sa transformation. Mais une voix dans sa tête, celle se sa bien aimé, sa Rose, lui disait de ne pas faire cela. Que c’était mal. Qu’il devait ce reprendre. Il repensa à Carlisle et Esmée, ils l’on toujours soutenue dans c’est moment là.

    Il essayait de chasser l’odeur, son frère étant reparti, il suivait sa trace pour le rejoindre. Jasper était entrain de vidé un lynx, Emmett arriva vers lui, il n’était pas dans son état normal. Il aurait du être grognon d’avoir encore perdu une proie, mais il était trop préoccupé par l’odeur de l’humain. Il n’arrivait pas à regarder autre chose que la direction d’où il venait. Son regard plus noir que jamais et ses sens plus en éveille, il faisait vraiment peur à voir. On aurait même dit un nouveau née.

    Emmett regarda son frère, il ne voulait pas lui faire de mal, quand il senti l’odeur d’un ours dans les parages. Il n’était pas très loin, Emmett voulait ce calmé. Il fonça sur ca nouvelle proie avec une rage et une force inimaginable, personne ne l’avait vue dans cet état avant ce jour là et seul Jasper en était témoin. Il plaqua l’animal avec une puissance force et une très grande vitesse, les faisant tournoyaient sur le sol, jusque qu’un arbre leur barra la route. Emmett enfonça ses dents dans la chaire tendre de l’ours et ce délecta de son fluide corporel.

    L’animal mort Emmett resta un moment assit attendant son frère. Il avait encore l’odeur de l’homme dans les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Sam 4 Avr - 21:44

Jasper ne s’était pas soucié de son frère se concentrant sur le lynx qu’il chassait. Quand il arriva derrière lui il détailla attentivement avec un petit sourire caché derrière un fourré. C’était une belle bête, au pelage gris tachée de noir et sous le ventre blanc. Il le trouva magnifique mais ne fit pour autant pas d’état d’âme quand il l’attaqua. Il jaillit du fourré avec aisance et rapidité avant de mordre le cou là où une artère principale passait. Il s’abreuva avec douceur avant de se relever lentement ses yeux ayant pris une teinte dorée comparée au noir qui le caractériser.

Quand il vit son frère revenir son front lisse se plissa, il ne l’avait jamais vu comme ça. Il lui rappelait presque Edward quand il avait vu Bella pour la première fois. Il se souvenait parfaitement des réactions de son frère et voir le second dans cet état le perturbait énormément, il ressemblait à un nouveau né lâchait en pleine nature. C’est très perturbé qu’il abandonna sa proie inerte sur le sol. Celle-ci était morte depuis longtemps et elle ne mourrait donc pas en souffrant sur la terre.

Il rejoignit leur nounours national en quelque pas de courses et s’arrêta net devant le spectacle qu’il offrait. Il ressemblait à un démon sortit d’un enfer. Il avait entendus avec quelle brutalité il avait agit et cela ne lui ressemblait que peu. Certes il avait tendance à ne pas faire dans la dentelle mais il ne s’était jamais montré aussi violent. Il avança avec prudence prenant en compte chaque mouvement de son frère, il était inquiet et cela se voyait.

Il inspira un grand coup ne sentant aucune odeur tentante, il fronça les sourcils. Puis il se souvint de l’odeur humaine qui avait était banal pour lui. Mais il semblait qu’elle ait été tentante pour son frère. Encore plus soucieux, il se mit en position de défense près à se battre si il fallait. Il se rappelait du combat qui l’avait opposé à Edward à l’époque où il était tombé amoureux de Bella. Il se mordit la lèvre inférieure et se releva doucement ne voyant aucun signe avant coureur d’une traque dans la posture de son frère.


- Qu’est-ce qui s’est passait Emmett ? Tu ressemblais à Edward lors de sa première rencontre avec Bella. Je ne t’ais jamais vu comme ça…

Le jeune Hale était inquiet pour son cadet même si en apparence il avait le même âge, Jazz’ était né bien avant Met’. Il essaya de calmer les tensions qu’il sentait émanait de son complice de pari. Il réussit tant bine que mal sachant qu’il était lui-même tendus à l’extrème. Il ne savait pas comment gérer cette situation et se sentait complètement dépassé par les événements. Pourtant, il avait appris par le passé à gérer des nouveaux nés qui étaient assoiffé. Mais là il s’agissait d’un frère, une personne qu’il appréciait et pas une entité négligeable tel que ses soldats. Il était anxieux et ne savait pas comment faire pour faire partir cette anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 7215
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Dim 5 Avr - 5:04

    Emmett était assit par terre, il ne bougeait pas. Son corps était comme une statue de pierre, surtout aux yeux des humains. Mais la, dans cette position, on aurait dit qu’il n’était que de pierre. Il était devant le cadavre de l’ours. Ses yeux mielleux, maintenant, perdu dans le vide. Une brise souffla doucement, l’air était frais. Il entendit les pas de son frère, il n’osait pas le regardait. Il serait sa mâchoire, il était en colère contre lui-même. Il n’aurait pas du agir ainsi. Surtout en présence de Jasper. Mais se fut plus dur que lui et l’odeur l’apporta, même si il luttait.

    Jasper ce rapprocha doucement, il le sentait, mais ne bougeait pas. Surement en signe que tout aller presque bien. Enfin bien pour son frère, qu’il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne comprit pas lui-même se qui s’était passé. Est-ce cela qu’Edward avait ressenti à l’odeur de Bella ? Surement ! Mais il ne s’avait pas vraiment. Son frère était aussi inquiet que lui.

    Emmett n’avait vraiment pas pour habitude d’agir ainsi, c’était même la première fois depuis c’est soixante quatorze années qu’il fut aussi attirait par une odeur humaine. Bien qu’il eu beaucoup de nom sur son « C.V. ». Il avait commis beaucoup d’erreur dans son passé. Mais Esmée, Carlisle et Rosalie étaient toujours présent pour lui redonner la raison de son mode de vie. Puis avec le temps il s’habitua et trouva le remède pour ne pas être tenté. Il pensait à Rose, enfaite il retenait sa respiration et pensé à autres choses. Mais la c’était différent. Ça l’obséder, ça le tué intérieurement.


    -Je … je ne sais pas… vraiment pas … Dit-il d’une petite voix perdu.

    Il regarda son frère avec un air désolé, il s’en voulait vraiment. Qu’allait dire les autres maintenant ? Alice avait sans doute vue ce qu’il s’était passé. Sans était même sûr. Elle surveillait son compagnon et comme Rose devait être avec elle … Toutes la famille devaient maintenant s’avoir ce qui c’était passé. Emmett les voyait déjà tous dans le salon à les attendre inquiet eux aussi. Il ne voulait pas rentré tout de suite. Il en voulait pas voir la déception sur le visage des personnes qui lui son cher. Mais le mal était fait et cette odeur était encore dans sa tête.

    -Si tu as fini, nous pouvons rentrés. Dit-il avec le remord d’avoir agi ainsi.

    Il avait tout de même hâte de rentré, être loin de cette odeur, qui sait combien de temps il pourrait encore tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Dim 5 Avr - 18:16

Jasper fut choqué d’entendre la voix perdue de son frère. Il n’arrivait pas à croire qu’un nouveau membres puisse être attiré par l’odeur d’un humain comme l’avait été Edward. Pour lui, leur nourriture traditionnelle était interchangeable, on pouvait très bine remplacer une proie par une autre enfin ce n’était que son point de vue. Toujours est-il qu’il ne se détendit pas pour autant et regretta pour une fois que son don ne puisse agir sur lui sinon il l’aurait utilisé pour se détendre.

Il n’était pas heureux comme il aurait dut l’être pour avoir gagner son paris et Emmett n’était pas grognon d’avoir perdus. Il avait finit sa chasse et se sentait en pleine forme comme après une bonne nuit de sommeil. Sauf que plus jamais il ne dormirait et cela durerait l’éternité mais il ne s’en lassait pas et il était heureux comme il était. Il écouta son frère et hocha la tête quand il lui demanda si ils pouvaient rentrer.

Il gagna ka voiture en courant à sa vitesse mais cette fois le cœur n’y était plus. Il était soucieux pour son frère et même si il avait gagné son pari il n’arrivait pas à croire qu’un autre habitant de Forks puisse produire cette effet là sur son frère. Il avait sentit le remord de son frère et ce ne fut que dans la voiture sur le chemin du retour qu’il trouva enfin le moyen de plaisanter espérant dérider son frangin.


