After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leah Clearwater( pas encore finni)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Newbie
Leah Clearwater


Nombre de messages : 2
Points : 10859
Date d'inscription : 04/07/2009

Leah Clearwater( pas encore finni) Empty
MessageSujet: Leah Clearwater( pas encore finni)   Leah Clearwater( pas encore finni) Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:49

NOM : Clearwater

PRÉNOM(S) : Leah (Sue)

SURNOMS(S) : Jacob la surnomme Tiny, surnom affectif venant de sa petite taille. Enfin petite... Tout est relatif bien sur...

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Argh. Alors, Leah est née a la push, mais pour la date...

ESPÈCE :louve-garou - modificatrice mais ça sonne moins bien. Et puis les théories d'Aro, hein...

[POUR LES CRÉATURES MAGIQUES]. DATE DE LA TRANSFORMATION :on ne connais pas la date exacte, et j'ai pas envie d'inventer, je laisse ça au soins de S. Meyer.... Cependant, il me semble que c'était juste avant la bataille des nouveaux né.... Si j'ai tous compris....(définitivement, lire ces bouquins en anglais était une erreur...)

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE :Auparavant étudiante au lycée de La Push, Leah a laissée tomber toute idée de carrière, a l'instar de toute la meute pour protéger la tribu des Quileutes. elle a quand même en poche son bac .

AIME :
- Son frère, Seth. Ce gamin est son soleil personnel, bien qu'elle ne comprennent toujours pas comment un être aussi enthousiaste puisse être aussi agaçant...
-la rapidité : Leah est la plus rapide de la meute, c'est du au fait qu'elle est plus petite et plus légère, ainsi que plus souple; Elle se déplace donc avec davantage d'aisance et de rapidité.
- être insupportable ^^. C'est vrai quoi, pourquoi est-ce qu'elle devrait être la seule a devoir subir les coups dur sans rien dire?


N'AIME PAS :
- Sam Uley. Et on se passera de commentaire.
Emily. Même chose.
Les filles de mois d'un mètre soixante cinq. Parce qu'elle sont tous ce que Leah ne sera jamais : Adorable, féminine, mignonne.
Les vampires. Bon, ben ça, c'est pas un secret... c'est dans les gènes ...
le microbe. Oh, pardon, c'est vrai, le papa risque de se fâcher... Nessie donc. D'abord, ben c'est une demi vampire, donc c'est génétique ça marche pas. Ensuite, parce qu'elle est franchement flippante... C'est vrai quoi, vous avez vu la vitesse avec la quelle elle grandit?! Jacob a vraiment des gouts de... en matière de fille...

SITUATION FAMILIALE :on a le choix : pour Leah humaine et tout a fait normale, il y a son frère, Seth, et sa mère, Sue. Son père est mort d'une crise cardiaque en apprenant qu'elle était une Louve. Parce que c'est jamais arrivée, qu'une fille se transforme... Et dans la meute, elle est toute seule pour ainsi dire... bon, c'est un peu sa faute, il faut bien le dire. Mais pas seulement! Après son entrée dans la meute, toutes ses amies se sont éloignées d'elle, et elle n'a pas pu se confier car tout le monde la fuyait.

DESCRIPTION PHYSIQUE [5 lignes minimum & 10 lignes pour les personnages du roman ou créatures magiques différentes des humains*] : Dire qu'elle est vraiment belle serait un mensonge. Dire qu'elle est laide en serait un aussi. Leah est jolie, sans plus. Mais elle dégage une douceur et une innocence qui lui donnent un charme indéniables. Elle s'amuse parfois a porter les vêtements traditionnels en cuir brut et cætera, mais le plus souvent, elle porte des robes courtes facile a mettre et a enlever pour être plus rapide. Contrairement au garçons, elle a gardé ses cheveux longs jusqu'à la taille. Malgré son mètre soixante-quinze, elle reste plutôt féminine, parce que (et elle ne sait pas vraiment quoi en penser...) en même temps qu'elle a grandi de vingt centimètre, elle est passée d'un bonnet B a un D... Elle a donc de très belles formes. Pour ce qui est du visage, Elle a de grands yeux noirs, des lèvres fines et légèrement roses, un nez tout aussi fins, une peau très mate, et des cheveux magnifiques. Ils sont noirs, brillant, très longs.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE [5 lignes minimum pour les humains inventés & 10 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE [15 lignes minimum pour les humains inventés & 30 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :

AUTRES :vous m'excuserez si je fais de temps a autres des fautes par rapport, par exemples, au définitions des personnage, et tout ce vocabulaire spécifique, mais j'l'ai lu en VO moi, donc...

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :Q'orianka kilcher (une actrice méconnue qui a incarné Pocahontas alors, je me suis dit que ça correspondait...)

[COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :en cherchant je crois...


Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 18 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11444
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

Leah Clearwater( pas encore finni) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater( pas encore finni)   Leah Clearwater( pas encore finni) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:52

Hey !

Bienvenue dans le bled le plus gris de tous les Etats-Unis et véritable parc zoologique permettant à de nombreuses espèces plus différentes les unes que les autres de prospérer (ouïlle, je vais me faire tuer par les vampires, les modificateurs et les loups-garous là... Eva, ou l'art de leur trouver un ennemi commun à ses dépends ^^ ok j'ai compris, j'arrête de dire n'importe quoi...)

Le forum est un peu mort ces derniers temps mais bon, en bougeant un peu les anciens et avec l'arrivée de nouveaux personnages comme toi on devrait y arriver. D'ailleurs j'étais super contente de voir que quelqu'un avait pris Leah, elle rock comme dirait notre administratrice ^^

A ce propos, je vais jouer ma Evangeline (Pas taper Cocow ><') mais ton avatar est trop large, il doit faire 200 de largeur... et puis, je suis désolée, mais Megan Fox est déjà prise (par moi)... il faudrait trouver quelqu'un d'autre.

A part, bonne continuation parmi nous !

P.S : Pour ce qui est des fautes; c'est pas grave. Au pire, les fénéantes que nous sommes qui n'avons pas le courage de lire en anglais te les signaleront Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Leah Clearwater
Newbie
Leah Clearwater


Nombre de messages : 2
Points : 10859
Date d'inscription : 04/07/2009

Leah Clearwater( pas encore finni) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater( pas encore finni)   Leah Clearwater( pas encore finni) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:16

Ah. Zut, tu l'a pris. je savais pas moi, c'est a dire que j'ai fait ma flemmarde et j'ai pris l'actrice qui va incarner Leah, parce que, hein, a quoi ça sert de réfléchir quand on peut l'eviter. Eh bah ça sert a eviter des bourdes dans ce genre u_u.
Bon, résultat, quelqu'un a une idée de qui je peut prendre?
Quand a la taille ben... voila le noyau du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11444
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

Leah Clearwater( pas encore finni) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater( pas encore finni)   Leah Clearwater( pas encore finni) Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:17

Megan Fox va interpréter Leah ? Où as-tu vu ça ? Pour moi le casting est toujours en cours... Est-ce je devrais remettre mes infos a jour ?

Pour ce qui est de l'actrice que tu pourrais mettre à la place, je peux te proposer :

Kistin Kreuk

Leah Clearwater( pas encore finni) 502782kristin_kreuk

Mandy Moore

Leah Clearwater( pas encore finni) 849476mandy_Moore

Olivia Wilde

Leah Clearwater( pas encore finni) 59311Olivia_Wilde

Frida Pinto

Leah Clearwater( pas encore finni) 830041frida_Pinto

P.S : Ceux -ci sont tous à la bonne taille

P.P.S : Si en attendant de changer tu veux garder cet avatar, met celui là (le même à la bonne taille) :

Leah Clearwater( pas encore finni) 878266Leah_Clearwater_leah_clearwater_3007361_266_400
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11414
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Leah Clearwater( pas encore finni) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater( pas encore finni)   Leah Clearwater( pas encore finni) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:00

Bonjour à toi et sois la bienvenue dans cet espèce de trou perdu où tout est recouvert de vert. Oui, de vert ! C'est bien joli et agréable cette couleur. Mais à petite dose. Au bout d'une simple petite journée passée à Forks, tes yeux n'en pourront plus tellement tu auras vu de cette couleur. Même le ciel est un dégradé de vert. Le point positif dans tout ça ? Si ta peau est fragile et craint les rayons du soleil, tu peux avoir la certitude d'en être protégée. Mais gare aux vampires qui trainent eux aussi dans le train pour les mêmes raisons ! Certains se disent végétariens et tuent des pauvres animaux innocents au lieu de faire un festin composé d'humains, et d'autres ne mangent que des hommes.

Comme l'a bien dit l'autre Eva qui est aussi une des membres les plus fidèles du forum, mais aussi une personne que je considère comme une bonne amie (On va en arrêter là les déclarations), ton avatar est un peu grand et ne doit pas excéder les 200 de largeur, sinon il déforme le forum et les posts qui vont avec. Je te demanderai donc si tu veux bien le changer par celui que vient de te faire Eva en attendant de trouver une autre actrice pour représenter Leah. Le forum est un peu mort ces temps-ci, mais je dois avouer que pendant ma période d'examens et même un peu avant en périodes de cours et de contrôles, je n'ai pas fait grand chose pour le faire vivre, de même que beaucoup d'autres membres ici qui venaient de moins en moins. Je compte donc sur vous pour m'aider à le faire revivre en postant. =)

Bonne chance pour finir ta présentation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Leah Clearwater( pas encore finni) Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater( pas encore finni)   Leah Clearwater( pas encore finni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater( pas encore finni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: