Emmett Cullen Newbie
Nombre de messages : 26 Points : 11601 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 39 Localisation : ♥ Près de son ange ♥
| Sujet: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mar 24 Mar - 1:06 | |
| NOM : Cullen McCarty
PRÉNOM(S) : Emmett
SURNOMS(S) : Mett
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1915, dans le Tennessee
ESPÈCE : Vampire "végétarien"
DATE DE LA TRANSFORMATION : 1935, il a 20 ans en apparence
PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : Étudiant
AIME : - Rose évidement ! - Les défis - Le sang - Sa famille - La châsse - Se moquer de la maladresse des humains.
N'AIME PAS : - Qu'on fasse du mal à sa famille. - Que rose soit loin de lui.
SITUATION FAMILIALE : Emmett est le fils adoptif de Carlisle et Esmée. Il est le frère d’Alice, Jasper et Edward Il est marié à Rosalie, sa chère et tendre.
DESCRIPTION PHYSIQUE Comme tout vampire, Emmett à la peau blanchâtre et froide comme une statue. Ses yeux d’origine noirs peuvent passer vers le doré lors qu’il ne s'est pas nourri depuis longtemps. Comparé aux autres, il est vraiment bien bâti, ses muscles sont super développés, mais il ne l’affiche pas ouvertement, car l’exposition de sa peau aux rayons du soleil la fait scintiller comme des diamants. Son style vestimentaire est très sportif et ample. Le confort avant tout. Bien qu’il soit très joueur, il est aussi très charmeur, surtout quand il vous fait son sourire ravageur et contagieux, qui se mélange parfaitement avec les traits de son visage enfantin. Par contre, quand il se met en colère, il perd toute la partie gentille de son visage et peut avoir l’air vraiment très effrayant.
DESCRIPTION CARACTÉRIELLE : Emmett a le profil typique du grand frère protecteur. Imposant par sa carrure, il est toujours le premier face au danger, pour protéger sa famille ou les gens qu’il aime. Il utilise la force brute bien avant la force mentale, mais il n'est pas idiot pour autant. S'il joue l'idiot, c'est parce qu'il se plait bien dans ce rôle. Il est aussi surtout hyperactif et semble toujours vouloir pousser les limites de son corps. Il est toujours partant pour une petite partie de Baseball. Toujours à relever les défis qu’ont lui proposent, il adore les petite bagarre entre amis, mais attention, il a horreur de perdre. Il aime aussi se moquait de la maladresse des gens, des petites gaffes qu’ils font. Bien qu’il ne les dit pas ouvertement, seul Rose à le droit de les savoir et bien sur Edward qui étend ses pensés. Il n’est pas très sociable, même avec sa propre famille. Il ne montre jamais s’il est triste. D’un esprit très enfantin, il arrive à vous sortir des petite phrases avec des pointes d’humours, même face à des situations plus que tendus. De nature toujours optimiste, il ne semble jamais inquiet de rien. On dit souvent de lui qu’il est un gros nounours. Car derrière son imposante carrure et son vouloir à être toujours le plus fort, c’est un homme gentil et sensible. Mais ça, seule sa femme le sait.
HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
>> Sa vie humain << Emmett, ne se souvient pas vraiment de son passé, avant sa rencontre avec Rosalie, Rose pour les intimes. Il sait juste, qu’il était un garçon d’une vingtaine d’années. Aimant la châsse. D’ailleurs, c’est lors d’une partie de châsse, qu’il rencontra sa bien aimée. Le jeune garçon parti pour une bonne partie de châsse avec ses amis. Il avait l’habitude de la forêt. Il se mettait toujours dans le même secteur, non loin de son petit village. Il inspectait les environs, le calme doux avant les coups de fusil. C’était le moment qu’il aimait le plus. Il était prêt à tirer sur un gibier, quand un ours l’attaqua par surprise. Il essaya de fuir mais peine perdu. L’ours l’avait déjà bien amoché avant de partir. Emmett était allongé par terre, du sang coulé de sont ventre. Il sentait la fin le gagné peu à peu. Sont regard ce troubla doucement, quand soudain le visage d’un ange lui apparu. Douce et charmante, c’était Rose qui était venu le sauvé. Elle le prit dans ces bras.
>> Sa transformation << Rose l’emmena auprès de Carlisle, son père adoptif et lui supplia de le transformer, car il lui rappelait un petit garçon qu’elle avait connu, il y a bien longtemps à présent. Emmett ne se rappelle pas de se moment là, il se souvient que de la morsure, du feu brulant dans son corps et de sa souffrance insupportable, pendant sa transformation. Quand il ouvrit les yeux, trois jours plus tard, il vu sont ange auprès de lui. Elle lui expliquait, ce qu’il était devenu. Elle lui présenta Carlisle, sa femme Esmée et Edward. À leur grande surprise, Emmett avait plutôt bien pris le faite qu’il soit maintenant et pour toujours immortel.
>> Sa vie après sa transformation<< Il eut du mal à familiariser avec son nouveau mode de vie. Surtout qu’un vampire boit du sang et de préférence humain. Mais avec son caractère à toujours relever les défis, il trouva un moyen pour lui de combattre cette envie. Se fut, tout de même, moins difficile quand Alice et Jasper apparu dans la famille. Il les aida même à évoluer dans le monde des « végétariens ». Depuis il ne quitta pas sa nouvelle famille, qu’il aime par-dessus tout. Maintenant, Mett peux aller en cour parmi les humains, bien que ce fut dur au début. Mais Rose, la toujours épaulée.
AUTRES :
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kellan Lutz
[COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top 50
Code bon, by Evangeline.
Dernière édition par Emmett Cullen le Mar 24 Mar - 22:41, édité 3 fois | |
|
Jasper Hale Newbie
Nombre de messages : 66 Points : 11731 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 31 Localisation : Jamais très loin d'Alice
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mar 24 Mar - 10:28 | |
| Bienvenu frérot. Et encore un Cullen. Bientôt on seras au complet. | |
|
Emmett Cullen Newbie
Nombre de messages : 26 Points : 11601 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 39 Localisation : ♥ Près de son ange ♥
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mar 24 Mar - 15:42 | |
| Merci frérot. Je vais vite finir ma fiche !! | |
|
Evangeline Mac Dowell Vampire sanguinaire
Nombre de messages : 91 Points : 11796 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 33 Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mar 24 Mar - 17:24 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta présentation. =) | |
|
Emmett Cullen Newbie
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mar 24 Mar - 22:38 | |
| Merci beaucoup !!
Voilà ma fiche est fini !!
J'éspére que tout est bon . | |
|
Alice Cullen Newbie
Nombre de messages : 39 Points : 11753 Date d'inscription : 13/12/2008 Localisation : Allez donc voir dans la boutique au bout de la rue à droite x)
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mar 24 Mar - 22:44 | |
| Aaaaaaaaaaaah, Emmett (L) Je joue Rose sur un autre fo', alors forcément je l'adore x) Mais pas de soucis à se faire, Jasper is the best <3 Welcoome en tout cas ^.^ | |
|
Emmett Cullen Newbie
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mar 24 Mar - 22:45 | |
| ^^ Merci beaucoup soeurette !! | |
|
Evangeline Mac Dowell Vampire sanguinaire
Nombre de messages : 91 Points : 11796 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 33 Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mar 24 Mar - 22:50 | |
| Ca me convient, je valide ta présentation et je te rajoute au groupe des Cullen. N'hésite pas à répondre au sujet des demandes des Rp, à poser des demandes ou bien à demander directement aux membres par MP pour faire des RPS. J'espères que tu t'amuseras bien parmi nous et une fois de plus, bienvenue à toi protecteur de la famille Cullen. =)
| |
|
Emmett Cullen Newbie
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mar 24 Mar - 22:57 | |
| Merci beaucoup Eva !!!
Attention les yeux .... Votre Emmett adoré est là !!! Qui veux un défis ?! Une partie de Baseball ?! | |
|
Bella Swan Cullen Newbie
Nombre de messages : 20 Points : 11526 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 36 Localisation : Dans les bras de mon Edward
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] Mer 25 Mar - 21:22 | |
| Mon grand frere ^^ Bienvenue Emmett, des parties de rigolade en vue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer] | |
| |
|