- Hum…je coirs que j’ai gagné, non ? Tu vas devoir faire ce que je souhaite pendant une semaine nounours. Je sens que je vais bien m’amuser à tes dépend. Pour une fois que c’est moi qui gagne…

Jazz’ partit d’un rire communicatif grâce à son don. Il voulait vraiment détendre l’atmosphère qu’il trouvait trop tendus, même si lui l’était. Ses mains crispaient sur le volant prouvait d’ailleurs son inquiétude. Pour un peu, l’objet exploserait si il ne faisait pas attention à sa force. Il s’arrêta au bout d’un moment sur le bord de la route pour savoir ce qu’il devait faire. Son frère n’avait pas encore réagit à sa pique et il souhaiter absolument qu’il osit détendus quand il arriveraient chez eux.

[HJ : Désolé c’est un peu court…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 7215
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Lun 6 Avr - 17:36

    Emmett courra vers la voiture, pas comme d’habitude. Il regardait devant lui et s’emblait avoir le regard dans le vide. Heureusement les vampires sont agiles. Il faillit se prendre en pleine figure un arbre, mais lévita soigneusement. Il n’entendait plus rien, même pas Jasper qui n’était pas très loin de lui. Il fixait son regard sur la voiture, Jasper ayant ouvert les portes, il entra dans la voiture. Ne disant rien.

    Sur la route, Emmett ne dit rien, même quand son frère lui adressa la parole. Il regardait par la fenêtre, la forêt qui défiler sous ses yeux. Il était perdu dans ses pensé, toujours les mêmes, cette odeur. Il se posait beaucoup de question. Mais il n’avait pas les réponses.

    La voiture s’arrêta sur le bord de la route. Emmett regarda son frère d’un air désolé. Il ouvrit la porte d’un geste lent et sorti de la voiture, il passa sa tête dans l’encadrement de la porte.


    -Rentre à la maison … Ne t’inquiète pas …. J’ai juste envie de courir un peu…. Je te rejoins ….

    Il n’attendit pas la réponse de son frère. Emmett, ferma la portière calmement. Puis se mit à courir. Le plus vite qu’il pouvait, vers la villa familial. Il ne courait pas vraiment vite, plus vite qu’un humain certes, mais pas avec toute sa volonté. La forêt était cependant calme, malgré les oiseaux qui s’envolèrent au passage de notre ami. Les animaux cherchaient à manger sur le sol ou les arbres. Emmett n’avait plus soif, il avait eu sa dose de sang.

    Soudain il s’arrêta devant un ruisseau. Il s’accroupit, il voyait son reflet sur l’eau qui serpenté entre les arbres. Lui qui était si joyeux, toujours à faire rire les autres. Il était à se moment la, un être immonde, triste, sa nature avait prit le dessus, cela se voyait très bien. Sa colère monta de plus en plus, il donna un coup de point, de toutes ses forces, dans un arbre non loin de lui. Celui-ci tomba sous l’impact. Se fut un boucan d’enfer. Même les occupants de Forks et de la villa, on dut l’entendre. Il s’en moquait, il se remit à courir comme un boulet de canon vers la maison.

    Arrivant par le jardin, Emmett ralenti sa course. Il se doutait que tout le monde était au salon à l’entendre. Mais il ne rentra pas tout de suite. Il s’appuya sur le mur à la gauche de la porte vitré entrouverte. Evidement comme Edward entendait les pensés et qu’Alice l’aurait vue, il ne pouvait pas se caché. Mais il voulait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 7345
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Jeu 9 Avr - 9:55

Jasper observa son frère un instant quand il passa sa tête dans l’encadrement de la porte. Il l’avait vu descendre et se demandait bien ce qu’il ferait même sa petite remarque l’avait laissé de marbre et cela l’inquiétait. Il écouta les paroles de son compagnon et fit un mouvement de tête affirmative. Il ne pouvait quand même pas lui interdire de courir un peu après ce qui s’était passait et de toutes façon, il serait étonné d’apprendre qu’il soit retourné attaquer l’humain.

Il reprit donc la route qui menait à leur maison familiale tranquillement même si il avait des tas de questions dans la tête. Il allait rapidement sur la routes mais pas assez vite pour rattraper Emmett s’il ne faisait pas de pause. Il arriva au bout de quelques minutes à leur villa et rentra dans la maison en sentant la présence des autres. Il les salua d’un mouvement de tête avant de s’asseoir sur un canapé même si il n’en avait pas besoin, il avait gardé cette habitude à force de se comporter comme un humain.

Il fut surpris d’entendre un bruit d’arbre qui explosait sous l’impact d’un poing. Il avait bien compris que son frangin était en colère contre lui-même mais de là à faire un tel boucan. Cela l’étonna, il tourna vers Edward qui haussa les épaules. Parfait, en plus leur liseur d’esprit n’en savait pas plus qu’eux. D’un autre côté, il se doutait d’en savoir plus que la famille pour avoir assister à la scène quoique Alice, sa lutine, semblait leur avoir tout dit vu leur airs inquiet.

Il entendit bientôt le bruit de pas de leur nounours national et il ne put s’empêcher de sentir la tension dans la pièce. Lui, il se demandait bine ce qui allait pouvoir se passer. Il se souvenait encore de la réaction du dernier Cullen avoir été pris par une odeur aussi intense pour lui. C’était Ed’ et il avait fuit cette source avant de revenir pour en tomber amoureux, heureusement ne put-il s’empêcher que cette fois l’odeur venait d’un homme et que leur ours était pris sinon il aurait le droit une nouvelle fois à des disputes familiales.

Il observa calmement tout les membres de sa famille avant de reporter son regard sur Emmett, il attendait que quelqu’un prenne la parole puisque tout le monde savait ce qui c’était passer. Il attendait anxieusement la prise de parole de l’un d’eux. Il n’arrivait même pas à faire baisser la tension de la pièce
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 7215
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   Jeu 9 Avr - 19:51

    Emmett attendait sa sentence. Il regardait chaque personne dans la pièce. Carlisle debout prêt de la cheminé le dos tourné à notre nounours, Esmée près de lui, ne sachant pas quoi dire. Edward assit sur le bras du divan, cherchant les pensés des autres. Alice et Jasper assit sur un canapé l’un à coté de l’autre. Jasper regardant notre nounours et Alice le regard perdu, elle devait sans doute voir se qu’il s’était passé. Emmett ne disait pas un mot, cherchant sa femme du regard. Celle-ci descendit les escaliers en courant et se mit à enlacer son cher mari.

    -Je … Je suis désolé. Dit-il d’une petite voix.

    Il s’en voulait encore d‘avoir agie ainsi. Surtout en présence de Jasper, que se serait-il passé s’il avait pris pour cible l’humain plutôt que l’ours ? Ou qu’il s’en aurait pris à son frère ? Il ne s’en aurait jamais remis. Il regardait le sol, l’air inquiet. Il ne s’avait pas quoi dire d’autre. Il pensa à sa sentence. Que lui réservaient-ils ? Quittait sa famille ? Emmett ne l’aurait pas supporté. Etre loin des siens et surtout de sa femme serait comme ci on le tuer pour la deuxième fois.

    Soudain Edward répondit à Carlisle négativement. Tout le monde se tourna alors vers eux, sauf Emmett qui regardait le sol. Puis Edward vint se placer à coté de son frère, une main sur son épaule, il lui expliqua que se n’était pas aussi grave, tout le monde avait le droit d’avoir un moment d’égarement, qu’il devait être plus fort et surmontait cela. D’oubliait ce moment, qui certes est inoubliable, mais qu’il devait en retenir la leçon. Il n’avait pas touché à l’humain, c’était la preuve qu’il avait réussi au moment le plus dur, de ne pas succombait à la tentation.

    Emmett leva les yeux vers son frère, tout en resserrant l’étreinte sur ca femme, qu’il enlaçait ne voulant pas qu’elle s’échappe loin de lui. Il ne s’avait pas quoi dire. A part un léger merci rapide. Mais cela ne l’apaisa pas encore. Certes Edward était de son coté, mais les autres ? Quand pensaient-ils ? Il les regardait les un après les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie de chasse pas comme les autres !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse pas comme les autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Forks et ses Alentours. :: AUTOUR DE LA VILLE. :: Forêt-
Sauter vers: