After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hopper Faith [U;C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hopper Faith [U;C] Empty
MessageSujet: Hopper Faith [U;C]   Hopper Faith [U;C] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:43

NOM : Hopper

PRÉNOMS : Faith Alice Olivia

SURNOMS : Fai, Oli, Vivi

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 Octobre 1992, New-York.

ESPÈCE : Modificatrice, Loup-Garou pour être plus précise.

DATE DE LA TRANSFORMATION : Les modificateurs sont des créatures magiques qui possèdent dans leurs veines de l'ADN animal en fonction de leurs caractères. Le caractère de Faith étant plutôt Fière & Dominant, celle-ci à donc hériter de l'ADN de Loup. Ce qui fait d'elle une Loup-Garou. Sa première Transformation suite à une poussée de colère date d'environ Deux Ans lorsque Faith avait quatorze ans.

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : Lycéenne, en Première L.

AIME : - La Lecture
- La nuit
- Les Jeux-vidéos
- Chanter, Danser
- Jouer de diverses instruments de musique
- Le Soda
- Le sport
- Les films d'Horreur
- Les clairiéres & les cascades.

N'AIME PAS : - Les Vampires
- La Push
- Ne pas savoir se contrôler au point de finir transformer
- Qu'on l'énerve
- Le scientifique
- Les films romantique ou d'action
- Le Bruit
- La foule
- Le racisme
- La religion.

SITUATION FAMILIALE : En couple, est fille unique.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Oui, c'est un Loup-Garou et alors ? Cela est-il un problème ? Non, en tous cas, physiquement parlant ce n'est pas du tout un problème ! Loup ou non, Faith n'est pas un monstre de foire. Ses bras ne sont pas aussi poilus qu'un singe, elle n'a pas de déformance physique pour autant ! Ses handicapes physiques souvent raconter dans les contes ne sont que mensonges pures et simples pour faire rêver nos enfants ... Les gênes de Fai' sont peut-être ceux d'un Loup mais l'adolescente reste belle, fière et adorable. Son poids est raisonnable, elle n'est ni obèse ni anorexique et d'ailleurs elle ne comprends pas comment les filles aussi maigre qu'un fil de fer peuvent encore se croire grosse ! M'enfin, les Maladies mentals c'est pas vraiment son truc donc laissons cela de côté, 'kay ? C'est vrai quoi ! Cinquante-cinq Kilos c'est pas énorme lorsque vous mesurer un mètre soixante-treize ! Oui, je sais. C'est une grande asperge, elle est bad ! Mais bon, être grande n'a pas que des avantages, c'est moi qui vous le dit. Continuons, d'accord ? Bien formé là où il faut, les jambes de Faith sont ... comme le reste de son corps, magnifique ! Pas de cellulites ni de vergetures, pas un poil de graisse mais des muscles ! C'est pareil pour son ventre, aussi plat qu'une planche à repasser. En même temps, Faith s'entretien grâce au Sport ! La Gym, la Natation et tout ce qui suit, Faith pratique tout les sports qu'elle aime, l'équitation compris ! Car oui, même si certaines personnes disent le contraire, l'équitation est bel et bien un sport et non un passe-temps ! Sa peau est aussi blanche que la neige, faisant ressortir son magnifique regard vert/marron.

Oui, son visage est aussi magnifique que son corps ! Un sourire angélique vient souvent s'installer sur ce visage d'enfant à la peau de Bébé. Sa peau est douce et lumineuse et Faith n'a nullement besoin de maquillage pour entretenir sa peau. Des crèmes Hydratantes suffisent largement. Ai-je oublier de préciser que Faith était un peu ... cracra ? Par cracra je veux dire que si ses cheveux sont gras, Faith s'en fiche complétement. Des cheveux sa se lave et ce n'est pas parce que vous oubliez de les laver une fois que vous êtes une clocharde pour autant ! Enfin, c'est la mentalité de Faith. Cracra ne signifie pas manque d'hygiène. Comme toute personne normalement constitué Faith se lave ect ... Mise à part les quelques oublis de lavage de cheveux ... Ses cheveux -Lorsqu'ils ne sont pas négliger- sont fin et soyeux. Ils sont d'un brun envoutant et leurs reflets roux donnent un petit air rebelle à la Miss qui ne s'en plaint pas du tout. Ils sont naturellement bouclés et Faith les lissent parfois ... Exclusivement le jour où elle a sport afin de pouvoir mieux les attachers. Ils descendent gracieusement dans le milieux du dos de Faith tout en se bouclant un peu plus vers ses pointes.

Le style vêstimentaire ? Elle n'en a pas, Fai' s'habille tout simplement comme elle en a envie. J'explique, elle peut très bien s'habiller avec des vêtements gothiques pour venir en petite Princesse du rock le lendemain. Car oui, les manières et les vêtements de Pouf, non merci très peu pour Faith. N'empèche que comme chaque fille, Faith a des préférences. Elle adore le vert, le rouge ainsi que le noir et le témoigne souvent en s'habillant principalement avec ses tons de couleurs. Ayant une attirance assez forte pour les Jeans, les shorts et les cravates ... Je dirais que si Faith devait avoir un style vêstimentaire serait forcément Punk/Rock. Les bijoux, elle peut très bien s'en passer même si elle ne dit pas non à une bague ou deux. Les bracelets ou les colliers, elle n'en porte jamais par soucis de le perdre ou autre ...

Finissons-en avec ses particularités. Elle, parfaite ? Non non, ses défauts comme tout le monde ! Le grossbillisme Physique, non merci. Premier point, sa tache de naissance se trouvant dans sa nuque. Second points, ses petits grain de beauté se baladant un peu partout sur son corps sauf sur le visage. Seule partie du corps ayant était épargné par ses petits points si mignon et enfantin. Pas de piercings, par peur d'infection et parce qu'elle juge que cela peut-être très douloureux. Tatouage ? Oui. Où ça ? Dans le haut du dos à droite, c'est son nom écrit en Japonais. Autre chose ... ? Non, je ne vois pas. En résumant le tout, nous pouvons simplement dire de Faith qu'elle est jolie pour certains, banal pour d'autres ou bien laides pour le reste. Tout dépend de la personne concernée.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Joyeuse, Adorable, Distante, Froide et égoïste. Les personnes connaîssant Faith la qualifie toujours de ces cinq mots. Toujours les mêmes, c'est toujours la même chose.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

AUTRES : Rien ~.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Demi Lovato. <3

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?


Dernière édition par Faith Hopper le Mar 25 Nov - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hopper Faith [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hopper Faith [U;C]   Hopper Faith [U;C] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:58

[Poste réservé pour l'Histoire. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11426
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Hopper Faith [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hopper Faith [U;C]   Hopper Faith [U;C] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:33



    Bienvenue Imoutoow ! *FH* <33


    Et bon courage à toi pour la suite de ta présentation.

    Uwuh ... J'ose pas poster dans les présentations en cours parce que j'ai toujours peur que ça prenne un post de plus, donc préviens moi et dans ce cas j'effacerai. ~ Ton perso est classe comme tous ceux que tu as créés. *w* Sa' est douée ! =))


Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Invité
Invité




Hopper Faith [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hopper Faith [U;C]   Hopper Faith [U;C] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:24

Muhuhuhuhuw ! x3

Arigatô Oneesama ! <33 *FH*
Ouais, je reconnais que Faith a pas mal la classe. x) M'enfin, je m'en veux un peu pour le nom et le prénom. =X Tu crois que ça fait plagiat ou pas ? =X Sinon j'édite ~. Je demanderais à Caroe et Laety ~.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopper Faith [U;C] Empty
MessageSujet: Re: Hopper Faith [U;C]   Hopper Faith [U;C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopper Faith [U;C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Garbadge Land. :: CORBEILLE.-
Sauter vers: