After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan J. Caynes
Newbie
Ryan J. Caynes


Nombre de messages : 4
Points : 11192
Date d'inscription : 17/01/2009

« I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Empty
MessageSujet: « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC   « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:48

    « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC 6p9855
    Ryan Jaymes Caynes
    19 ans ; Loup Garou

    « Je n’ai jamais été quelqu’un d’exceptionnel avant. Je n’étais qu’un gamin glandouillard dont les seuls moments effrayants de la vie étaient ceux où je rentrais chez moi après avoir séché l’école et où mon père allait forcément me mettre une raclée pour ça. Les autres m’aimaient bien pour la plupart et ceux qui ne m’aimaient pas me détestaient profondément. J’avais des amis. On était là les uns pour les autres. Ma vie était agréable. Mais maintenant, tout a changé. Les choses de la vie sont beaucoup plus effrayantes. Mes amis aussi. Ils ont changés aussi et ceux qui n’ont pas changés ne sont plus mes amis. Ma vie a changée. Du garçon normal, je suis passé à un monstre immonde. Mais je n’ai pas d’autres choix que d’accepter ce que je suis devenu. La vie est injuste. Car il en va de même pour vous autres, jeunes Loups Garous. La vie est injuste mais on se doit de l'accepter. Acceptez-vous si ce n'est déjà fait. »




Dernière édition par Ryan J. Caynes le Sam 17 Jan - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Caynes
Newbie
Ryan J. Caynes


Nombre de messages : 4
Points : 11192
Date d'inscription : 17/01/2009

« I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Empty
MessageSujet: Re: « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC   « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:49

    NOM : Caynes

    PRENOMS : Ryan Jaymes

    SURNOM : RJ ( Prononcer « Aire Jey. »)

    AGE : 19 ans d'apparence ; 59 ans en réalité puisqu'il ne s'est imprégné de personne

    DATE & LIEU DE NAISSANCE : Né à La Push ; Le 24 Novembre il y a de cela 59 ans.

    ESPECE : Loup Garou depuis 40 ans.

    DATE DE LA TRANSFORMATION : Le 18 Juillet à 14h26 il y a 40 ans.

    PROFESSION : Photographe & Peintre.

    AIME : Les Humaines ; Faire des la Photo ; Dessiner ; Peindre ; Apprendre ; Charmer ; Le Silence ; La Cuisine de Peyton ; S'amuser.

    N'AIME PAS : Les Vampires ; Sa Condition de Loup Garou ; La Confiture ; Faire du Shopping avec Peyton ; Parler à des Inconnus.

    SITUATION FAMILIALE : Les parents de Ryan sont morts depuis pas mal de temps, quelques années déjà. Sa petite soeur, Apple, fait maintenant plus âgée que lui et refuse de le voir. Mais, la fille de sa fille, qu'il considère comme sa cousine et qui remplace sa soeur, Peyton, s'entend très bien avec lui et ils vivent même ensembles, en tout bien tout honneur. Ils s'aiment énormément malgré les disputes qu'il peut y avoir entre eux. Le sujet à éviter est bien sûr la nature de Ryan. En effet, ce dernier n'apprécie guère sa condition bien qu'il l'accepte et Peyton trouve merveilleux et considère qu'il est un héros. Du coup, quand ils parlent de cela, ça tourne forcément au vinaigre.

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Avant, Ryan était un jeune homme tout à fait normal. Enfant de La Push, il avait toujours été très bien entouré et s’était toujours amusé de tout. A sept ans, il parvenait à rire de tout, même de ses chutes qui lui faisaient mal. Car il savait que la douleur passerait, c’était l’évidence même. Et de toute façon, pour lui, rire de tout était mieux que d’en pleurer. Il n’aimait pas les pleurnichards. C’est ainsi qu’à cet âge là, tout gamin encore donc, il fut surnommé « Sunny » par ses amis proches et finalement, par beaucoup. Et il adorait ce surnom. Cela signifiait Rayon de Soleil car, vu qu’il avait toujours le sourire et le rire prêt à fuser de sa bouche, il diffusait autour de lui une sorte de chaleur dût à l’amusement. Bref. Il était Sunny et il adorait être Sunny. Enfin, il adora. Jusqu’à un certain moment. Quand il approcha de la dizaine d’années, son enthousiasme débordant s’affaissa totalement. Pourquoi ? Pour tout le monde quasiment, la raison resta un peu obscure. Sauf pour Ryan, sa sœur Apple, sa mère et son père. Surtout son père. En effet, ce dernier était devenu alcoolique on ne savais pas trop pourquoi ni comment. Sûrement sans raison. Parce que c’était à la mode cette année là sans doute. Peut être. Au fond, Ryan se posa souvent la question mais jamais il ne trouva de raison valable.

    Ainsi, le petit Ryan devint un gamin normal, banal à qui l’on prêtait peu attention. Enfin, peut être plus que la moyenne mais pas plus qu’à sa bande d’amis. Comme eux, il était devenu un peu petit Rebel et refusait maintenant beaucoup de choses. Il aimait bien sécher l’école pour aller sauter de la plus petite des falaises comme sa mère l’avait interdit bien que cela ne soit pas spécialement dangereux. Mais juste parce que c’était l’interdiction, Ryan aimait le faire. Oui, le petit Sunny était devenu Rebel. Et il adorait l’être. Il n’aimait pas devoir obéir à quelqu’un, il préférait qu’on lui obéisse. Et, dominant, il acceptait peu de se plier aux règles des autres. Cela dépendait de qui elles venaient.

    Ainsi, fier, dominant, Rebel et aimant s’amuser comme un dingue, Ryan était un garçon au caractère plus que normal à cette époque là. Du moins, personne ne s’inquiétait vraiment pour lui vu que tout le monde jugeait que ce caractère était une passage dût à l’adolescence. Mais cette passade dura pas mal de temps, jusqu’à ses dix neuf ans visiblement bien qu’il s’était légèrement radoucit à cette époque là. Mais, un certain dix huit Juillet à quatorze heures vingt six de l’après midi, Ryan changea du tout au tout.

    En effet puisque ce jour là, Ryan devint un Loup Garou.


    HISTOIRE :

    AUTRE : Ryan aime bien faire les longs discours destinés à motivés les nouvelles ou anciennes recrues et du coup, il est devenu celui qui s'en occupe. Ces discours sont assez rares mais, quasiment à chaque fois qu'il y en a, Ryan s'en occupe.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ed Westwick

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Jen' <333



Dernière édition par Ryan J. Caynes le Mer 21 Jan - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Caynes
Newbie
Ryan J. Caynes


Nombre de messages : 4
Points : 11192
Date d'inscription : 17/01/2009

« I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Empty
MessageSujet: Re: « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC   « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:11

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11414
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

« I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Empty
MessageSujet: Re: « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC   « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:47

Yay ! Un loup garou ! =)
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta présentation. =)
Le début est très original. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Jennsen Taylor
Newbie
Jennsen Taylor


Nombre de messages : 9
Points : 11214
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 30

« I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Empty
MessageSujet: Re: « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC   « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:54

    Tu t'es inscrite! =DD
    T'es trop géniale! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche!
    [Même si je sais que tu ne vas pas en avoir besoin, tu vas faire un truc génial, comme d'habitude! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Caynes
Newbie
Ryan J. Caynes


Nombre de messages : 4
Points : 11192
Date d'inscription : 17/01/2009

« I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Empty
MessageSujet: Re: « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC   « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:13

    Merci <3

    J'essaie de terminer ma fiche ce week end =)

    Sauf que va falloir que je relise certains passages des livres parce que je me souviens plus trop des légens de Loup Garou & tout >.>

    & Jen, nous faudra un lien & un RP. Ou dans l'autre sens =D
    Et ta fiche est géniale ( ce que j'en ai lu parce que je suis pas assez courageuse pour la lire en entière Razz Mais j'suis convaincue que le reste l'est aussi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Empty
MessageSujet: Re: « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC   « I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I can’t be a Hero, I ‘m just a monster. » ; Ryan J. Caynes ; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: