After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11410
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Empty
MessageSujet: Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. *   Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49

Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Magalerie

Aha ! Bande de suicidaires. Venez faire un câlin à tata Pringles pour qu'elle vous donne des pots de petits-suisses pour vous petit-suicider. /PAN/ Okayw, c'était pourri. Ma galerie est banale. Le mot banal est censuré. Ce qui veut dire que mes créations sont laides, simples et sans intêret. Si vous veniez à regarder dans les spoilers, je ne vous en interdit pas vu que c'est fait pour être regardé, mais merci de ne pas vous pendre en voyant ces horeurs. En plus de ça, je déteste les gens qui copient et se servent dans les galeries, donc si vous voulez prendre des créas, demandez moi avant. De toute façon, qui serait assez suicidaire pour ça ? Ainsi, à la suite c'est votre responsabilité si vous êtes choqués par mes horeurs situées sous les spoilers. La bannière de présentation de la galerie n'est qu'un avant goût de ce qui vous attend.

{ Grands Avatars 200*400. *
Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Avatar1helenabonhamcart Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Avatarkirstenbell Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * 59034510 Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Lydia Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Avatarluna Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * 41532855



Dernière édition par Evangeline Mac Dowell le Lun 13 Juil - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Bella Swan Cullen
Newbie
Bella Swan Cullen


Nombre de messages : 20
Points : 11140
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Edward

Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. *   Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:51

Oh arrete Evangeline, c'est très beau. J'adore celui de Lydia et j'adore l'actrice, elle est trop mignone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Newbie
Emmett Cullen


Nombre de messages : 26
Points : 11215
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 38
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. *   Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:54

Si tu pouvais en faire de Kellan Lutz j'en serais ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11410
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. *   Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:11

Je veux bien essayer, mais je promet rien d'exceptionnel. Ça risque d'être banal ou totalement random et surchargé vu que je fais tout au pif. o_ô Et pour Lydia je me suis ratée vu qu'au départ ses yeux étaient censés devenir marrons et ma modification qui voulait les faire passer de verts à marrons les a rendus rouges. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Emmett Cullen
Newbie
Emmett Cullen


Nombre de messages : 26
Points : 11215
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 38
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. *   Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:33

Tkt pas, c'est juste que je trouve pas d'avatar d'emmett, j'ai fait pleind de site mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11410
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. *   Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:26

Euh ... T'aurais pas des images de lui (Assez grandes) que tu voudrais en particulier pour un avatar ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Empty
MessageSujet: Re: Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. *   Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmoon Gallery ~ {Ou les essais de Pringles. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Espace hors jeu. :: CREATIONS.-
Sauter vers: