After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seth Clearwater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater
Newbie
Seth Clearwater


Nombre de messages : 21
Points : 10893
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:16

[présentation terminée Very Happy ]


NOM : Clearwater

PRÉNOM(S) : Seth

SURNOM(S) : pour l’instant aucun =)

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 septembre 1989, à La Push

ESPÈCE : Modificateur, membre de la meute renégate de Jacob, constituée afin de protéger Bella et Renesmée de la meute de Sam

[POUR LES CRÉATURES MAGIQUES] DATE DE LA TRANSFORMATION : à peu près au même moment que ça sœur (peu avant la bataille contre les nouveaux-nés de Victoria)

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : se consacre désormais exclusivement à sa meute et à la protection de celle-ci et de La Push à l’instar de la plupart des membres des meutes

AIME :
-sa sœur Leah, même avec son fort caractère elle reste sa sœur qu’il aime énormément et il écoutera toujours cette dernière à moins que ça ne soit contre ses idées (ou bien juste être ce que doit être un petit frère : agaçant de temps en temps Very Happy)
-les Cullen, avec qui il a liée une amitié sans pareil, notamment avec Edward de qui il est extrêmement proche
-Jacob, qu’il considère comme son idole =)
-s’affirmer et affirmer ses idées, même lorsque celles-ci contraries celles des autres =D
-les patrouilles Very Happy

N'AIME PAS :
-les décisions forcées, ou qui sont imposées contre sa volonté
-executer un ordre lorsque celui-ci est contraire à ces idées

SITUATION FAMILIALE :
Fils de Harry et Sue Clearwater, jeune frère de Leah. Son père est mort d’une crise cardiaque survenue lors de la transformation de sa sœur et lui : lorsqu’il apprit la nouvelle de leur modification, son cœur n’a pas tenu du fait de son hygiène de vie (taux de cholestérol élevé et tout le tralala). Relation extrêmement tendue avec sa mère avant qu’elle apprenne sa transformation (il faisait le mur pour aller patrouiller et supportait à chaque retour de ces sorties inexpliquées les disputes avec sa mère, et ce à chaque patrouille). Bien que les conflits avec sa sœur, Leah, soient parfois nombreux et que cette dernière soit hyperprotectrice envers lui, il aime sa sœur et l’écoutera toujours bien que parfois n’écoutant que ses idées il passe outre les recommendations de cette dernière.

DESCRIPTION PHYSIQUE [5 lignes minimum & 8 lignes pour les personnages du roman ou créatures magiques différentes des humains ] :
Sous son apparence humaine, Seth est un garçon plutôt grand (comme tout ceux de son espèce) mesurant dans les 1m90 centimètres, son crâne est garni de cheveux d’un noir de jais, mi-longs, ondulés qui le vieillissent légèrement (il est parmi les plus jeunes de la meute). Contrairement aux autres garçons, il est moins corpulent au niveau musculaire, ayant des traits plus fins que ses frères de meute, il parait plus doux que ces derniers. Douceur venant également de ses yeux fins surmontés de sourcils garnis. Bien que noirs ces derniers renvoient toujours une amusante curiosité de tout et l’envie de tout faire pour se rendre utilie. Après sa transformation, Seth devient une magnifique créature couleur sable avec des nuances plus ou moins foncées sur les flancs qui rappellent aisément les plages colorées estivales (du sable évidemment Very Happy). Un léger trait noir cerne sa gueule d’où dépasse sa proéminante canine droite. Il est légèrement moins grand que ses congénères mais conserve néanmoins une taille bien supérieure à celle d’un être humain Very Happy. Voilà Seth Clearwater Very Happy

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE [5 lignes minimum pour les humains inventés & 8 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés] :
Seth est un jeune homme extrêmement énergique parfois trop, ce qui lui vaut parfois de sévères réprimandes de la part de ses supérieurs (hiérarchiques dans la meute je précise ^^). Néanmoins il n’hésite pas à affirmer quelques fois fortement ses idées et son point de vue s’il juge une décision ou une réflexion injuste ou contre ses principes. Il est de plus idéaliste, croyant dur comme fer que les Modificateurs et les Vampires peuvent vivre en harmonie (ce qui arrive au final mais malheureusement ce n’est pas le cas partout…). Véritable tête brûlée, il n'hésite pas à foncer (parfois dans les ennuis) ce qui lui vaut le surnom de "gamin" par Jacob et sa sœur bien que son chef de meute le tienne tout de même à un niveau plus élevé d'estime. Doux, attentionné, c'est également un ami des plus fidèles et loyaux. Il se dévouera corps et âme à ses amis si nécessaire (Edward dit également à son sujet, qu'il « possède l'esprit le plus gentil et le plus sincère » qu'il ai jamais rencontré, c'est pour dire à quel point notre cher Seth est apprécié =D).

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE [10 lignes minimum pour les humains inventés & 20 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés] :
Seth est né et à toujours vécu dans la réserve de La Push. Exemplaire, il grandit comme n’importe quel autre enfant, sans se distinguer en aucune manière par son attitude ou ses résultats scolaires. Quoique il n’est pas blanc comme neige et était parfois turubulent (qui ne l’était pas =D). Seth est plus tard devenu un garçon qui aime profondément la nature, le grand air (comme quoi vivre à La Push c’est le pied xD) et est parfois un grand niais =D. A une époque naïf il a toutefois appris que le monde dans lequel il vit n’est pas toujours rose et il a du forger lentement (mais sûrement) son caractère en acier trempé (de grands caractères chez les Clearwater Very Happy). Adepte des pique-niques en plein air et autre sortie 100% nature, il traînait parfois ses parents et/ou sa sœur dans ses excursions (desquelles il revenait souvent en moins bon état qu’au départ pour le plus grand bonheur de sa mère =D). En petit frère exemplaire, Seth suivait le chemin de sa sœur en prenant pour exemple son caractère on ne peut plus fort mais tout en restant le petit ange au yeux de ses parents (eh oui les aînés sont brîmés MDR). Sa métamorphose à grandement changer sa vie. Seth est peu à peu devenu beaucoup plus mûr, considérant avec beaucoup de réflexion chaque décision mais en gardant n éanmoins sa spontanéité dans la majeure partie des cas (on ne change pas son reflet dans le miroir =D). Du fait de l’obligation de tenir la meute en secret, Seth est progressivement rentré en conflit avec sa mère, une période assez pénible de sa vie qui se solda par la mise au courant de ses parents de leur transformation et Leah et lui (révélation qui causa la mort de leur père, que Seth cache tant bien que mal mais qui l’affecta profondément). Aujourd’hui Seth est un loup fort, second de Jacob, qui a gagné en maturité mais sans perdre de sa force de caractère qui fait de notre chère loup sable une personne unique, ami fidèle et ô combien précieux. Seth se consacre désormais exclusivement à sa meute et à la protection de La Push et de Forks, sous le regard bienveillant de sa grande sœur (eh oui on échappe pas à l’amour d’une sœur protectrice =D). Patrouilles et excursions diverses et variées sont aujourd’hui le quotidien d’un des plus jeunes loups de Forks (accessoirement il adore rendre visite aux Cullen et écouter Edward se mette au piano pour le plus grand plaisir de ses jeunes oreilles =D).

AUTRES :

Now ? Nothing Very Happy

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR.
Tyler Posey

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :
Invitation par notre administratrice, Evangeline Mac Dowell Very Happy


Dernière édition par Seth Clearwater le Sam 18 Juil - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen
Newbie
Lydia Emily Larsen


Nombre de messages : 39
Points : 11214
Date d'inscription : 18/02/2009

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:58

Yay ! ~ Keupiiiiiiiiiin Rémi le Roi des Boulets ! *HUGS* Gniii ! ~ *Fait la danse de la bienvenue*
Je te souhaite de bien t'amuser ici et bon courage pour la suite de te présentation ! ~ Bienvenue aussi parmi nous ! =) J'aime beaucoup le début de ta fiche et je te souhaite bonne chance pour la suite. Je t'assure, t'as beau être le roi des boulets, mais pour le moment t'es pas du tout un boulet en RP. Faut le prendre comme un compliment hein. Et prend pas la grosse tête non plus, mais bon c'est pas ton genre. XDD

Et en passant je suis Coralie si tu m'as pas reconnue. Mes deux persos c'est Lydia et Evangeline. =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Newbie
Seth Clearwater


Nombre de messages : 21
Points : 10893
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:00

YEAH !!! Keupiiiiiiine =D *tends les bras et FREE HUGS*
Merci ça fait plaisir un acceuil pareil x)
J'espère me maintenant à un niveau au moins acceptable (Boulet powaaa xD)
aller je file finir ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11450
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:17

Hey !!!

Bienvenue à Forks !
Ca fait plaisir d'avoir Seth parmi nous... Même si tu t'es fait attendre (aller, chacun sont tour on va dire Razz )

Bon courage pour la fin de ta fiche et surtout, j'espère que tu t'emmerderas bien chez nous (oups, je voulais dire t'amuseras ^^)

Tiens, je me dis que je ne vais pas faire comme Coralie, je ne vais pas te dire qui je suis, tu vas deviner tout seul,comme un grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Seth Clearwater
Newbie
Seth Clearwater


Nombre de messages : 21
Points : 10893
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:23

Merkiw beaucouuuuup =D
hm... à peine arrivé déjà une devinette ?
hm... un indice please xD
Elow ?
Caro ?
Edwige ?
xDDD
aidez moi MDR
^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11450
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:43

"Même si tu t'es fait attendre (aller, chacun son tour on va dire)"

Il est là l'indice
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Seth Clearwater
Newbie
Seth Clearwater


Nombre de messages : 21
Points : 10893
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:57

Hélèneeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
ouha je suis trop fort xD ("si je me jette pas des fleurs qui le fera" =D)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11420
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:10

Nyahhw ! Je viens de lire ta présentation et je la trouve assez complète et bien écrite. =)
Je te valide, maintenant tu peux commencer le RP et poster une demande de RP dans ce sujet ou bien demander directement aux membres qui veut faire un RP avec toi. J'espère que tu t'amuseras bien et que tu feras plein de jolis posts avec Seth. Mais je te fais confiance. Je sais que tu le jouera bien. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Seth Clearwater
Newbie
Seth Clearwater


Nombre de messages : 21
Points : 10893
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:17

Merkiw =D
J'espère que je vais continuer comme ça xD
Peut être à bientôt pr un piti RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11450
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:38

Yeah, bravo !!!

king You are the king of the riddles !! king


(t'as vu t'es pas le seul à te lancer des fleurs mais méfie toi, c'est la première et la dernière fois...^^)

Je sais que Cocow l'a déjà fait mais j'espère que tu vas t'amuser parmi nous et que tu vas vite te mettre à Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Seth Clearwater
Newbie
Seth Clearwater


Nombre de messages : 21
Points : 10893
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:45

Merci merci xD
je prend note de tout ça MDR
j'espère aussi bien m'amusé et passer de bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Ronwel
Humain
Kathy Ronwel


Nombre de messages : 16
Points : 11408
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : Forks

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:48

Hello !

Bienvenue sur le forum !
Même si ça fait déjà plusieurs jours que tu es inscrit, est-ce vraiment ma faute si j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ( si quelqu'un répond oui attention, ma vengeance sera terrible ! ).

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
Evangeline Mac Dowell


Nombre de messages : 91
Points : 11420
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:57

Oui, c'est entièrement de ta faute. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringles-chawn.skyblog.com
Seth Clearwater
Newbie
Seth Clearwater


Nombre de messages : 21
Points : 10893
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:10

Ah Eva c'est pas très sympa tout ça MDR
méchante admin =D
merci de me souhaiter la bienvenue =D (j'ai l'impression de toujours répondre la même chose xD)
et oui j'ai l'intention ferme et définitive de m'amuser =D
Revenir en haut Aller en bas
Eva Coldera
Humain
Eva Coldera


Nombre de messages : 69
Points : 11450
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:43

Beuh, c'est perturbant de voir "Eva" alors qu'on parle pas de moi... Bon, c'est un peu de ma faute aussi...
Au fait, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Razz (oui, je sais, c'est digne d'un gosse de 5 ans mais tant pis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Seth Clearwater
Newbie
Seth Clearwater


Nombre de messages : 21
Points : 10893
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : La Push

Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:50

Bah faut dire c'est plus long d'écrire Evangeline *gros flemmard xD*
mais on les aime les gosses de 5 ans enfin surtout toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Seth Clearwater   Seth Clearwater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater( pas encore finni)
» J'ai faim. Je mangerais bien du Pudding... En fait non. [PV Seth].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS :: Présentations terminées [Loups-Garous & Modificateurs].-
Sauter vers: