After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réglement du RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11406
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Réglement du RPG. Empty
MessageSujet: Réglement du RPG.   Réglement du RPG. Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:56

[1]. Essayez d'avoir un code RPG un minimum compréhensible. Je ne vous demande pas d'avoir tous le même mais d'arriver au moins à vous faire comprendre.

Un exemple :

Tout en continuant de s'avancer vers l'arbre, Kei semblait perdu dans ses pensées.

*Que va t'il bien pouvoir m'arriver*
"Je te défie. Désormais je n'ai plus rien à perdre."


Comme vous pouvez le voir dans cet exemple, les paroles sont en gras, les pensées entre * et les actions en italique, mais vous pouvez tout à fait avoir d'autres codes, tant que cela reste un minimum compréhensible pour les autres quoi. Faites aussi attention à bien aérer et ponctuer vos textes.


[2]. Une fiche de présentation convenable, c'est important. N'hésitez pas à y passer du temps. Cela représentera votre perso tout le temps, autrement dit, faites vous une belle présentation pour qu'on puisse mieux le cerner.


[3]. Aucun perso n'est surpuissant. Surtout chez les nouveaux qui viennent faire un perso avec des pouvoirs presque infinis et qui s'en vont 3 semaines après. Chacun a ses points faibles. Et puis toute façon ca ne donne pas envie de faire un RP contre un personnage soit disant sur puissant (Surtout quand celui-ci a un niveau de débutant en RP, qu'il est à peine actif, et qu'il ne fait que des attaques soit disant imparables).


[4]. Vous n'avez le droit de tuer aucun personnage sans son accord. ^^


[5]. Un minimum de dix lignes sera demandé. Pour la simple et bonne raison que les messages de deux mots ne donnent pas envie d'y répondre, ce n'est absolument pas inspirant. Décrivez le paysage qui vous entoure, les sensations et les sentiments de votre personnage, les personnages qui vous entourent, ce que votre perso pense, ... ~ Y'a beaucoup à dire, je vous assure. =) Normalement les 10 lignes sont aisément dépassées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
 
Réglement du RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: CONTEXT & RULES. :: Réglements-
Sauter vers: