AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6741
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Présentation Edward Cullen   Jeu 12 Mar - 21:22

NOM : Cullen

PRÉNOM(S) : Edward

SURNOMS(S) : aucuns

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Juin 1901 à Chicago.

ESPÈCE : Vampire végétarien

[POUR LES CRÉATURES MAGIQUES]. DATE DE LA TRANSFORMATION : Transformé en 1918

PROFESSION DE VOTRE PERSONNAGE : Étudiant

AIME :

Edward est un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose. Il aime une grande variété de musique, presque tout sauf la Country. Il apprécie le rock et la musique classique de la même manière. Un des hobby d'Edward est de collectionner les voitures. Il possède une Volvo C30 T5 et une Aston Martin V12 Vanquish.


N'AIME PAS : Sa seule crainte avant de rencontrer Bella est de devenir un Monstre. Après la rencontre, sa plus grande peur est de la blesser, de la perdre ou de la faire souffrir. Je n'aime pas la musique des années 70. C'est immonde tout simplement. Sinon je n'aime pas les chiens, tous ces trucs canins ce n'est pas pour moi désolé. Je n'aime pas les voitures qui ne roulent pas plus vite qu'un vulgaire vélo de promenade du dimanche. La nourriture humaine aussi ! A vomir. Sinon je pense que c'est tout.

SITUATION FAMILIALE : Marié à Bella Swan, fils adoptif d'Esmée et de Carlisle. J'ai deux frères; Emmett et Jasper, ainsi que deux soeurs; Alice et Rosalie.

DESCRIPTION PHYSIQUE [5 lignes minimum & 8 lignes pour les personnages du roman ou créatures magiques différentes des humains*] :

Edward est un jeune homme possédant tout d'abord une voix veloutée, qui ne manque pas de susciter l'admiration et la fascination. Il mesure environ 1m85, et a un corps mince mais musclé. Beauté impossible dit-on. Une peau trés pale, froide et qui brille au contact du soleil. Un visage parfais en angulaire, pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit. Ses cheveux sont cuivrés, et mélangent à la fois le blond, le roux. Ils sont toujours plus ou moins désordonnés. Les yeux couleur topaze, légèrement plus foncés que le doré, se rapprochant de la couleur du miel. Dans sa vie humaine, Edwad possédait les yeux verts qui ont étés remplacés par la couleur doré dés lors qu'il fut transformé. Son apparence change si il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Autre détail, sa peu est dure tout en restant lisse, douce et bien sûr très pâle, comme tout les autres vampires. Edward posséde un charme incontestable et attire ainsi l'attention de toutes les filles du lycée même s'ils ne s'y intéressent pas. Son physique envoutant est mal perçu par Edward qui voit dans son apparence, le reflet de ce qu'il est : un vampire qui possède une splendide apparence pour mieux attirer ses proies.

DESCRIPTION CARACTÉRIELLE [5 lignes minimum pour les humains inventés & 8 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :

Tout d'abord, Edward est une personne très franche. Il dit toujours ce qu'il pense, se souciant plus ou moins des répercussions que cela peut avoir. Il est également sincère puisqu'il déteste la malhonneté. Edward est en général très calme et ne s'énerve que lorsqu'on le pousse trop à bout ou lorsqu'il est inquiet. Son inquiétude pouvant le pousser à devenir agressif. Il est également très à l'écoute, plus particulièrement avec Bella et il reste présent et attentioné lorsque qu'une quelconque personne a besoin de son aide. Raisonnable, Edward aime faire les choses dans les règles. Dans une relation, il aime prendre son temps afin de ne pas aller trop vite. Passons aux défauts maintenant ! ^^ Le jeune homme, bien que très attentioné et romantique, fait preuve d'une certaine jalousie... Il n'aime pas qu'un homme s'approche trop près de sa bien-aimée et devient rapidemment agressif quand cela arrive. Il est donc également quelque peu possessif...
Quant à son statut de vampire, Edward n'aime pas sa condition bien qu'il ne s'en plaigne pas. Il se perçoit plus comme un monstre qui ne pourra pas accéder a un quelconque paradis. Pour éviter d'être trop un "monstre", Edward agis selon les règles de Carlisle, en se nourrissant uniquement de sang animal.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE [10 lignes minimum pour les humains inventés & 20 lignes minimum pour les personnages du roman ou créatures magiques inventés]* :

Edward est né en 1901, à Chicago. Il y vivait avec sa mère une vie normale, heureuse. A 17 ans, une maladie les frappèrent lui et sa mère. La ville essuya une épidémie de grippe espagnole sans précédent.

Beaucoup de gens moururent dont la mère d'Edward. Cela se passa si vite...Edward lui aussi était malade, mais cela ne l'empêcha pas de souffrir pour la perte qu'il venait de subir. Ce qu'il ne savait pas c'est que le médecin qui s'occupait de lui et sa mère maintenant décédée était un vampire (un bon vampire) et que sa mère lui avait faire promettre juste avant de les quitter, de sauver Edward, coute que coute.Ce médecin n'était autre que Carlisle Cullen.L'état d'Edward ne cessa d'empirer jusqu'à ce qu'il devienne complètement sans espoir. La seule chose que pouvait encore faire Carlisle pour honorer la promesse faite à la mère d'Edward était de le changer en vampire. Ce ne fut pas simple pour Carlisle mais il se devait de tenir parole et alors qu'Edward était sur le point de rendre ses derniers soupirs et le mordit afin de le changer en vampire. Il n'eut d'autre choix que de le faire sans son accord.C'est ainsi qu'Edward fut changer en "ce montre". Car c'est ainsi qu'il se voit, comme un monstre. Quoi d'autre qu'un montre se nourrit du sang des créatures qu'il chasse?Les débuts furent difficiles. Être changé n'était pas dans ses projets. Il ne connaissait d'ailleurs même pas l'existence des vampires avant de faire lui même partie de cette "communauté". La transformation en elle même fut douloureuse et bien qu'il n'ait pratiquement plus de souvenirs de sa vie d'humain, son changement est quelque chose qu'il ne pourrajamais effacer de sa mémoire. Comme une venue au monde alors qu'il était conscient... Avec de la douleur, beaucoup de douleur.Carlisle s'occupa très bien de lui. Il était vampire depuis longtemps et savaitse contrôler. En revanche, pour notre jeune vampire les choses furent bien plus compliquées. Il a évidemment gouté au sang humain, tuant des êtres innocents... Mais cela ne lui convenait pas. Il se sentait mal à chaque fois qu'il ne se contrôlait pas puis un jour, il se décida à arrêter.
Il prit la résolution que plus jamais il ne se nourrirait de sang humain. Plus jamais. C'est à ce moment là que vraiment ses liens se resserrèrent avec Carlisle puis ensuite, Esmée. La femme de ce dernier.

Ils lui furent d'une très grande aide. Elle fut vraiment comme une seconde mère pour lui, aimante et attentive, quant à Carlisle, il se montra comme un père, celui qu'Edward, en tant qu'humain n'avait jamais connu.Évidemment, Edward n'était plus le même. Son caractère était différent, il finit même, avec le temps, par oublier quasi-entièrement, ce que cela faisait que d'être humain. Toutes les joies humaines lui étaient de toute façon maintenant interdite. S'attacher aux gens lui était impossible car trop dangereux alors, tomber amoureux... Avoir des vrais amis, sortit au cinéma... Juste vivre comme quelqu'un de normal... Non, ce n'était plus possible.Bien qu'il se refuse à s'attacher au gens, Edward est extrêmement proche des siens.Il fut le premier que Carlisle changea. Au départ, la famille n'était composée que de lui même et Edward, puis peu à peu elle s'agrandit. Esmée vient compléter le tableau et devient la femme de Carlisle. Rosalie, fut la troisième. Carlisle et Esmée espéraient qu'elle deviendrait ce qu'Esmée était devenue pour Carlisle. Elle était vraiment inquiète qu'Edward ne soit pas totalement complet si il n'avait pas une femme à aimer. Pourtant les choses ne marchèrent pas et Rosalie ne fut pour lui, et encore jusqu'à l'heure actuelle, qu'une sœur. De toute façon, elle tomba vite sous le charme d'Emmet, qu'elle "sauva" en le changeant. Enfin Alice les rejoignit, amenant avec elle Jasper. Elle avait eut des visions des Cullen, de Jasper et se décida donc à venir les trouver avec lui. Drôle de fille qu'est Alice, mais elle est surement la préférée, si l'on peut dire, d'Edward.Ils apprirent tous plus ou moins en même temps à être fort et à ne pas chasser l'humain. L'entraide est une chose primordiale dans leur clan. Car plus qu'une famille, les Cullen sont vraiment un clan.La vie d'Edward n'est donc pas de tout repos. Le clan doit toujours déménager. Le fait qu'ils ne vieillissent pas pose problème. Ils ne peuvent rester dans une même ville trop longtemps, les gens se rendraient compte que quelque chose ne va pas. De plus, ils doivent rester dans des régions forestières afin de pouvoir chasser leurs nourritures, ours, biches etc etc, à loisir. Cette vie était assez monotone jusqu'à l'arrivée à Forks de Bella Swan... Là, la vie d'Edward va radicalement changer à cause, ou grâce à elle. Cela fait maintenant 6
mois qu'ils sortent ensemble et Edward à deserté Forks " pour le bien" de Bella.

Edward quitte ainsi Bella, dans l’unique but de la protéger. Il part de Forks avec toute sa famille et laisse Bella qui ne tarde pas à être plongée dans un état catatonique. Elle sautera du haut d’une falaise ce qui donne une nouvelle vision à Alice qui l’a confie à Rosalie. Cette dernière répète l’information à Edward par téléphone. Lorsqu’Edward téléphone chez les Swan, c’est Jacob qui décroche et qui lui dit que Charlie est à l’enterrement. Il en déduit donc qu’il s’agit de celui de Bella et décide de se rendre en Italie afin de provoquer les Voluri, sachant qu’ils ont le pouvoir de le tuer, ce qu’il souhaite. Apprenant la nouvelle, Bella et Alice décide également de s’y rendre dans le but d’empêcher la provocation qui conduirait à la mort d’Edward. Les deux jeunes femmes finissent par arriver à temps et sauvent in extremis Edward de la mort. Toutefois, ils doivent tous les trois affronter un rendez vous avec les Volturi. Ils finissent par repartir, mais chargé d’un lourd ultimatum : Bella doit être transformée avant ses trente ans, ou ils l’a tueront.
L’histoire d’amour recommence entre Edward et Bella mais ils ont désormais un nouvel obstacle dans leur histoire: Jacob est en effet tombé définitivement amoureux de Bella et cette dernière reste très attachée a son ami, du fait qu’ils se soient beaucoup rapproché durant l’absence d’Edward. Or Jacob, devenu désormais loup, est ennemi juré des vampires et donc…d’Edward.
Lorsque Bella met la famille Cullen au vote pour sa transformation en vampire, Edward réagit mal et tente plusieurs compromis avec elle mais il finira par accepter de se charger lui-même de la transformation de la jeune femme. Il met tout de même une condition : Bella doit l’épouser avant, ce qu’elle accepte tant bien que mal.

Plus tard, Bella souhaite qu’elle et Edward fassent l’amour avant qu’elle ne soit transformée, de peur qu’elle ne soit trop différente.
Edward accepte mais après le mariage. Parraléllement, Edward et sa famille doit faire face au retour de Victoria qui cherche à se venger pour le meurtre de James, son compagnon.
Après cette bataille, Edward est conscient de tout les efforts que doit fournir Bella et accepte de lui faire l’amour avant le mariage mais elle refuse, préférant garder cet ordre : mariage, amour, transformation.

Enfin, Bella et Edward se marient dans une fête organisée par Alice et passent leur lune de miel sur l’Ile d’Esmée. Comme promis, Edward tente des relations plus « physiques » avec Bella et est d’une part horrifié par les marques qu’il laisse sur sa peau. Il décidera de ne plus la toucher tant qu’elle ne sera pas transformée mais Bella finira par gagner et il cédera à nouveau. Une deuxième surprise attend néanmoins Edward au tournant. Bella est en effet enceinte. Il décide de la ramener a Forks où Carlisle l’examinera. Il s’inquiète de plus en plus lorsqu’il constate que la grossesse tue petit a petit Bella. Son organisme n’étant pas fait pour accueillir un vampire qui lui ôte toutes ses forces vitales. Il tentera en vain de la faire avorter mais par amour inconditionnel pour son enfant, elle refusera. Très vite, Edward ressent également de l’attachement pour son enfant, notamment lorsqu’il entend ses pensées! Edward se lie davantage avec Jacob, très inquiet lui aussi pour la santé de son enfant. Au terme d’une grossesse de quelques semaines, Edward extrait le bébé avant de sauver de justesse Bella en lui injectant son venin, directement dans le cœur.

Il s’attache alors immédiatement à sa fille, Renesmée, tout comme Jacob qui pourtant ne souhaitait au départ que la tuer pour garder Bella en vie.
Mais les Cullen ne sont pas au bout de leur surprise. Irina, jeune femme vampire, aperçoit la petite et l’a prend pour une enfant immortelle, ce qui déclenche l’arrivée des Volturi puisque c’est une « création » interdite. Edward et sa famille réunisse donc le plus de témoin possible pour prouver que Renesmée n’est pas immortelle mais moitié humaine, moitié vampire. Après une longue entrevue, les Volturi sont dans l’obligation de leur laisser la vie sauve et ils sont tous en vie et sans danger à présent.
Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille.

AUTRES : rien de particulier

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Robert Pattinson ( je suis en train de chercher )

[COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par le biais de Rosalie ^^


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 15 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Newbie
avatar

Nombre de messages : 66
Points : 6991
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 25
Localisation : Jamais très loin d'Alice

MessageSujet: Re: Présentation Edward Cullen   Jeu 12 Mar - 21:27

Bienvenu Edward. Et un Cullen de plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 20
Points : 6786
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon Edward

MessageSujet: Re: Présentation Edward Cullen   Ven 13 Mar - 0:56

Mon Edward!

Tu as raison, petit à petit on sera tous là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Coldera
Humain
avatar

Nombre de messages : 69
Points : 7086
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 25
Localisation : Dans une petite maison à l'écart du centre-ville

MessageSujet: Re: Présentation Edward Cullen   Ven 13 Mar - 20:50

Bienvenue !!
Heureuse de voir que l'un des personnages les plus importants de Forks est parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100-pour-100-ados.skyrock.com
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 91
Points : 7056
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 26
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

MessageSujet: Re: Présentation Edward Cullen   Ven 13 Mar - 22:09

Bonjour et bienvenue parmi nous Edward ! =)
Je suis ravie de voir que quelqu'un a enfin pris le rôle d'Edward qui est avec Bella le rôle principal du livre, ce qui fera énormément avancer l'intrigue. Je ne trouve rien à redire sur l'histoire qui est parfaitement bien décrite et extrêmement complète, donc félicitations ! Cependant, pourrais-tu un peu rallonger le physique et le caractère ? J'ai mis un minimum de 8 lignes et bien que ta présentation soit superbe et surtout l'histoire, je suis obligée de te demander de prolonger un peu le physique et le caractère pour montrer l'exemple et être validé. Pour le physique, tu peux décrire plein de choses et n'hésite pas à bien détailler. Pareil pour le caractère. Tu peux lire les présentations déjà validées pour voir comment arriver à 8 lignes, mais vu ton niveau de RP je penses pas que tu en ai vraiment besoin & que ça viendra tout seul. ~ Donc rallonge à 8 lignes complètes ces deux-là et je validerai à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringles-chawn.skyblog.com
Edward Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6741
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation Edward Cullen   Dim 15 Mar - 0:57

Désolée pour le retard ! Je me charges toute suite de prolonger le caractère et le physique !

Surtout que je suis avec Rosalie en ce moment, elle va pouvoir m'aider ! XD

Merci pour votre accueil en tout cas ! Very Happy Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6741
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation Edward Cullen   Dim 15 Mar - 17:19

Voilà, j'ai rajouté quelques lignes au physique et au caractère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Mac Dowell
Vampire sanguinaire
avatar

Nombre de messages : 91
Points : 7056
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 26
Localisation : A l'affut de proies & de sang frais.

MessageSujet: Re: Présentation Edward Cullen   Dim 15 Mar - 17:39

Parfait ! Je valide ta présentation. =)

Yay. Il ne manque plus que Emmet et Nessie à valider, et la famille Cullen sera enfin au complet ! ^^
Tu peux commencer à RP quand tu veux & faire des demande dans le sujet de demandes de RP ou répondre aux Rps proposés ~ Amuses toi bien sur le forum. Et si tu ne trouves pas d'avatar, je peux t'envoyer des sites par messages privés si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pringles-chawn.skyblog.com
Alice Cullen
Newbie
avatar

Nombre de messages : 39
Points : 7013
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Allez donc voir dans la boutique au bout de la rue à droite x)

MessageSujet: Re: Présentation Edward Cullen   Dim 15 Mar - 17:45

Bienvenue frérot =O
Yeah, plus que Teddy Bear & la ptite Nessie est on sera les rois du monde, ou au moins du fo' =D *out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: A lire avant de commençer ... :: PRESENTATIONS :: Présentations terminées [Vampires].-
Sauter vers: