AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libby HOWELL [Finished]

Aller en bas 
AuteurMessage
Libby Howell
Humain
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 6713
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Libby HOWELL [Finished]   Lun 20 Juil - 18:38

NOM : HOWELL

PRÉNOM : Elizabeth

SURNOM : Libby, et c'est d'ailleurs qu'elle préfère se faire appelée par son entourage, Beth aussi, mais son "surnom" préféré est et restera pour un long moment Libby.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9/06/1988, à l'hôpital de Forks.

ESPÈCE : Humaine, celle qu'on étudie en Biologie et Histoire.

PROFESSION : Élève, est-ce que ça peut vraiment être considéré comme une profession? Dans le doute, on va dire sans-emploi, passant le plus clair de son temps libre au lycée de Forks en classe de Terminale S et au club photo de ce même établissement scolaire.

AIME : Sa famille, la pluie, Forks et ses habitants peu nombreux mais uniques en leur genre, le vélo, LA PHOTO

N'AIME PAS : Les grosses chaleurs, étudier, la littérature "scolaire", …

SITUATION FAMILIALE :

Parents : Gary HOWELL et Melissa SORROW, épouse HOWELL. Tout deux sont toujours vivants et s'aiment encore comme au premier jour de leur relation, c'est beau l'amour…

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Jeune fille de taille moyenne avec des cheveux mi-longs noirs, souvent attachés car c'est le meilleur moyen selon elle d'avoir une vision dégagée du monde autour d'elle. Libby possède un regard bleu dont la teinte varie selon son humeur et la luminosité ambiante.
Vêtue en générale de noir ou de couleurs foncées, la penderie de Libby boude les couleurs claires, la seule qu'elle admette est le blanc de ses blouses de Chimie. Question accessoire il n'est pas rare de trouver autour de son cou un pendentif peu commun comme un cadenas sur une chaîne à gros maillons d'argent.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Libby est plutôt d'un naturel positif et son visage affiche, par conséquent, très souvent de la bonne humeur. Voir les choses du mauvais côté, ne s'attendre qu'au pire dans quelque situation que ce soit, elle n'aime pas ça, pour elle c'est se faire du mauvais sang pour rien et ça n'aide en rien lorsqu'effectivement on est face à un problème (mais bon, là n'étais pas la
question, donc revenons à son caractère). Elle s'enthousiasme aussi très facilement pour des petites choses toute simples de la vie de tous les jours comme son dessert préféré au menu de la cafétéria ou bien un petit rayon de soleil à Forks. C'est pour son naturel positif et cet enthousiasme quasi constant pour tout que les membres du club photo l'apprécie et apprécie son travail, qui les étonnes aussi quelque fois (Libby photographie tout ce qui lui
plaît ou qu'elle souhaite garder quelque part pour rafraîchir sa mémoire lorsqu'elle sera grand-mère).

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :
Un beau jour de juin, dans un hôpital un peu paumé de la région de Washington, pas trop loin de Forks naît une "magnifique" petite fille de Gary et Melissa HOWELL, prénommée Elizabeth ("Comme la/les reines d'Angleterre?" me direz-vous, et bien malheureusement pour cette petite oui, c'est bien en hommage à ces deux femmes que ses parents l'ont nommée ainsi). A cette époque là, la petite fille tout juste sortie du ventre de sa mère qu'elle était ne se rendait pas compte de ce que ses parents venaient de lui faire, et du moment qu'elle pouvait manger et dormir elle était heureuse.
Bon, s'appeler Elizabeth c'est pas la mort, c'est qu'un prénom comme les autres après tout, et elle se fichait pas mal de son prénom jusqu'à son entrée au collège (ou établissement équivalent aux Etats-Unis), où un de ses charmants camarades de classes décida de l'appeler "la reine-mère". En quelque circonstance que ce soit, c'était toujours "la reine-mère", encore "la reine" ça aurait pu passer et ses chevilles aurait très certainement finies par enfler, mais là, c'était la reine-mère!!! On peut facilement deviner la fatigue et l'énervement que ce surnom avait pu causer à l'époque. Mais, bon, sa classe n'était pas composé que de cet énergumène-ci et "Elizabeth" avait deux trois amies qui après quelques mois lui trouvèrent un nouveau surnom: Libby. Pour elle ce fût comme un coup de foudre, ou plutôt une révélation, elle été faite pour porter ce nom là, elle et ce nom là étaient lié d'une manière ou d'une autre. Ce jour là, lorsque le surnom "la reine-mère" fût prononcer à son attention, la pauvre personne ayant ouvert la bouche se prit une rouste de la part de la nouvelle née "Libby HOWELL", car jusqu'ici, "Elizabeth" n'avait pas osé broncher lorsqu'on l'appelait ainsi.
Ce même jour, elle eut le droit à une deuxième révélation. Ses grands-parents étaient passés à la maison et avait laissé un cadeau à l'attention de leur petite-fille. Un appareil photo, et des pellicules, bon c'était un appareil photo pour enfant, donc pas spécialement performant mais le simple fait d'appuyer sur le bouton de l'appareil, réussir à capturer sur image l'instant présent et pouvoir le conserver en souvenir donna naissance à une passion qui suivrait la jeune fille un bon moment.
Bonne récolte donc pour Libby en un jour, un nouveau "prénom" et une passion, c'est plutôt pas mal pour une nouvelle collégienne. Mis à part ce petit incident de jeunesse avec son camarade de classe, Libby eut une scolarité sans trop de vagues dans les établissements scolaires des alentours de Forks.
Et la voilà aujourd'hui, en terminale S, membre d'un club photo, dans le lycée de Forks, sans animosité ni soucis avec qui ce soit (enfin à sa connaissance). Elle changé d'appareil photo depuis et en possède deux à présent, un numérique et un argentique (ceux à péllicules).

AUTRES : En fait, rien... Pour le moment.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Pauley PERETTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 91
Points : 7286
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 26
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

MessageSujet: Re: Libby HOWELL [Finished]   Mer 11 Nov - 21:17

Ahhhw, une paparazzi S ! Dangereux, dangereux pour mes persos. *Les cache derrière elle*
Bienvenue parmi nous Gwenn ! :3 Je valide ta fiche que je trouve bien écrite. Ca va paraître con ce que je vais dire mais je dis ce que je pense et je trouve que plus ça va et plus ton style d'écriture s'améliore. Certes, ce n'est pas un RP. C'est une présentation. Mais bon, je tenais à te dire que j'aime ta manière d'écrire. BON RP ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringles-chawn.skyblog.com
 
Libby HOWELL [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS :: Présentations terminées [Humains].-
Sauter vers: