AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jane Volturi (à peaufiner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
Newbie
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 6436
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Jane Volturi (à peaufiner)   Mer 5 Aoû - 20:08

NOM : Volturi

PRÉNOM(S) : Jane

SURNOMS(S) ://

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 décembre 1627 à Jamestown

ESPÈCE : Vampire

[POUR LES CRÉATURES MAGIQUES]. DATE DE LA TRANSFORMATION :

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : Garde

AIME : Elle aime avant tout son frère pour qui, et avec qui, elle ferait n'importe quoi. Sinon elle apprécie beaucoup de voyager très loin pour accomplir les missions qui lui sont confiés par Aro. Elle se adore le sang humain, même si sont préféré est sang doute le groupe B-. Enfin, ce qu'elle préfère c'est torturer les gens et les voir se contorsionner de douleur en se tenant la tête entre les mains, les voir se battre contre quelque chose qu'ils ne peuvent pas vaincre lui procure énormément de plaisir.

N'AIME PAS : Elle déteste Bella, puisque c'est la seule qui résiste à son don, depuis qu'elle l'a découvert elle la déteste plus que tout. Elle n'aime pas non plus qu'on touche à son frère car elle l'aime profondément et que leur lien déjà fusionnel lorsqu ils étaient mortel l'est encore plus à présent qu'ils ont passé presque 400 ans ensemble, on dit même qu'il y aurait quelque chose de surnaturel entre eux.

SITUATION FAMILIALE : Soeur Jumelle d'Alec

DESCRIPTION PHYSIQUE [5 lignes minimum & 10 lignes pour les personnages du roman ou créatures magiques différentes des humains*] :
Imaginez vous une petite fille de 13 ans, avec des cheveux bruns mi-long, un visage rond, et d'environ 1m40 pas plus. Maintenant enlevez lui ses yeux pleins d'insouciance et de tendresse et remplacez les par deux grands iris profond comme les abîmes qui se dégrade du topaze au noir. Dépeignez vous un regard mûre et brillant comme celui de quelqu'un qui aurait vécu une catastrophe au sortir de l'enfance, deux pupilles qui paraissent fatiguées mais qui ne sont en réalité que le reflet d'une soif de sang et de souffrance jamais épanchée. C'est Jane, bien que peu de gens la sache comme cela, en effet il est rare que la fillette ôte sa grande cape noire à capuche. Beaucoup ne connaissent que sa petite voix un peu rocailleuse et sa démarche assurée. Elle est un peu surprenante au début, mais quand on la connaît, ce petit bout de truc inspire tout de même le respect.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE [5 lignes minimum pour les humains inventés & 10 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :
Jane est une petite fille… …depuis plus de trois cents ans. Il va sans dire qu'elle a eut le temps de perdre l'innocence et la gentillesse qui sont le lot des fillettes de 13 ans. En réalité maintenant Jane est impitoyable avec ses victimes (son don lui permet de leurs faire croire qu'elles souffrent horriblement). Elle est aussi manipulatrice et sadique. Depuis qu'elle occupe une bonne place au sein des Volturi elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Il est vrai que parfois suivre les ordre d'une gamine est un peu frustrant, mais si un de ses subordonné à le malheur de ne pas la suivre il sait ce qui l'attend. Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins, et sa volonté est sans égales. Enfin tâchez de ne pas allez la voir si vous souhaitez être réconforté (bien que je soit étonnée si cela vous a traversé l'esprit) car en plus de cela, Jane est très franche. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense qu'en importe les conséquence. Il est rare qu'elle mente, mais il est fréquent qu'elle ne dise pas tout. Omettre quelques détails d'une discutions est parfois mille fois plus efficace que de mentir. Il n'est pas rare aussi que la fillette se lance dans des crises de colères lors desquelles elle est plus odieuse que jamais et où la contrôler devient impossible.
Il y a une seule personne avec qui Jane peut se montrer affectueuse, car même avec Aro elle ne l'est pas vraiment. Il est difficile de montrer à un homme aussi charismatique qu'on le considère un peu comme son père où du moins comme son sauveur. Il n'y a qu'Alec avec qui elle réussit à être enjouée. En effet elle partage encore avec son frère des vrais moments de complicité et il n'est pas rare qu'elle disparaisse avec lui pendant une journée durant laquelle ils vont se parler de tout et de rien, se chamailler et entretenir le lien si proche qui les unis.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE [15 lignes minimum pour les humains inventés & 30 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :
"Ce mardi 18 Décembre 1627 est née Jane Francesca Hepburn, fille de Norman John Hepburn et de Saara Mary Louise Hepburn, à Jamestown."
C'est-ce qui est noté dans le registre d'état civil du Village de Jamestown fondé par les colons en mai 1607. Quelques lignes au dessus on peut voir écrit:
"Ce mardi 18 Décembre 1627 est née Alec Josef Hepburn, fils de Norman John Hepburn et de Ann Mary Louise Hepburn, à Jamestown."

Car cet en effet par une nuit de décembre, celle du 17 plus exactement que virent le jour les deux enfants de la famille Hepburn, La petite Jane, et le petit Alec. Ils était les enfants du vieux Norman qui avait débarqué tout droit du Discovery, premiers bateau qui mouilla en Virginie et de la belle Ann qui elle était arrivée en 1619 dans le navire qui transportait les prisonnières amenées là pour assurer la progéniture des colons dans le nouveau monde. Les deux enfants vécurent donc leur vie de mortel dans l'une des premières villes des Etat-Unis. Mais il faut avouer qu'il ne se passa rien d'intéressant dans ces années là. Le frère et la sœur vécurent heureux, mais pas pour toujours…

Jane et Alec partageaient une relation fusionnelle comme elles sont si fréquentes entre jumeaux. On les disait même télépathes, ce qui était absolument faux d'ailleurs! Il n'était pas rare qu'ils aillent se promener non loin des maisons dans la petite forêt qui bordait la colonie. Ils s'amusaient à des jeux d'enfants, et quoi de plus drôle que de jouer au loup dans des vrais bois! Mais un beau jour une partie de cache-cache entre gamins de Jamestown tourna à la boucherie. Le petit Hepburn avait alors décidé de se cacher dans le creux d'un arbre et sa sœur avait déniché une bonne cachette derrière un rocher recouvert par la mousse.

Alors qu'un de leur camarade les cherchait ils furent trouvés, bien que ce ne soit pas vraiment par ce qu'ils souhaitaient. Une meute de six grands loups s'était approchée silencieusement de l'arbre creux où se cachait Alec. Ils étaient maigres et apparemment affamés (car l'arrivé des chasseurs de la colonie avait réduit le gibier). Et puis le jeune garçon dégageait un fumet si envoûtant. Bref il s'approchèrent de lui près à n'en faire qu'une bouchée. C'est à ce moment que Jane sortit de derrière son roc pour lancer des pierres aux loups qui, oubliant le frère, s'approchèrent de la sœur qui elle aussi ne sentait pas si mauvais que ça. La suite de l'histoire ne fut qu'une tentative de lapidation de canidé qui échoua aussi bien du côté du jumeau que de la jumelle. En définitive les deux petits chéris furent mangés tout crus.

Enfin presque, car le jeune garçon se vit assener de nombreuses morsures dans les jambes au début, puis le mâle dominant le mordit au ventre, dans le même instant Jane se vit fut blessée à la gorge et commença à se vider de son sang, bien qu'elle ne soit pas encore complètement morte. Alors qu'ils sentaient tous les deux leur fin approcher les loups s'enfuirent sans finir leur dîné. En effet un homme vêtu de noir les avait fait fuir. Un témoin de la scène aurait été surpris car il n'avait eu besoins d'aucun geste pour cela et sa seule présence avait déstabilisé les prédateurs. Ceci eu lieu l'année des treize ans des jumeaux. Vous vous doutez donc que c'est Aro qui fit fuir les loups. Suite à cela il se chargea de transformer les deux enfants pour empêcher leur mort. Pourquoi? C'est à lui qu'il faut demander, mais je ne pense pas qu'il le regrette.

Depuis la vie de Jane est un vrai plaisir. Elle a rapidement sus apprécier sont statu d'immortelle et au fil des années a gagné du galon dans la famille Volturi au point de devenir un membre important du clan. Elle use de son dont aussi souvent que possible, toujours ravie de le mettre au service d'Aro qu'elle considère comme con sauveur et à qui elle a voué une fidélité indestructible.

AUTRES : //

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dakota Fanning

[COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par Top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 91
Points : 7056
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 26
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

MessageSujet: Re: Jane Volturi (à peaufiner)   Jeu 6 Aoû - 17:42

Yay ! Enfin une Jane. =D Alors elle c'est un de mes personnages préférés de Twilight. *HUGS* Je te souhaite la bienvenue parmi nous et comme je n'ai pas internet (Je suis en vacances dans un trou paumé et là dans un cyber) je valide ta présentation qui est selon moi déjà très bien écrite et pour que tu puisses commencer le RP. =D Bon courage pour la peaufiner. Amuses toi bien sur le forum. Je repasserai à mon retour pour lire ce que tu y auras rajouté et faire des commentaires plus approfondis. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringles-chawn.skyblog.com
Eva Coldera
Humain
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 7086
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 25
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

MessageSujet: Re: Jane Volturi (à peaufiner)   Jeu 6 Aoû - 20:06

JANE !!!!!!!!!!!!!
DANS MES BRAS !!!!!!!!!!

nOn ? Bon, ok... Mais ça n'empêche que ça fait plaisir de voir Jane Volturi se joindre à nous (moi ? mazo ? NoOon...)

Fais bien le mal autour de toi (mais pas trop quand même, j'aimerais bien que tu me laisses quelques modificateurs) et surtout amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane Volturi (à peaufiner)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi (à peaufiner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: