After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mira H. Calistair {Finish.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira Calistair
Newbie
Mira Calistair


Nombre de messages : 5
Points : 10714
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26
Localisation : Forks =)

Mira H. Calistair {Finish. Empty
MessageSujet: Mira H. Calistair {Finish.   Mira H. Calistair {Finish. Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:51

MIRA HANNA DILLAWN CALISTAIR


NOM :
Quand Mira était humaine, son nom était Calistair. Après sa transformation par Aro, elle la garder donc son nom est Calistair Volturi.

PRÉNOM(S) :
Mira Hanna Dillawn

SURNOMS(S) :
Mimi, en référence à Mira. Hann' en référence à Hanna.

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Un 5 juillet 1895 à Paris. 114 ans réellement, 18 physiquement.

ESPÈCE :
Vampire Sanguinaire

DATE DE LA TRANSFORMATION :

Un 3 mars 1913 à Paris.

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE :
Elle a fait plusieurs métier dans sa vie. Maintenant, à Forks, elle fait serveuse dans un bar.

AIME :
Mira aime que les hommes la regarde avec adoration quand elle marche dans les rues.
Elle aime aussi, les hommes assez jeunes pour ses repas.

N'AIME PAS :
Elle déteste que Jane & Alec la torture. Et que, tous le monde la dérange quand elle travaille.

SITUATION FAMILIALE :
Ses parents sont morts. Sa sœur Lina, et son frère Victor aussi.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Comment la décrire sans dire beauté inhumaine blonde ? Et bien, Mira assez grande pour une femme, elle mesure environ 1m77. Ses longs cheveux blonds quelle n'attache jamais, tombent en cascades dans son dos. Ses beau yeux, ont une couleur bordeaux / rouge, montre qu'elle n'est pas végétarienne. Mais sanguinaire. Quand elle est en colère, ses yeux peuvent virer à un noir d'encre. Pâle comme la mort, Mira est d'une beauté époustouflante, comme tous les vampires. Elle apprécie également s'habiller avec du bleu, du blanc, et des rares fois avec du noir. Elle porte rarement les même vêtements, mais ils sont toujours dans la même teintes. Elle possèdent aussi, beaucoup de robes longues, et de jupes qui descende un peu en dessous du genou. Mira est légèrement maigre, son corps est bien proportionner, elle possèdent des formes généreuse à en faire baver les simples humaines.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :
Généralement froide avec son entourage, Mira n'a pas un caractère facile à vivre. Elle déteste étaler ses quelques faiblesses au grand jour, insignifiante soit-elle. Toujours d'une franchise sans égal, Mira ne rate jamais une occasion de dire se qu'elle pense sur quelque chose, et de donner ses opinion. Même si, celle-ci diffèrent totalement des autres personnes. C'est se qui fait, que ses idées valent souvent la peine d'être mise en œuvre. Elle apprécie aussi, que les femmes humaines s'émerveille devant sa beauté, et que les hommes bavent devant elle. Mira est aussi très intelligente. C'est sûrement parce qu'elle ne dort pas, elle peut faire beaucoup plus de choses que les simples mortels. Même après avoir visité tous les pays du monde, et après avoir appris des centaines de langues morts & vivantes, elle a encore soif de connaissance.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :
Pâle Vie Humaine :

Un beau jour du début juillet, une petite fille du nom de Mira naquit. Son enfance était heureuse, mais quand elle eut 5 ans, sa mère donna naissance à un autres enfant. Ses parents décidèrent d'appeler se petit garçon Victor Falcon Yann Calistair. Mir aimait bien son petit frère, il était doux gentil, joueur. Elle aimait cette vie avec lui et ses parents. Plusieurs années s'écoulèrent ainsi, quand elle avait 12 ans, son frère en avait 6, un autres enfants naquit. Une jolie jeune fille du nom de Lina Amayelle Lisa Calistair. Quelques heures après l'accouchement, leur mère mourus. Leur père, trop triste d'avoir perdu son âme sœur, se suicida en sautant d'une falaise gigantesque. Leur père était un loup-garou. Et seule Mira reçu son pouvoir de se transformer en loup, elle aussi. Seulement à 14 ans, les enfants loup se transforment pour la première fois. Alors que les 3 jeunes enfants étaient orphelins, des gens prirent la maison et les mirent à la rue, sans rien pour subsister. Les enfants devaient être fort, Mira prit son petit frère par la main, sa petite sœur dans l'autre bras, il avancèrent dans une ruelle sombre. Elle expliqua à son petit frère seulement - sa petite sœur était trop petite pour comprendre - qu'il allait essayer de gagner à manger en faisant des spectacle. Plusieurs années s'écoulèrent ainsi ... A 18 ans, Mira avait réussi à sauvé sa petite famille. Elle les faisait toujours mangé avant elle, parce qu'elle ne voulait pas les perdre à jamais. Ils étaient toujours à Paris, quand un homme entièrement dans une cape et très âgé vient à eux. Jeune femme, veux-tu venir avec moi ? demanda-t-il poliment. Mira répondit non de la tête et dit qu'elle devait s'occupER de sa sœur et de son frère en premier. Le vieille homme fronça une sourcil, et là Mira le vit vraiment. Pâle comme la mort, dents pointus, yeux rouge bordeaux. Mira s'étaient figer quand elle le vit vraiment. Son frère et sa sœur ne comprenait pas, trop petits pour deviner quoi que se soit. Alors, le vieille homme toucha la main de la jeune femme, elle ignorait qu'il pouvait voir les pensées de se qu'il touchait. Alors, le vieille homme lui dit tous bas qu'il voulait lui donner une maison, Mira accepta à son grand malheur et laissa là sa famille en disait qu'elle reviendrai vite. Le vielle homme se présenta, il s'appelait Aro. Le dénommé Aro emmena Mira dans une ruelle sombre, puis il lui dit qu'elle ne reverrai jamais sa famille. Elle s'affola, en essayant de partir mais le vielle homme l'assomma très simplement. Et il emmena la jeune femme à Volterra en Italie. La où les Volturi demeure ... Quand elle se réveilla, elle était couché dans un lit assez confortable. Plusieurs personnes étaient autour d'elle. Deux enfants de 13 ans environ, trois personne très âgés, et une jeune homme d'une beauté époustouflante ! Le vieux vampire qui l'avait enlever était là aussi, et il souriait. Il dit à Mira qu'elle était Volterra, en Italie, et qu'il allait la transformer en vampire pour être sous son aile. Le jeune homme vampire laissa sa place à Aro, le vieil homme la pris volontiers. Mira n'eut même pas le temps d'essayer de partir, ou de parler que deux dans blanches et pointus s'abattirent sur sa gorge. La douleur était insupportable. Elle voulait mourir, mourir rejoindre son père, sa mère et peut-être sa soeur et son frère. Puis elle se réveilla, trois jours plus tard, et elle voyait TOUS. Mais absolument TOUS.

Horrible Vie Vampirique :

Quand Mira c'était réveiller sous sa nouvelle forme, le même homme qu'avant apportait un miroir. Mira pouvait maintenant, pleinement regarder le vampire s'approcher. Elle voyait tous les détails, sa marque de morsure à la gorge, ses cheveux noirs, ses yeux bordeaux ... Se vampire dit s'appeler Démétri Volturi. Il fit signe à Mira de se lever, et de se positionner devant le miroir. La jeune fille s'éxecuta et fut perplexe. Elle était devenue époustouflante, mieux même : Elle était la plus belle femme de l'univers. Le seule problème, ses yeux rouge vif qui était horrible. Démétri lui dit que c'était normal, et que tous les "nouveaux nés" avait ses yeux. Les nouveaux nés ? Se sont les vampires qui viennent juste de le devenir répondit Démétri à sa question silencieuse. Tous à coup, elle avait faim. Non, pas la faim des humain, celle des vampires. Elle avait soif de sangs, et elle en voulait maintenant. Aro, et Sulpicia sa femme arrivèrent avec quatre jeunes humains. Mira ne se fit pas prier, elle sauta comme une fauve sur le plus près d'elle. Aro, Sulpicia et Démétri s'attaquèrent au trois autres. Eux, ils n'avaient aucune tache de sang humain sur eux. Mais Mira, qui ne savait pas comment si prendre en était couverte. Sulpicia la pris par les épaules et l'emmena dans la salle de bain pour se laver. Mira lava ses cheveux couleur blé dorées plusieurs fois, elle restait dans l'eau quelques dizaines de minutes pour enlever la crasse de sa vie humaine. Quand elle sorti de l'eau, Sulpicia lui donna une serviette et elle s'essuya. La belle dame lui donna aussi des vêtements propre, et Mira sans broncher s'habilla. Les deux femmes sortirent, et Aro les attendaient. Il congédia Sulpicia et fixa Mira avec curiosité. Alors, un autres hommes entra, il s'appelait Eleazar, quand il vit Mira, il la regarda avec stupeur. Eleazar se tourna vers Aro, et dit, "cette jeune femme contrôlera le feu", et Aro répondit "Mmmh ... Intéressante !". Aro expliqua brièvement se qu'était les Volturi, et me dit que désormais son nom sera : Mira C. Volturi. Le vieil homme présenta ensuite tous les Volturi, un à un à Mira. La jeune femme vit que Démétri la regardait avec convoitise - si on peux dire - et il lui sourit gentiment. Caius, un des chefs de clan Volturi, regardait Mira avec cruauté et méchanceté. Mira avait compris qu'elle ne serait pas la bienvenue avec lui, ni pour Jane et Alec d'ailleurs. Plusieurs années passèrent sans que rien ne se produise, quand un jour de novembre Jane vient vers Mira. Elles étaient seules, toutes les deux. Et Jane en profita pour la torturer avec haine. Mira hurlait, habituellement les vampires ne souffre qu'en silence, et bien pas elle. Quand Jane partie, elle glissa à l'oreille de Mira, que si elle l'a dénonçai à Aro, elle endurerai bien pire. 50 ans plus tard, Jane ne l'avait plus attaqué une seule fois. La raison ? Mira l'ignorait. Mais avant ses 50 ans, elle avait entendu une voix d'homme hurler sur Jane, pas Aro, une autres voix ... Elle ressemblait à celle de Démétri. 50 ans plus tard toujours rien. Quand, Aro prit toute sa garde et alla à Forks. Se jour là, Mira était en Australie réglé une affaires entre vampires. Quand elle rentra, les Voltui étaient déjà de retour, et aucun n'a voulu lui raconter se qui s'était passé. Plusieurs années plus tard encore, Mira était lasse des Volturi. Elle voulait partir. Alors, elle demanda à Aro si elle le pouvait et il lui proposa Forks. Mira était d'accord, elle prépara ses affaire. Et elle parti, sans se retourner. Quand elle arriva à Forks, elle ignorait qu'il y avait des modificateurs, ou d'autres vampires ...

AUTRES :
Son don ? Elle peux contrôler le feu. Mais, tous les vampires savent qu'ils ne peuvent être détruit que par cette élément. Comment fait-elle ? C'est assez simple, son corps est immunisé contre le feu quelle crée, donc si quelqu'un retourne le feu qu'elle à crée, il ne la blessera pas. Mais par contre, un feu crée par la foudre par exemple, peut la tuer aussi facilement qu'un vampire normal. Les limites ? Et bien, partir d'un moment, le feu qu'elle propage s'éteindra, il ne peux rester que quelques heures, vu qu'il utilise trop de puissance.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
Avril Lavigne

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :
Avec un partenariat sur un autre forum.


Dernière édition par Mira Calistair le Mar 11 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11320
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Mira H. Calistair {Finish. Empty
MessageSujet: Re: Mira H. Calistair {Finish.   Mira H. Calistair {Finish. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

Wow, j'aime beaucoup ta présentation. <3 Le style d'écriture est agréable à lire et je n'ai pas repéré de fautes. Je ne comprend juste pas comment elle fait pour ne pas haïr les Volturis, car elle a été un peu forcée à être vampire, mais après tout il est vrai que je ne sais pas comment j'aurais réagi face à une armée de vampires aussi importante. xD Si tu veux un RP avec un de mes personnages (Lydia Emily Larsen et Evangeline MacDowell) je suis partante. Et excuse-moi si j'ai été si longue à valider, mais je suis en vacances dans les pyrénnées en ce moment. =X Mais aucun problème pour commençer un RP, je l'enregistrerai sur Wordpad. x3 Enfin dans tous les cas, je valide ta fiche et sois la bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11350
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

Mira H. Calistair {Finish. Empty
MessageSujet: Re: Mira H. Calistair {Finish.   Mira H. Calistair {Finish. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:02

Bienvenue parmi nous !!!

j'avoue que l'arrivée d'une vampire telle que toi ne donne pas très envie d'aller se balader tard le soir toute seule mais bon ^^.
A part ce très léger détail (c'est vrai quoi, je ne vois pas en quoi le fait que tu puisses me tuer en l'espace de quelques secondes est important... euh, finalement à bien réfléchir peut-être que si en fait....) j'aime beaucoup ta fiche (même si tout comme Evangeline, j'ai du mal à comprendre comment elle a pu abandonner ses frères mais bon, si ça se trouve, la transformation peut aussi changer les personnalités en fonction des gens...) et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Si tu veux faire un rp avec Eva, je ne suis pas contre mais je préfère te prévenir que, * voix de prétentieuse imbuvable * comme je suis très demandée en ce moment... #SBAFF#, ok c'ets bon, j'arrête ^^ mais disons, que j'en ai déjà d'autres en cours donc il ne faudrait pas que tu t'attendes à un super rythme de réponse...

Je te l'ai déjà dit mais c'est pas grave je me répète (Mamie Eva commence à se faire vieille) HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Mira Calistair
Newbie
Mira Calistair


Nombre de messages : 5
Points : 10714
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26
Localisation : Forks =)

Mira H. Calistair {Finish. Empty
MessageSujet: Re: Mira H. Calistair {Finish.   Mira H. Calistair {Finish. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:29

  • Merci !
    En faite, mon personnage est très complexe, son caractère, est étrange et tous et tous ^^ Merci pour cette accueil, et désolée de mon retard de réponse, je suis moi-même en vacances =P
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11320
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Mira H. Calistair {Finish. Empty
MessageSujet: Re: Mira H. Calistair {Finish.   Mira H. Calistair {Finish. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:09

De rien ! =)

J'aime bien les personnages à caractère étrange, et puis celui d'Evangeline rejouée par moi (Au départ elle existe dans un manga) est assez complexe lui aussi. Ne t'en fais pas pour le temps de réponse, je suis encore plus longue étant aussi en vacances.

Une dernière chose : Il me semble que l'apparence de ton personnage est déjà prise par Jennsen Taylor, pourrais-tu en trouver une autre ? Désolée. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Mira Calistair
Newbie
Mira Calistair


Nombre de messages : 5
Points : 10714
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26
Localisation : Forks =)

Mira H. Calistair {Finish. Empty
MessageSujet: Re: Mira H. Calistair {Finish.   Mira H. Calistair {Finish. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:59

Zut ! Je n'avais pas fait attention. Mais aucune autre célébrité à par elle, et Avril Lavigne (qui est aussi déjà prise) ne fonctionne avec l'image que je me fait de mon avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11320
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Mira H. Calistair {Finish. Empty
MessageSujet: Re: Mira H. Calistair {Finish.   Mira H. Calistair {Finish. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:06

Tu peux prendre Avril Lavigne, je te la laisse. C'est amplement sufissant pour moi Kirsten Bell. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Mira Calistair
Newbie
Mira Calistair


Nombre de messages : 5
Points : 10714
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26
Localisation : Forks =)

Mira H. Calistair {Finish. Empty
MessageSujet: Re: Mira H. Calistair {Finish.   Mira H. Calistair {Finish. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:22

Merci, je prends Avril Lavigne alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira H. Calistair {Finish. Empty
MessageSujet: Re: Mira H. Calistair {Finish.   Mira H. Calistair {Finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira H. Calistair {Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen { Hum.. Finish ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS :: Présentations terminées [Vampires].-
Sauter vers: