After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosalie Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Newbie
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 7
Points : 11119
Date d'inscription : 11/03/2009

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:36

NOM : Cullen/Hale

PRÉNOM(S) : Rosalie

SURNOMS(S) : Rose, Blondie ^^

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Rochester en 1915, je crois scratch

ESPÈCE : Vampire végétarien

[POUR LES CRÉATURES MAGIQUES]. DATE DE LA TRANSFORMATION : Rosalie est un vampire depuis 1933.

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : Etudiante

AIME :

Elle aime évidemment sa famille bien qu’elle ne leur avoue pas les sentiments qu’elle éprouve à leur égard ( mis à part Emmet ). Elle adore également sa voiture ( une BMW, décapotable rouge ) et aime aussi la mécanique puisqu’elle adore réparer les voitures ! Elle aime le sport (comprenant la chasse ), le shopping et la danse.


N'AIME PAS :

Elle n’aime pas les échecs parce qu’elle perd continuellement, les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent et son nom parce qu’elle trouve que « Rosalie Lilian fait trop fleurs ! Mais par-dessus tout, elle déteste sa condition de vampire qui lui retire des avantages de la vie, comme celui d’avoir des enfants.

SITUATION FAMILIALE :

Rosalie appartient à la famille Cullen. Elle se rappelle de sa vie d'humaine, contrairement à Alice et se souvient également très bien de sa famille. Bien que l'on ne connaisse pas, on peut considérer qu'elle voit en Carlisle et Esmé de vrais parents. Elle a deux frères et une soeur : Jasper, Edward et Alice. Elle est mariée a Emmet.

DESCRIPTION PHYSIQUE [5 lignes minimum & 8 lignes pour les personnages du roman ou créatures magiques différentes des humains*] :

Rosalie est grande, mince sans être maigre et est sans conteste à l’image des tops modèles que l’on voit dans les magasines, de tel sorte que toutes les femmes qui sont a ses côtés pourraient être amenées à douter de leurs beautés. Elle possède une chevelure blonde, qui lui retombe au milieu du dos et qui peuvent être plats ou ondulés. Elle peut également les coiffer en chignons. Comme les autres membres de sa famille, elle à la peau très pâle et des yeux qui varient entre le doré et le noir, suivant si elle a soif ou non. Elle a des lèvres pulpeuses et un nez aquilin, comme sa sœur Alice. Rosalie est d’une beauté parfaite, qui ne manque pas de faire rêver toutes les filles qui l’a croisent.
En tant que vampire, elle est dotée d’une vitesse surprenante et peut courir pendant des heures sans même s’essouffler. En tant que véritable fille, Rosalie porte essentiellement du rose dans ses vêtements et reste très attachée à son apparence.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE [5 lignes minimum pour les humains inventés & 8 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :

Rosalie, bien qu’intégrée chez les Cullen, reste à l’écart des autres membres de sa famille. Elle dit toujours ce qu’elle pense, même si sa famille ne le voudrait pas toujours. Elle est donc franche, sûre d’elle et de sa beauté mais aussi méfiante envers les humains, c’est entre autre la raison pour laquelle elle refusait la présence de Bella au sein de sa famille. Rosalie n’a jamais voulu devenir un vampire, ce qui explique qu’elle haïsse autant Bella : elle jalouse son statut d’humaine alors que cette dernière donnerai tout pour devenir un vampire. Rosalie regrette par-dessus tout cette vie qu’elle aurait pu avoir, elle voudrait avoir des enfants ce qui n’est plus possible et voit le côté contraignant de l’immortalité. La jeune femme a un caractère mystérieux que même ses frères et sœurs ne parviennent pas à comprendre. Au niveau de l’attitude avec les autres, Rosalie n’est pas très accueillante.. Elle se montre souvent froide et se contente d’observer au lieu de parler. Rosalie pense en règle générale, qu’a elle et s’interesse rarement aux autres, c’est sans aucuns doutes son plus grand défaut.


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE [10 lignes minimum pour les humains inventés & 20 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :

Rosalie est née en 1915 en tant qu’humaine, bien qu’elle garde des souvenirs assez flous de sa vie « d’humaine ». Elle est issue d’une famille de classe « moyenne », son père occupait un poste au sein d’une banque tandis que sa mère s’occupait du foyer. Rosalie avait «également deux jeunes frères. Son histoire raconte qu’elle possédait déjà cette beauté exceptionnelle lorsqu’elle était humaine et que, déjà, sa beauté suscitait de la jalousie puisque tous les hommes se retournaient sur son passage. Rosalie finit par jalouser sa meilleure amie, Vera qui s’était mariée à 17ans avec un charpentier et qui venait d’avoir un enfant, Henry, alors que Rosalie, elle, n’était pas encore mariée. Puis, sans que l’on connaisse la date exacte, Rosalie rencontre Royce, qui possédait, comme son père avant lui, une des banques de la ville. Rapidement, Rosalie décide de l’épouser, s’imaginant déjà le mariage de ses rêves. Un soir, la jeune femme se rend chez Vera où elle rencontra Henry ainsi que le mari de Véra avant de rentrer chez elle. Alors qu’elle se trouve dans une rue sombre, elle y croise Royce et quelques uns de ses amis qui étaient saouls. Ne sachant plus très bien ce qu’ils faisaient, les quatre hommes agressent Rosalie avant de la laisser, mourante, dans la rue.

Carlisle, alors attiré par le sang de la jeune femme l’a retrouve et tente de la sauver avant de l’amener chez lui pour la transformer.
Elle fut donc transformée contre sa volonté. Carlisle ne pouvant se résoudre à la laisser mourir, bien qu’Edward et Esmé tentèrent de s’opposer à sa transformation. Elle devait alors servir de compagne pour Edward bien que leur relation n’aboutit qu’à une relation entre frère et sœur plus qu’autre chose

En 1935, Rosalie, au cours d’une chasse, découvre Emmet, blessé, en proie a l’attaque d’un ours. En le voyant, elle se souvient de cet enfant, … et décide de l’amener à Carlisle pour qu’il procède à sa transformation, lui évitant une mort certaine. Elle finit par en tomber amoureuse et se marie avec lui quelques temps plus tard. Dés l’arrivée de Bella, Rosalie montre son désapprobation car elle estime qu’elle ne doit pas savoir que elle et sa famille soient des vampires. Elle n’a également pas envie de protéger Bella, prétextant qu’elle n’a rien a voir avec cette dernière et qu’elle n’est pour elle, qu’un danger. Elle ne comprend d’ailleurs pas pourquoi sa famille entière accepte de se mettre en danger pour cette simple humaine.

Au fil du temps, Rosalie s'habitue davantage a Bella, va même jusqu'a lui parler de sa propre histoire et de son envie d'être humaine. Elle tentera de faire réfléchir Bella sur les avantages mais surtout les inconvénients liés à l'immortalité...
C'est seulement lorsque Bella attend un enfant que Rosalie se rapproche considérablement de la jeune femme. Cette dernière dispose en effet de ce qu'elle a toujours voulu avoir. Les deux jeunes femmes se rapprochent pendant la grossesse et gardent de bonnes relations après l'accouchement.

AUTRES :

Aucuns dons particuliers, en dehors de ses caractéristiques de vampire, à savoir la force et la rapidité.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :

Nikki Reed ( je suis en train d'en chercher un ^^ )

[COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :

Je l'ai connu par le top 30 des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11420
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:00

Très jolie présentation bien orthographiée et complète.
Par contre, tu es sûre que Rosalie était de classe moyenne ? Elle m'a toujours semblé plus riche, mais je me trompe peut-être aussi. Bien évidemment, je valide ta présentation et je te souhaite de bien RP et t'amuser parmi nous. Si tu trouve pas d'avatars, je peux t'envoyer des sites par MP, donc n'hésites pas à demander. Bienvenue à toi, encore une fois. Bientôt, on aura le clan Cullen au grand complet. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Bella Swan Cullen
Newbie
Bella Swan Cullen


Nombre de messages : 20
Points : 11150
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Edward

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:19

Bienvenue rose ^^

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Newbie
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 7
Points : 11119
Date d'inscription : 11/03/2009

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:20

Merci ! ^^

Pour la classe, en fait, j'ai hésitée parce que c'est pas très clair dans le livre...

Ah et j'ai embarqué une copine pour venir sur le forum! ^^ Elle est en pleine présentation pour faire Edward Very Happy Donc elle devrait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11420
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:29

Ohw ! Merci beaucoup à toi ! =)
Le clan des Cullens se rapproche de plus en plus du nombre complet dans ce cas. ~
Oui, je pense aussi que dans le livre ils parlent plus de l'histoire en général que de la classe de Rosalie. Et puis, je la vois mal dire à Bella qu'elle était de classe très riche en racontant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11450
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54

Un petit message pour de te souhaiter ma bienvenue et te dire que j'adore ton avatar (comment ça, ça n'a rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rosalie Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen   Rosalie Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie - One Shoot
» Renesmée Cullen ( Finie)
» Alice Cullen { Hum.. Finish ?
» Emmett Cullen en construction
» Présentation Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS :: Présentations terminées [Vampires].-
Sauter vers: