AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Althis Hogowen'r

Aller en bas 
AuteurMessage
Althis Hogowen'r
Newbie
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 7097
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 49
Localisation : La Push

MessageSujet: Althis Hogowen'r   Ven 3 Avr - 21:14

NOM : Hogowen’r

PRÉNOM : Althis

SURNOM : Aucun, évitez de lui en donner un…

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 9 Septembre 1969 (09/09/69, ce n’est pas trop compliqué à se rappeler, donc gare à ses amis qui oublieraient sa date de naissance…) au Pérou.

ESPÈCE : Loup-garou, pardon, modificateur… (Je sais bien que je ne devrais pas utiliser « loup-garou », c’est un abus de langage mais je vais pourtant continuer à en abuser…)

DATE DE LA TRANSFORMATION : Il y a 24 ans, il a été transformé à l’âge de 17 ans, donc en 1986 (je fais le calcul pour les L qui me liraient… Mais non, je rigole les L sont des originaux contrairement à la masse des S…)

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : Comportementaliste pour les loups (pas garous…)

AIME :
- Etre un lycanthrope.
- La Nature et par la même occasion la loi du plus fort…
- Sentir la colère l’envahir, précédent la transformation.


N'AIME PAS :
- Dévoiler toute sa vie, ni ses sentiments aux gens (sa meute faisait exception…).
- Les humains qui saccagent tout.
- Les vampires, bon, c’est évident c’est dans les gènes et leur odeur est insupportable, mais il les préfère à l’Homme… C’est pour dire…
- Le « but » des modificateurs : protéger les humains des vampires (ils sont tellement fragiles…).


SITUATION FAMILIALE : Issue d’une longue génération d’Aymara, un peuple originaire de la région du lac Titicaca (au croisement de la Bolivien, de Pérou et du Chili). Il parle l’aymara et bien sûr l’américain, sa mère étant d’originaire de la réserve de La Push (étrange coïncidence, non ?). Une région des Etats-Unis où vivent des amis de type modificateur… Toute sa meute est morte et enterrée, sa famille aussi est morte… (De plus amples explications sont fournies plus bas.)

DESCRIPTION PHYSIQUE : Tout d’abord, c’est un homme. Mais pas seulement… Son allure générale est proportionnée, sa peau est ni trop bronzé, ni trop blanc, mesurant environ 1m80. On ne peut pas dire qu’il est beau, cela dépend des goûts, dire que nos personnages sont parfaitement splendides est banal et idiot… Il est fin et fort mais cela ne se voit pas, il a un corps sec et agile. On touve sans cesse au fond de son regard une insondable douleur due à son histoire, lui faisant paraître torturé par quelque chose d'invisible. Son visage est creusé par des fossettes, des yeux marron enfoncés dans leurs orbites accentué par des sourcils broussailleux, lui proférant un regard naturellement grave et dur, le tout encadré d’une touffe de cheveux noirs. Il n’a jamais voulu se les couper très court en été, malgré les poils longs lorsqu’il devient loup… Transformé, il possède des yeux jaunes étonnants, étant marron dans sa forme humaine, on aurait pu penser qu’ils seraient de la même couleur, un pelage gris-noir, plus noir que gris. Autour de la gueule il est plus clair ainsi qu’au ventre. Il est à peu près trois fois plus grand qu’un loup normal, sa mâchoire puissante lui permet de broyer les os avec une déconcertante facilité… Imaginez-vous cette fabuleuse bête, qu'on trouve tous (sans exception) d'une beauté renversante. Eh oui, là je ne peux le dire autrement.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : C’est un homme très réservé, il préfère observer et écouter les autres. Son passe-temps favori est de deviner tous les liens, les histoires croustillantes qui réagissent entre les individus. Par contre tous ce qu’il a pu apprendre de ses conjectures restent au fin fond de lui et peuvent à la limite ressortir si le ou la concerné(e) lui demande conseil pour telle ou telle chose. Sa nature peu expansive lui donne la réputation de n’avoir aucun sentiment pour quiconque… Certaines mauvaises langues pensent même qu’il est zoophile, c’est vrai qu’il se sent à l’aise dans un milieu plein d’animaux, que ce soit des loups non dressés, agressifs ou pas, mais ce n’est pas une raison suffisante pour dénigrer ses origines. Cela ne lui déplairait pas d’être imprégné…Il ne peut pas s'empêcher de cacher ses moindres sentiments que ce soit de la tristesse, de la joie, il semble donc d'une humeur toujours égal, même si ce n'est pas le cas à l'interieur (sauf quand il fait ressortir sa colère, bien sûr...).
Il est doué en stratégie, il s’est rendu compte de son talent grâce aux jeux de Warhammer… (Eh oui, il a beau être une créature fantastique, c’est un gars, aussi…). Cette qualité lui a permis de seconder le chef Alpha. Il est aussi un combattant aguerri, déjà humain il avait l’habitude de grimper aux arbres, de courir, de faire de longues randonnées et même de séjourner quelques jours dans l’Amazonie. Apprenant à survivre dans cet univers qui suit la loi du plus fort...


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : Il est né et a vécu toute sa vie au Pérou, tout près de la forêt amazonienne. Etant enfant il a appris de nombreuses choses dans « son Poumon Vert ». C’est l’Amazonie qu’il a nommé comme cela, il n’y avait pas un jour où il n’allait pas la voir… C’est de là que lui vient son respect et son amour pour la faune et la flore et aussi inévitablement le début d’une haine perpétuelle envers les humains destructeur de la Terre. Sa vie a irrémédiablement basculé vers l’âge de 16 ans, oui, 16 ans, des soupçons ont commencés à poindre dans sa cervelle, qui est prompt à des conjectures de toutes sortes. Son cousin, Draghan, est devenu étrange, on ne l’avait pas vu depuis un certain temps… Les légendes sur les anciennes générations de loups-garous étant tombées dans l’oubli, les parents de son cousin ont répandu la rumeur que leur fils se transformait en un monstre… Althis se trouvait dans les parages quand il vit la lycanthropie faire sa démonstration sur Draghan. Il fut fasciné et fut tenté de s’approcher plus près au risque de se montrer, il n’hésita pas longtemps et un brusque accès de jalousie lui révéla qu’il désirait vivre la même chose. Sa première émotion fut celle-là, il se trouva plus tard bien puéril… Il ne raconta à personne ce qu’il avait vu. Ensuite plusieurs jeunes hommes de son entourage dont son frère, Galin, se transformèrent de la même façon en lycanthrope. Le seul point flou est qu’ils ne savaient pas encore quel élément modificateur avait déclenché ce phénomène.
Enfin le plus beau jour de sa vie arriva, un matin, il se senti étrange : son sang coula avec une force inhabituelle et incongrue, tout son corps s’allongeait, se durcissait et se développait. Il eut envie de bondir et alla naturellement dans sa forêt, son nouveaux corps était agile, musculeux, souple, puissant, le vent bruissait dans sa fourrure douce et épaisse… Il ne pouvait plus s’arrêter de courir et essaya d’en tester les limites : il n’y en avait aucune. Tout à coup, une voix connue et étrangement près de lui, parla : « Calme toi, mon vieux tu vas alerter toute la forêt !! », il se stoppa net, utilisa son inouïs flair. Mais il ne vit personne, il comprit ensuite que cette parole venait de sa tête et appartenait à Dohkas, un autre loup-garou. Il ressui à lui répondre, voici le début d’une aventure qui se révélerait intéressante et constructive…
Plus tard il découvrit tous les plaisirs et les inconvénients d’être lycanthrope. La première fois qu’il redevint humain il s’étonna de se retrouvait tout nu, il ne s’était pas posé la question, dans les films, quand on se retransforme, on est comme on était avant avec les habits et tout le tralala, par exemple, les sirènes ont naturellement les cheveux qui tombent sur la poitrine… Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos loups… Ces jeunes loups-garous ont formé une meute soudée par les liens déjà existant et bien sûr, être dans la tête des membres aide à parfaitement se connaître. Même Althis n’a pas été dérangé par le fait que toute la meute connaisse ses pensées les plus intimes. Ils avaient découvert leur « but ». Tuer les vampires.
Sa vie est devenue plus palpitante une nouvelle rage l’animait, déchiqueter des vampires… Ces vampires se révélaient être le clan des Amazones, mais elles étaient « végétariennes » même si d’après Althis, tuer des animaux n’est pas pire que mordre des humains. En plus les humains, paraît-il sont plus nourrissants… L’Alpha, celui qui dirige la meute et possédant le pouvoir irrépressible de suivre ses ordres a voulu faire un pacte étant donné que les loups-garous étaient censés protéger les humains. Cela faisait déjà 20 ans que nos chères lycanthropes « patrouillaient » et subissaient quelques altercations permettant une petite remise à niveau… Pendant ces années, Althis finit ses études, fit un bon doctorat et devint comportementaliste animalier, spécialisé dans les loups. Bizarrement il avait un don pour se faire respecter des loups, il dressa même des loups pou le cinéma.
Un jour un autre clan de vampires les attaqua. Ce jour, maudit mille fois par Althis, tua toute sa meute, Althis ne fut épargné que par son entière responsabilité : il avait conseillé Dohkas de se diviser pour encercler les vampires. Hélas il avait décide de les prendre à revers, ce qui lui permit de survivre, à peine se trouvait-il dans le dos des Buveurs-de-sang qu’ils avaient décimé ses frères… Il le comprit au moment même où une première blessure fut infligée à un de ses amis, il vit la faille de son plan et tenta de rejoindre ses alliés… Trop tard il était trop loin et les vampires furent fulgurants. Il n’hésita pas longtemps, il fit demi-tour et courut pousser un cri d’agoni, ressentant la perte qu’il subissait… Pétri de douleur et de chagrin, au milieu de son immense bois…
Quand il put se dé-prostré, il décida d’aller voir son village et annonça qu’il partait rencontrer d’autres meutes, il mourrait si il ne pouvait plus se transformer en loups-garous… Sa mère était originaire d’un réserve où il y aurait des modificateurs, il voulait partir, ses parents étant décédés d’une maladie, plus rien ne l’attachait à ce pays… De toute façon, il ne supportait plus de vivre dans les endroits où sa meute avait élu son territoire… Alors il se mit en marche vers… (suspens…)… La réserve de La Push !!!


AUTRES : Il n’hésite pas à tuer quiconque approche sa meute de trop près et prodigue très peu (non : aucun) d’avertissement…

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Josh Hartnett


Dernière édition par Althis Hogowen'r le Mer 15 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 26
Points : 7257
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Ven 3 Avr - 21:56

bienvenue à Toiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Coldera
Humain
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 7482
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 26
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Ven 3 Avr - 22:48

Hey !
Bienvenue parmi nous !

Heureuse que tu sois (enfin) venue même si il a fallu que tu choisisses d'incarner un modificateur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Althis Hogowen'r
Newbie
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 7097
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 49
Localisation : La Push

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Sam 4 Avr - 10:52

Il fallait sans douter, j'ai l'habitude des vampires, mais tu sais bien que je suis curieuse à propos des modificateurs et j'ai beau censé ne pas pouvoir les sentir, ils me fascinent...
Merci, Emett, de me souhaiter la bienvenue...
Je vais peut-être faire des changements dans ma fiche de présentation, mais là je n'arrive pas à l'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 39
Points : 7409
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Allez donc voir dans la boutique au bout de la rue à droite x)

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Sam 4 Avr - 11:20

Bienvenue ^.^
Si je peux me permettre un conseil, tu peux toujours ouvrir un nouveau sujet, pour reposter ta présentation =)
Tu auras juste à préciser que tu l'as reposté à cause d'un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Points : 7182
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Edward

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Sam 4 Avr - 18:56

Bienvenue Althis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 91
Points : 7452
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 27
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Lun 13 Avr - 17:25

Enfin un loup garou (Ou plutôt modificateur) et une membre de la Bandapotty en plus sur le forum ! ~ Yay ! x3

J'aime vraiment ton style d'écriture, on dirait que tu fais du RP depuis super longtemps, comme Hélène et Elodie. Pour une S ton personnage est très original je dois dire. Le seul loup-garou validé du forum pour le moment et pas quelqu'un décrit comme parfait. Le nombre de lignes me convient et l'histoire et le tout sont agréables à lire donc rien à redire. Dommage, j'aurais bien embêté une certaine vampiresse de trahir sa nature pour jouer un loup-garou. Amuses toi bien parmi nous ! Si tu veux un RP avec Lydia je suis partante mais je te laisse commencer parce que je n'ai pas beaucoup accès à internet ces vacances. =/

Bref, tu es validé(e) et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringles-chawn.skyblog.com
Althis Hogowen'r
Newbie
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 7097
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 49
Localisation : La Push

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Lun 13 Avr - 21:00

Ohlàlà, tu me fais rougir...
Si ce que tu dit est vrai, c'est très gentil... (il n'y a pas encore d'ironie dans le ton de ma voix...) Je n'ai pas trouvé ma présentation très original, mais si tu le dit... Tant mieux !
Pour le RP, pourquoi pas, il faut juste que je réfléchisse à un début...
Les S se doivent d'être bon dans toute les matières (hélas... Cela entraîne des heures et des heures de français pendant ces vacances...), j'ai bien dit "se doivent"....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathy Ronwel
Humain
avatar

Nombre de messages : 16
Points : 7440
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Mar 14 Avr - 20:27

Bon, alors je te jure que j'ai tout lu !!!
J'adore !!
J'aime bien le passage où tu décris le caractère, je n'ai absolument pas l'impression que tu tente de nous faire comprendre comment tu fonctionnes par la même occasion.
Bon allez bon Rp, qui sait on se rencontrera peut être un jour !
Au fait la dernière phrase de ta déscription phisique n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althis Hogowen'r
Newbie
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 7097
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 49
Localisation : La Push

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Mer 15 Avr - 19:56

Non, tu as tout lu !!! (tu as du courage, je veux bien l'admettre, tu n'as pas usurpé cet adjectif...)
Tu m'as démasqué, es-tu la seule douée (je pense pas, quand même...), ou es-tu la seule qui me connaisse ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathy Ronwel
Humain
avatar

Nombre de messages : 16
Points : 7440
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 28
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   Jeu 16 Avr - 14:55

C'est juste mes talents d'observatrice qui resortent.... en plus d'être manipulatrice et menteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Althis Hogowen'r   

Revenir en haut Aller en bas
 
Althis Hogowen'r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS :: Présentations terminées [Loups-Garous & Modificateurs].-
Sauter vers: