After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur le film.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia Emily Larsen
Newbie
Lydia Emily Larsen


Nombre de messages : 39
Points : 11218
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos réactions sur le film. Empty
MessageSujet: Vos réactions sur le film.   Vos réactions sur le film. Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:14

Voilà, j'imagine que la plupart de vous ont regardé le premier film de Twilight au cinéma. J'aimerais savoir ce que vous en avez pensé. Avez-vous aimé comment ça a été réalisé ? Les acteurs choisis ? Ne préférez-vous pas le livre ? Pour quelles raisons ? Quels sont les passages que vous avez apprécié au au contraire détesté ? Faites votre critique du film sur ce sujet en gros. =)

Alors, en ce qui me concerne je n'ai globalement pas aimé. Le livre est vachement mieux écrit et plein de passages sont sautés dans le film. Et j'ai l'impression que la seule chose qui les ait intéresse c'est l'action, et rien d'autre. Ou du moins pas grand chose. J'ai trouvé le film trop rapide et les voix françaises limites traumatisantes. O_ô Certains passages m'ont ennuyée aussi et me semblaient pas très importants alors que d'autres me semblant être des éléments clefs de l'histoire n'y étaient pas. Cependant, un perso était vraiment bien fait. C'est Alice. ~ Après, c'est qu'un avis personnel, vous avez le droit d'avoir adoré le film et de penser tout le contraire de ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Newbie
Jasper Hale


Nombre de messages : 66
Points : 11359
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'Alice

Vos réactions sur le film. Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le film.   Vos réactions sur le film. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:37

Alors moi je l'es trouvé pas terrible par rapport au livre. Les scènes qu'ils ont gardées du livre ils les ont carrément changé de contexte comme pour la clairière et d’autres. Ma scène préféré c’est la partie de Baseball et les personnage, je trouve qu’ils colle aux personnage.
Pour les voix française c’est vrai que la VO est mieux mais c’est toujours pareils les voix française sont nul voire traumatisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11424
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Vos réactions sur le film. Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le film.   Vos réactions sur le film. Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:46

Pour ce film, on peut le dire aisément ... Elles sont traumatisantes. o_ô
Enfin, j'attends de voir le 2 qui sort le 11 novembre 2009. La bande annonce avait l'air bien (Du moins au départ parce que l'effet spécial du loup je l'ai trouvé très moyen, mais passons), mais il faut voir le film aussi. Il est possible que ce soit comme dans le 1 avec une bande annonce très bien réalisé et un film chiant tout au long. Après, ce n'est que mon avis parmi tant d'autres, mais je le donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur le film. Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur le film.   Vos réactions sur le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur le film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Espace hors jeu. :: THE WORLD OF STEPHENIE MEYER-
Sauter vers: