After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chasse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Newbie
Edward Cullen


Nombre de messages : 5
Points : 11093
Date d'inscription : 12/03/2009

Chasse ... Empty
MessageSujet: Chasse ...   Chasse ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:31

Cela faisait maintenant quelques heures que nous étions dans la clairière, Bella et moi. Nous avions toujours aimé passer du temps ici, là ou tout, ou presque, avait débuté. Avant d'arriver ici, nous avions fait la course, comme nous avions l'habitude de le faire. Elle devenait maintenant presque plus rapide que moi !
Quant à moi, j'avais fini ma chasse depuis quelques minutes déjà. Je m'étais contenter d'un cerf, à défaut d'avoir trouvé un puma. Je l'avais observé pendant quelques minutes, analysant le moindre de ses mouvements, la moindre de ses réactions. Puis je l'avais férocement attaqué, perçant de mes dents la peau tapis sous les poils de l'animal avant de m'abreuver de son sang. Enfin, j'avais repoussé sa carcasse, toujours un peu dégôuter par l'étendu de notre côté bestial.

Je m'étais aussitôt mis à courir afin de retrouver Bella. Celle-ci venait tout juste de terminer de boire, elle aussi. Je m'appuya discrètement contre un arbre et l'observa, vaguement amusé par la situation. Malgré les années, elle ne parvenait toujours pas à être propre après la chasse. Les vêtement claires qu'elle portait avant de se rendre en forêt n'étaient plus que des vêtements couverts de tâches. Taches qui variaient du marron au rouge suivant les endroits. Prenant silencieusement appui sur le tronc, je l’observa quelques minutes en souriant.
Amusé par la situation et par l'apparence de ma femme, j'attendis quelques secondes pour venir me placer derrière elle. Je l'entoura de mes bras avant de déposer un baiser dans le creux de son cou. Maintenant qu'elle était comme moi, maintenant qu'elle était elle aussi un vampire, tout était bien plus simple. Je ne me devais plus de faire autant attention.
A présent, je tâchai, enfin, nous tâchions de faire attention à notre fille. C'était le plus important à nos yeux. Je lui murmura à l'oreille;

-Non que cette tenue me déplaise, mais... vas-tu un jour parvenir à sortir de la chasse en étant à peu près décente ? me moquais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse pas comme les autres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Forks et ses Alentours. :: AUTOUR DE LA VILLE. :: Clairière-
Sauter vers: