After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TOPIC DES ABSENCES.

Aller en bas 
+3
Briac Delseil
Jasper Hale
Evangeline Mac Dowell
7 participants
AuteurMessage
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11418
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:10

Venez nous prévenir quand vous êtes absents dans le topic fait pour ça. Afin de ne pas l'ouvrir pour rien, je viens vous annoncer deux absences dont une courte d'une semaine et une autre indéterminée.

Premièrement, celle de Jennsen qui s'est certainement fait supprimer son ordinateur à l'heure qu'il est en raison de mauvais résultats scolaires en maths (Ça m'est déjà arrivé et je lui souhaite bon courage ! ) et qui doit travailler. Secondement, je vous préviens de ma propre absence qui durera un minimum d'une semaine. Je vais donc poster à la suite le message que j'ai posté sur Mahora Live, c'est plus simple et ça résume assez bien la situation. XD

Ma mère s'est enfin décidée -sollicitée par son copain - de changer notre opérateur internet de Orange (Wanadoo) à Free. Parce que Free c'est le bien, c'est moins cher, c'est cool et son copain l'a, donc c'est forcément mieux. Attention, je ne critique pas Free, vu que j'ai jamais essayé mais je connais pas mal de gens qui ont eu des merdes avec. Brefuw ... Je raconte ma vie et celle des opérateurs. Venant d'envoyer le mail et la lettre à Orange et Free, et ce jeudi étant un jour de grève, ils risquent de pas couper tout de suite mais à partir de Lundi c'est sûr que oui. T_T Selon mon beau père, ça ne devrait durer qu'une semaine - Et au pire je peux vivre sans internet selon lui - Sauf que moi, je suis une Otaku qui peut pas vivre sans internet et vous imaginez même pas à quel point je vais me faire chier cette semaine, si Elodie me passe pas une pile de bouquins intéressants. O_Ô Donc à partir de lundi, si tout se passe bien plus internet jusqu'à la semaine prochaine. Je vais essayer de faire jouer en ma faveur mes pouvoir de représentante du conseil de la MDL (Et sœur de prof, mouhaha) pour décrocher les Geeks-Moules de devant leurs jeux de guerre à la con pour venir vous rendre visite et essayer de me servir de ma clé USB sur ces vieux ordinateurs pour enregistrer vos RP et essayer d'y répondre mais je promet rien. =/ FIN DU RACONTAGE DE VIE.

Et même si je suis pas là pour administrer, je passerai promis. Après tout, en L on a quand même des heures de trous et je peux essayer quand y'a pas trop de monde quitte à comme je l'ai dit, en virer un ou 2 pour 10 minutes - 1/4 d'heure. Donc n'hésitez pas à faire de nouveaux RP, d'ailleurs les demandes de RP ne sont pas faites que pour demander, mais aussi pour répondre car j'ai remarqué que plusieurs Cullen demandaient des RP qui pourraient correspondre mais n'y répondaient pas et en proposaient des nouveaux ... Ce sujet de demandes de TOPICS est IMPORTANT, et GOOD il faut le faire vivre et y répondre pour lançer le RP. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Jasper Hale
Newbie
Jasper Hale


Nombre de messages : 66
Points : 11353
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'Alice

TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:02

Bon c'est une absence qui est que dans quelles semaines mais je préfère la noter maintenant plutôt que de l'oublier.
Alors je vais voir de la famille du 7 Avril au 12. J'aurais certainement accès à un ordinateur pour venir mais je préfère profiter de mes cousins et cousines quand c'est possible donc ne compter pas trop sur moi pendant ce laps de temps. Bah oui, je l’es voit pas souvent moi donc j’ai envie de passer du temps avec eux. Mais comme ils sont en cours et moi en vacances, il n’y as que le Week-end où je risque de pas être là du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11418
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:14

Mon absence est en fait prolongée jusqu'à dans deux semaines, mais je pourrai rapidement passer de temps en temps cette semaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Briac Delseil
Newbie
Briac Delseil


Nombre de messages : 20
Points : 11220
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 31
Localisation : Aux alentours de Forks

TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:45

Je pars aujourd'hui jusqu'à Vendredi prochain. Désolé pour les topics mais ma tante a besoin d'aie et ont l'as appris tard hier soir. Je vais donc l'aider du mieux possible. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ronwel
Humain
Kathy Ronwel


Nombre de messages : 16
Points : 11406
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Forks

TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:43

Je serais absente tout le week-end, lundi est mardi... et oui je fais un stage de théâtre pendant 4 jours avec ma troupe de théâtre du lycée... et Mardi vers 15h00 et 21h00 je serais sur scène devant tout pleins de monde, souhaitez moi "merde" comme on dit!
Le week-end d'après je ne serais pas là non plus, (vendredi, samedi, dimanche) eh oui, ma cousine se marie...
Enfin bon ne vous inquiettez pas, je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11448
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:06

Je ne serais pas là du 10 Août au 23 Août
Et Will vient avec moi
.
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Renesmée Cullen
Newbie
Renesmée Cullen


Nombre de messages : 9
Points : 10806
Date d'inscription : 05/08/2009

TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:29

Alors je sais je suis pas validée encore mais bon.

Juste pour signaler que du 14 au 30 aout je serai absente.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Newbie
Alice Cullen


Nombre de messages : 39
Points : 11375
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Allez donc voir dans la boutique au bout de la rue à droite x)

TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:38

    Aaaaaaah je me sens nulle à pas être venue aussi longtemps ! T__T
    J'ai eu un énorme problème de connexion, et avec les examens que j'ai eu fin juin et les vacances de juillet, je n'ai pas eu le temps de chercher une connexion chez des amies pour vous prévenir. Mais maintenant le problème est réglé, et je suis bel et bien de retour (:
    J'espère que vous me pardonnerez xDD
    Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11448
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:29

Comment pourrait-on ne pas te pardonner ?

Moi qui pensais que les Cullen étaient morts, ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!

nous aussi on t'aime Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Contenu sponsorisé





TOPIC DES ABSENCES. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DES ABSENCES.   TOPIC DES ABSENCES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC DES ABSENCES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC INUTILE. { Uhuw ! Que le flood commence ! x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: FREE POSTS & ANNONCES.-
Sauter vers: