After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kathy Ronwel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy Ronwel
Humain
Kathy Ronwel


Nombre de messages : 16
Points : 11406
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Forks

Kathy Ronwel Empty
MessageSujet: Kathy Ronwel   Kathy Ronwel Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:46

NOM : Ronwel

PRÉNOM(S) : Kathy, Lucie

SURNOMS(S) : Son prénom peut déjà servir de surnom.... et elle trouve que donner des surnoms et niais, sauf quand c'est elle qui les donnes évidemment.

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 4 Octobre 1990 en France.

ESPÈCE : Humaine bien évidemment, cette question est véritablement stupide, quel autre race peut elle être mieux que celle là ?

DATE DE LA TRANSFORMATION : Créature magique ? Dis donc il faut redescendre sur terre on n'est pas dans Harry Potter ici.

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : Étudiante en Terminale ES au lycée de Forks.

AIME :

- Elle
- Le Ketchup
- Fouiner
- Raconter des ragots
- Lire (la presse people tout particulièrement)

N'AIME PAS :

- Les grosse cruches (bien qu'elle ne soit pas loin d'en être une elle même)
- Ses "amies" (elles sont d'une inutilité déconcertante)
- Le copain de sa mère
- Les films d'horreur

SITUATION FAMILIALE : Ses parents sont divorcés depuis deux ans. Son père est retourné vivre en France étant son pays d'origine, Kathy restant seule avec sa mère. Depuis sa mère à un copain, qui adore Kathy, mais celle ci préfère mettre de la distance avec lui..... Jalouse de sa mère peut-être ? Car Kathy est célibataire elle attend le jour ou elle tombera sur le véritable prince charmant... En tout cas, dès qu'elle aura fini son lycée à Forks, elle ira rejoindre son père en France trouvant ce pays trop "charming". C'est donc pour ne pas vexer sa mère qu'elle à accepté de rester encore une année avant d'obtenir son diplôme et de partir loin de cet endroit qu'elle trouve inintéressant, le qualifiant même de "trou paumé".
Le nom de famille de Kathy fait très british car son grand père paternel est anglais tandis que sa grand mère est française. Du côté de sa mère les grands-parents sont Américains.

DESCRIPTION PHYSIQUE: C'est en fait une fille assez banale, blonde aux yeux bleus. de taille moyenne, mince, ne se maquillant que pour les grandes occasions préférant rester le plus "nature" possible (en gros pour elle pas besoin d'artifice pour éblouir). Elle est toujours habillé à la mode (bah ouais en général quand on fait circuler des ragots il na faut rien avoir à ce reprocher, alors si tu est mal habillé ça craint un peu!) mais ne porte JAMAIS de talon, ça fait trop cruche (elle ne les aimes pas rappelez-vous). Kathy sourit très souvent mais ce n'est pas pour exprimer sa joie de vivre évidente, mais plutôt parce qu'elle a une idée derrière la tête ou qu'elle vient de découvrir une information croustillante sur quelqu'un.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE: C'est une fille absolument charmante quand on se contente de lui dire bonjour, ou non mieux de ne pas chercher à la connaitre ou de lui parler. Elle n'aime pas ses "amis" et se sert seulement d'eux pour faire passer les ragots plus vite vu que pas grand chose d'autre n'a l'air de les intéresser à part les garçons évidemment. Il ne faut pas non plus attendre quelque chose de Kathy ou même de compter sur elle. Pour elle, elle passe avant et les autres prendrons ce qu'il restera. Elle ne parle pas beaucoup et n'ai pas une grande blagueuse sauf dans le cynisme ou casser les gens devient presque aussi marrant que de fouiner partout. Que dire d'autre ... à oui elle adore mentir. Cependant elle à toujours était très respectueuse avec les adultes et ayant de bonnes notes elle passe pour une petite fille modèle auprès des profs. Elle respecte aussi ses parents et fait toujours ce que lui demande sa mère. Enfin bref je suis sûre que vous allez l'adorer.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE: Née en France à Strasbourg lors d'un des nombreux voyages de ses parents dans ce pays, elle vit à Forks depuis sa plus tendre enfance. A chaques vacances, principalemment celles d'été, elle et ses parents se rendaient dans leurs maison secondaire à Arcachon. A l'âge de ses 16 ans, ses parents ont divorcés, la flamme qui les unissaient s'étant éteinte. Son père est retourné dans son pays d'origine, et vit dans leur maison secondaire, tandis que Kathy et sa mère restaient à Forks. Kathy continue les allés et retours lors des vacances entre sa mère et son père. Ca fait maintenant quatre mois que sa mère à un nouveau copain, Alex, qui reverait que Kathy le considère comme son beau père, mais autant le dire ce n'est pas demain la veille que ça se produira. Son père lui reste seul.
Kathy, bien qu'elle soit une élève studieuse, a toujours eu des problèmes avec les établissements scolaires. Dès qu'elle eu l'âge de rentrer à la maternelle à trois ans, elle s'amusait à voler tout ce qui lui tombait sous la main, quand elle eu cinq ans elle avait déjà amassé un nombre incalculable de jouet appartenant à l'école, quelle rangeait soigneusement dans les endroit les plus inattendus dans sa maison pour que ses parents ne les trouvent pas (comme le réservoir d'eau des toilettes, par exemple.)
L'année de ses huit ans, elle était terriblement jalouse de certaine fille de sa classe, pour x ou y raisons. Elle s'amusait donc à couper ou à bruler les cheveux de ses camarades avec le briquet de son père. Au collège elle trainait avec un groupe de peste, leur but était de se focaliser sur une élève et de la faire pleurer le plus rapidement possible, avant de passer à quelqu'un d'autre. Aujourd'hui peu de personne peuvent se venter de ne pas avoir été le cible de Kathy. Maintenant, au lycée elle se contente seulement de déballer la vie des autres au grand jour, sans la moindre pudeur, après avoir fureté pendant quelques temps sur leurs vies privées.

AUTRES : Elle est allergique aux malabars, et a un lapin prénommé "noisette", mot Français donné par son père, couleur chocolat au lait.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ali Larter.

[COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :Grace à la merveilleuse et talentueuse Cowcow.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11418
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Kathy Ronwel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Ronwel   Kathy Ronwel Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:01

Maman Elooow ! ~~ *Câlinou* <3

Woueh ! Très jowlie présentation. ~ Je me demande où tu as trouvé l'inspiration pour jouer un personnage aussi peste, mais elle rockera forcément vu que ce sera toi qui la joueras. [Ouais, je fayotte ma maman. C'est interdit ? O__ô]

Elle faisait ce que je faisais aux Barbies qu'on m'offrait quand j'étais petite sur les gens après tout. Uhw ... XD Pour ce qui est de la classe, disons qu'on fait un système français dans cette école, mais normalement c'est censé être Anglais et Pringles y connait rien. T__T

Donc j'accepte aussi qu'elle soit en ES et je valide ta présenteuhw ! *w* Juste une dernière question qui a rien à voir avec la présentation mais ... Peut-tu regarder tes MP ? =) Merciiw ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11448
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

Kathy Ronwel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Ronwel   Kathy Ronwel Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:11

Yeah, mon amour a été validée !!!!!

Bienvenue à Forks ma belle !!
Le bled le plus paumé et le plus humide de tout les Etats-Unis.
Sans oublié un population très... diversifiée ^^

Tu te rends compte, on est 3 humaines maintenant !!

Je compte sur toi pour nous casser les pieds comme il se doit (euh... pas trop quand même)

Big Bizouxx

P.S : Je me demande comment nos personnages réagiraient si elles se rencontraient (si t'as pas compris la proposition sous-entendue, je peux plus rien faire pour toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kathy Ronwel Empty
MessageSujet: Re: Kathy Ronwel   Kathy Ronwel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy Ronwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la rosée {PV Kathy et Emmett}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS :: Présentations terminées [Humains].-
Sauter vers: