After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une discussion entre un loug-garou et un vampire ? Ca donne ça.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Newbie
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 7
Points : 11105
Date d'inscription : 11/03/2009

Une discussion entre un loug-garou et un vampire ? Ca donne ça. Empty
MessageSujet: Une discussion entre un loug-garou et un vampire ? Ca donne ça.   Une discussion entre un loug-garou et un vampire ? Ca donne ça. Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

Le parc... J'aimais bien m'y promener. Sutout la nuit, comme aujourd'hui. Ca me détendait toujours beaucoup. Je n'y chassais pas bien sur mais j'y venais juste pour me détendre et passer un peu de temps seule quand j'avais besoin de réfléchir. Il était toujours calme. La nuit, tous les habitants, humains s'entend, de Forks dormaient. Les bruits de la circulation s'apaisaient. Les seuls qui ne dormaient c'étaient nous, les loups-garous et les animaux. Je ne cessai de les entendre depuis que j'étais arrivé là quelques minutes plus tôt.
Comme vous l'aurez compris, j'étais ici pour avoir un peu de tranquilité pour réfléchir. Il y avait un sujet qui me préoccupait depuis quelques jours. C'était vraiment incroyable à quel point j'étais devenue nerveuse depuis que Nessie et Bella occupaient la maison. Je me sentais toujours obligé de tout surveillé et j'étais intimement persuadée que tout le monde à la villa réagissait de la même manière.

Depuis quelques jours, les habitants de Forks et plus particulièrement les élèves du lycée de Forks ne cessaient de parler d'une jeune femme, blonde apparemment. Qu'avait-elle de si spécial pour que tout le monde s'y intéresse ? Là est la question. J'étais passé au lycée avec ma famille. Je voulais en savoir un peu plus sur cette fille quitte à découvrir qu'elle n'était qu'une simple humaine qui ne faisait qu'attirer l'oeil de tout le monde. Lorsque je m'étais rendue au lycée, j'avais tout de suite compris qu'il ne sagissait sans doute pas d'une fille comme tout le monde. Elle attirait bien plus que quelques regards et déja tous les élèves la soupçonnait d'être l'une de nos connaissances. Toutes ces questions que ce posaient tous les habitants de cette ville a notre encontre commençait à me fatiguer ! Quoi qu'il en soit, il faudrait peut etre se montrer prudent avec cette nouvelle venue en ville. Elle était vraiment très belle, attirait l'attention plus que n'importe qui d'autre et elle était plutot blanche. Cette fille n'était pas comme les autres et je ne tenais pas a voir encore de nouveaux problèmes arriver !

Je m'assis contre le sol légèrement humide et mit ma tête entre mes genoux quelques minutes. Je ne tarda pas a sentir une odeur aux alentours, nauséabonde et profondément désagréable. Un loup, bien sûr. Qui d'autre ? Je releva la tête pour apercoir Seth qui arrivait. Nos relations entre loups Quileutes et vampires s'étaient bien améliorés avec le temps. Oui enfin, je n'étais pas prête pour autant à être amie avec le clébard, Jacob, comme Edward me reprenait souvent. Seth s'était toujours montré très agréable avec notre famille, je ne pouvais pas le nier ! Je l'appréciais de plus en plus même si nous avions encore du mal a nous entendre avec sa soeur, Leah. Je le vis ( et le sentis !!) arriver et je relevai la tête avant de le saluer. Avec un peu de chance, je pourrais lui poser des questions sur cette nouvelle.

-Bonjour Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Newbie
Seth Clearwater


Nombre de messages : 21
Points : 10879
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Une discussion entre un loug-garou et un vampire ? Ca donne ça. Empty
MessageSujet: Re: Une discussion entre un loug-garou et un vampire ? Ca donne ça.   Une discussion entre un loug-garou et un vampire ? Ca donne ça. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:18

Le parc du lycée de Forks. Un endroit calme, enfin de nuit puisqu'il ne grouille pas de la masse d'élèves qui se préoccupe plus de leur bronzage que de leur cours à l'approche des beaux jours.
Un endroit calme disais-je. Parfait donc pour une petite ballade nocturne et un bon moyen de se vider l'esprit auprès de la nature après un bon repas en ville histoire de se dégourdir les pattes... euh les jambes pardon. (un loup de 2 mètres au garrot se promenant dans Forks est en effet peu commun, même de nuit !)
Calme mais pas forcément désert à ce que m'indiquait mon odorat de loup !

-Bonjour Seth, entendis-je.

En effet un vampire, Rosalie Cullen pour être précis, avait apparemment ressentie le besoin de venir dans cet endroit.
Après avoir sentie sa très désagréable mais néanmoins supportable odeur de vampire (on s'y habitue avec le temps), je m'avançais vers elle, près a entamé une discussion tout a fait sereinement depuis que nos deux camps s'était petit à petit rapprochés. Maintenant nous autres Quilleutes tenions les Cullen en haute estime après la bataille contre les Volturis.

-Bonjour Rosalie, lui répondis-je, il fait un temps parfait pour ce promener cette nuit mais pourquoi as-tu choisis le parc du lycée plutôt que l'immense forêt qui borde votre villa ?

Attendant une réponse à cette question assez intrigante, je vis la vampire se relevée et s'avancer vers moi avec l'odeur qui la caractérise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion entre un loug-garou et un vampire ? Ca donne ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire ? Vrai ou faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Lycée de Forks. :: ALENTOURS DU LYCÉE. :: Le parc-
Sauter vers: