After the end & New Beginning.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout seul ? [terminer suite à là fôret]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Newbie
Emmett Cullen


Nombre de messages : 26
Points : 11231
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 38
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Empty
MessageSujet: Tout seul ? [terminer suite à là fôret]   Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

La sonnerie de fin de cour de la matinée sonna dans l’établissement. J’avais hâte de retrouver mes frères, Edward et Jasper et ma sœur Alice. J’entrais dans la cafétéria seul. Rose étant partie à la chasse ce matin même. Je me sentais perdu sans elle, sans même ma famille. Je regardais à notre table, personne. Je pris un bout de pain et attendit les autres sagement assit à notre table.

Les minutes passa, la cafétéria commençait à se remplir d’élèves. Ils me regardaient toujours avec un air étrange, ils avaient l’habitude de nous regarder comme ça. Comme des bêtes de foire. J’en pouvais plus. Bien que cela pouvais être étrange de me voir seul.

Je regardais un élève assit à la table juste devant moi, je voulais lui faire peur pour qu’il arrête de me mater, mes yeux changea de couleur et vire aux noirs. Quelque chose montait en moi, de l’agressivité, de la haine. Le jeune homme se leva et me fis un geste pour aller dehors. Il voulait ce battre ? Contre moi ? Je lui fis un sourire moqueur et me détendit, je ne voulais pas d’une catastrophe de plus dans mon C.V., j’en avais déjà trop fait et je m’en excuse encore. Ils étaient vraiment stupide ces humains. Rose me manquait de plus en plus. Où était-elle ? Que faisait-elle ? J’aurais tellement aimé avoir le pouvoir d’Alice. Au moins je n’aurais plus cette crainte de la perdre.

Puis mon regard ce bloqua sur la porte, je s’entais pas présence d’un autre vampire. Jasper, mon frère. Je lui fis un sourire. On se comprenait aussi bien l’un que l’autre. Toujours partant pour mes paris stupides comme dirais Bella. Il voulait sans doute ce prouver quelque chose. Enfin moi du moment que je gagnais …


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 1 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Newbie
Jasper Hale


Nombre de messages : 66
Points : 11361
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'Alice

Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? [terminer suite à là fôret]   Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

Jasper avait passait sa matinée en cours où il s’était ennuyait passablement. A force de refaire toujours ses études dans des villes différentes, il connaissait le programme par cœur et il était toujours premier c’était agaçant à force. Même lui qui était végétarien depuis peu s’en lasser de cette farce mais au moins il s’amusait à voir la tête de ses camarades quand il voyait ses résultats scolaires et qu’ils entendaient ses réponses.

Il se souvenait encore de son retour au lycée, il leur avait fallut une bonne excuse pour revenir et celle qu’il avait servit avait encore du mal à passer. Refaire un cursus scolaire pour obtenir de meilleures notes et choisir d’autres matières car il s’était trompé avait étonné tout le monde. Toujours est-il qu’ils étaient de retour dans l’établissement qui avait échappé de peu au gros titre avec m’arrivée de Bella et l’attirance d’Edward pour celle-ci. Il se souvenait de la catastrophe qui avait faillis se produire mais heureusement son frère s’en était sortit en grand chef et sans mordre sa belle.

C’est sur ses pensées qu’il se dirigea vers la porte du self. Il vit son frère attablé à une table mais avant de le rejoindre il fit comme tout humain faisait à savoir remplir son plateau d’aliments. Il n’avait pas l’intention d’en avaler un seul bien sur mais il fallait quand même qu’il en prenne. Il remplis son plateau d’un peu tout et de rien avant de rejoindre la table familiale. Qui ne compterait que deux membres aujourd’hui.

Il avait trouvé les autres avant de venir et ceux-ci avaient préféré partir chasser plutôt que d’aller en cours cet après-midi. Il avait hésité à les suivre mais Alice lui avait demandé de rester avec Emmett pour le calmer au cas où. Et en arrivant, il s’était rendu compte qu’il avait déjà provoqué un humain sans le vouloir. Il sentit les regards de ses camarades l’accrochait et très vite une peur les assaillis et ils détournèrent la tête.


- Hum…coucou Emmett. Les autres ont décidé de sécher cet après-midi, ils ne viendront donc pas. Comment s’est passée ta matinée ?

Jazz avait parlé de manière rapide et basse de façon que seulement son frère puisse le comprendre et pas les autres personnes présentent dans la pièce. Il s’abîma dans le décor qu’offrait la fenêtre quand il sentit la porte s’ouvrir de nouveau. Il jeta un regard à l’inconnu avec un fin sourire. C’était un petit qu’il avait déjà remarqué avant car il s’asseyait seul à sa table et parlait rarement et surtout il semblait ne pas être sujet au don de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Newbie
Emmett Cullen


Nombre de messages : 26
Points : 11231
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 38
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? [terminer suite à là fôret]   Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:36

    Comment c’était passé la matinée de notre nounours national. Hum… rien d’extraordinaire. Il était lassé de devoir toujours refaire les mêmes exercices. Mais bon, il n’y avait que ca à faire. Mais il avait tout de même du mal à se concentrer aux cours, son ange n’était pas là, malgré son tempérament, elle avait sur certaine influence sur notre nounours. Mais il allait la retrouver le soir venu.

    Nos deux frère ce fondent dans le décor de la cafétéria, plus personne ne les regardaient. C’était souvent comme ca, au début ils étaient des bêtes de foire et ensuite la vie continuer. Jasper avait surement du utiliser son don pour cela.

    Les autres étaient partis en chasse ? Tous ? Emmett ce dit qu’il pourrait louper les cours cette après midi, se qui lui rendit le sourire. Il pourrait rejoindre sa femme en compagnie de son frère, qui devait aussi vouloir rejoindre ca Alice. Il était bien rare de ne pas les voir ensemble ces deux là.


    - Et bien nous pourrions les rejoindre cette après midi dans ce cas. Une partie de chasse ne me ferait pas de mal et j’aurais bien envie d’un petit pari. Dit-il d'un ton moqueur.

    Il avait parlé tellement vite qu’une oreille humains ne pouvait pas l’entendre. Puis il vit son frère regardait la porte d’entré avec insistance suivi de son petit sourire fin. Ce qui était rare. Emmett suivait le regard de son frère, un jeune homme entra dans la cafétéria et s’assoit à une table, il était tout seul. Il se pencha sur son frère et lui dit toujours aussi vite.

    -Tu le connais ?

    Emmett n’avait jamais vue le garçon avant, étrangement cette situation était quelque peu du déjà vue. Après Bella et Edward, maintenant c’est Jasper et ce jeune garçon. Tout de même cette ville commence à lui taper sur le système, toujours des humains qui ce mêle à la vie de nos vampires.

    « Les Volturi vont encore frapper. » ce dit-il.

    Il regardait toujours le jeune homme. Bien qu’il soit seul et jeune, Emmett ne comprend pas son frère. Il n’aurait pas envie de le mordre quand même, pas ici, pas à la cafétéria devant tout les élèves.

    Puis Emmett senti un regard sur lui. L’autre gars recommencé à le regardait avec instance. Ca commençait vraiment à l’énerver, qu’est-ce qui lui voulait ? Mais il ne voulait pas créé de discorde avec les humains, il passa donc sur l’autre jeune homme. Evidement le premier s’empressa de suivre leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Newbie
Jasper Hale


Nombre de messages : 66
Points : 11361
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'Alice

Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? [terminer suite à là fôret]   Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:40

Jasper avait tourné la tête d’un quart de millimètre vers son frère quand il lui avait parlé de paris. Un fin sourire s’était dessiné sur ses lèvres, un pari idiot comme dirait Bella à chaque fois qu’elle voyait en faire un. Lui cela l’amusait d’en faire quelqu’un le mieux était bien sur quand c’était lui qui gagnait. Il se souvenait encore de son dernier et fit une grimace, il avait perdus une nouvelle fois et c’était agaçant à force de toujours se faire battre par la même personne. Il espérait bien cette fois gagner et ne pas se faire ridiculiser une fois de plus rien quel e ton moqueur d’Emmett lui prouvait que son pari l’avantagerait une fois de plus. Il soupira un peu mais ne se plaint pas ouvertement ce n’était pas dans ces habitudes. Il répondit à ces assertions par un bref hochements de tête.

Quand il entendit la question de son frère, il tourna de nouveau la tête vers le petit surdoué comme tout l’appelait dans l’établissement. Quant il était revenu cela avait fait beaucoup jaser les langues mais le jeune garçon faisait jaser encore plus qu’eux les Cullen. Et pourtant après le mariage de Bella et d’Edward puis la maladie de la jeune vampire et pour finir l’adoption d’une enfant par le couple, il avait quoi alimenter les ragots. Mais non, un humain les détrônait de leur place dans les ragots cela ne le déranger pas bien au contraire. Pour lui, moins on s’intéresser à sa famille mieux il se portait. D’ailleurs à leur arrivée, il avait très vite refréné les curieux qui se posaient des questions à leur sujet.

Pour en revenir au jeune homme qu’il observait, il ne le connaissait que de nom. Il savait juste quelque informations qu’il avait réussit à entendre par ci par là mais cela suffisait à l’intriguait. Et puis, il sentait bon l’humain, une odeur différentes des gens d’ici qu’il appréciait peu à peu mais il n’avait pas l’intention de le mordre et surtout pas devant plein de monde. Non, il était juste intrigué par le petit nouveau, il était surdoué cela se voyait directement dans son attitude et sa manière de se comporter. De plus, il était riche, ses habits le prouvaient aisément pour quelqu’un qui savait regarder. Aussi il se demandait bien ce qu’il faisait à Forks, il pensa qu’il pourrait poser la question à Edward quand il le verrait la prochaine fois. Ses pensées n’avaient durait que quelques secondes mais il se décida quand même de ne pas trop faire languir son frère qui semblait anxieux à ce sujet.


- Pas vraiment. Il m’intrigue ce môme, il est surdoué et ses parents sont certainement riches vu la manière dont il vient au lycée et pourtant il est ici. Ce n’est pas un vampire, il n’a donc aucune raison de venir dans u coin pluvieux comme nous. Je me pose des questions à son sujet c’est juste de la curiosité rien de plus. Par contre, si j’était à la place de ton nouveau pote j’éviterais de lui faire le moindre mal parce que les gens qui s’occupe de lui ne risque pas d’apprécier…

Jazz’ montra d’un mouvement de tête le garçon qui suivait leur regard, il avait sentit de mauvaises ondes émanant de lui et il ne voulait pas attirer de problèmes au petiot parce que son frère le regardait. La menace n’émanerait pas de lui bien sur, il savait qu’il risquait de boire le sang du pauvre homme si il venait à l’attaquer car il avait osé toucher l’enfant. Il observa attentivement le nouvel « ami » de leur nounours national et nota son regard mauvais qui se porta sur lui quand celui-ci sentit qu’il l’observait.

Quelque seconde plus tard, il entendit Briac se levait et partir or de la cafétéria. Il avait du sentir les regards se portait sur lui et gênait s’éloigner. Il semblait au jeune vampire que l’enfant était quelqu’un de timide qui se cachait derrière une façade. Sans un mot, il fixa un mur en attendant une quelconque réaction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Newbie
Emmett Cullen


Nombre de messages : 26
Points : 11231
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 38
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? [terminer suite à là fôret]   Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

    Emmett fis un sourire joyeux quand son frère le gratifia d’un hochement de tête, pour son pari idiot. Même si cela pouvait agacer sa famille, mais il était comme ça, il voulait rendre les choses plus agréable, ce défendit-il à chaque fois. Qu’avait-il en tête en compense ? Une nouvelle voiture ou moto ? Non, ils y en avaient déjà pleins le garage. Il voulait quelque de plus important. Il réfléchit un moment et bingo.

    - Si je gagne tu devras réparer mon lit pendant une semaine. Dit-il avec un large sourire.

    Emmett regardait toujours le plus jeune des garçons assit sur sa table. Il ne détourna pas le regard, quand on frère lui expliqua les raisons de cet observation. C’était vraiment du déjà vue. Edward aussi était intrigué sur la petite humaine si maladroite. Il commençait à s’inquiéter, il n’avait pas envie que cela recommence. Surtout qu’à cette époque, les disputes étaient un peu plus régulières dans son couple. Il ne voulait pas risquer de perdre sa douce et tendre ou bien même sa famille. Sa rose, ne voulait pas intégrer Bella dans la famille. Entant qu’à Emmett lui était plus heureux de voir enfin son frère aimant et joyeux.

    Puis Jazz parla du « nouveau pote » d’Emmett. Il voulait du mal au jeune garçon, cela ce voyait rien qu’à son regard. Emmett avait l’habitude de ce genre de personne. Il voulait qu’une chose lui remettre les idées en place. Mais bien sur par la force, chose qui est complexe, car il est un vampire et évidement dans un tel cas, il n’aurait pas plus s’arrêter ou modérait sa force. Il le regardait avec un regard quelque peu noir. Mais rien d’attirant pour les gens qui les entourés.

    Le jeune garçon tout seul, parti de la salle. Le « pote » d’Emmett, regarda notre nounours national, avec un regard légèrement noir, on ne pouvait pas faire plus noir que les Cullen quand ils avaient faim, et un petit sourire en coin, pas du tout charmeur. Il avait une idée en tête, c’était sur. Les deux hommes se regardaient un moment.


    - Si, il le touche, c’est amis n’auront pas le temps d’intervenir.

    C’est amis ? Parce que ce jeune homme en avait ? Ce qui était difficile à croire, en vue de ce qu’Emmett avait vue, il était encore moins sociable que les Cullen. Quand bien même, ils restaient la plus part du temps en famille. Hors le jeune homme était resté tout seul. Le «pote » d’Emmett, se leva d’un coup et sorti de la salle en lançant un regard à celui-ci, ce qui provoqua une sorte d’énervement à notre nounours.

    Emmett regardait par la fenêtre, le jeune garçon était appuyé sur le mur et l’autre était debout en face de lui. Emmett développa sa vision et son ouï, il était près à défendre le jeune homme. Mais il y avait les autres élèves. Alors il se leva doucement l’air calme et détendu et marcha jusque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Newbie
Jasper Hale


Nombre de messages : 66
Points : 11361
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'Alice

Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? [terminer suite à là fôret]   Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:20

Jasper leva les yeux au ciel quand il entendit l’enjeu du pari dont il ne connaissait pas encore la composition. Il soupira aussi un peu mais trop bas pour que quelqu’un l’entende à part son frère bien sur. Il n’aimait pas du tout réparer le lit d’Emmett et Rosalie, déjà il y aurait droit chaque matin étant donné qu’il trouvait le moyen de la casser tout les jours c’était a se demander comment la maison tenait encore debout. De plus, il se doutait qu’il aurait droit à un public moqueur pendant qu’il s’attablerait à sa tâche pour avoir perdus.

Il réfléchit tendus pour trouver quelque chose d’horrible pour se rattraper de toutes ses défaites humiliantes. Son véhicule ainsi que celui d’Alice étant propres il ne pouvait mettre le nettoyage de ceux-ci en jeu et puis il lui fallait quelque chose de bien humiliant or il trouvait que nettoyez des voitures n’était pas assez comparés à refaire tout les matins un lit. Au bout d’un moment un fin sourire ironique se dessina sur les lèvres du jeune vampire, il avait enfin son idée et si il gagnait, l’autre allait regretter ce pari.


- Si je gagne, tu seras à mon service pendant une semaine. Maintenant qu’on a les enjeux. En quoi consiste ce pari Emmett ? Je présume que c’est à propos de la chasse…

Le jeune Hale eut à peine le temps de finir sa phrase toujours aussi basse que seul un vampire aurait put l’entendre, que le nounours national de la famille se leva et rejoignit la porte de la cafétéria. Son regard se porta sur la scène qui se déroulait dehors et il suivit son compagnon d’un mouvement fluide. Il posa son plateau à l’endroit prévu avant de se placer contre la porte de sortie. Il avait entrouverte et pouvait entendre la conversation comme si il y était à côtés.

Le jeune garçon semblait calme et sur de lui d’ailleurs sa voix ne tremblait pas d’un trémolos tandis que l’autre semblait vraiment furieux. Il sentit que les choses aller mal se passer si il laissait faire le pauvre type qui souhaitait passer ses nerfs. Il savait que si les deux Cullen n’intervenait le petit subirait un courroux qu’il n’avait pas provoqué mais il sentait que ni lui ni son frère n’arrivait à se retenir et il montrerait leur véritable nature. Il soupira et se décida à intervenir quand même un minimum.

Il avait un plan et s’approcha du seul membre de sa famille présent et posa sa main sur son épaule avant de se pencher à son oreille. Utilisant son don il fit fuir tout les regard qui s’était porté sur eux et calma un peu le furie dehors mais il en restait assez pour qu’il règle son compte au môme. Il parle bas trop bas pour que quiconque en dehors de la personne qu’il souhaitait ne l’entende.


- Je vais attirer son attention pour que le petit puisse s’en aller. Ensuite on pourra s’occuper de ton pote loin de regard. Suffiras de l’attirait sur le parking il n’y as personne à cette heure là.

Il sortit avec désinvolture et tout en se dirigeant vers le lieu qu’il avait indiquer à son frère il bouscula le jeune homme agressifs. Il sentit l’autre essayait de l’agripper mais avec un sourire ironique, il esquiva la poigne et quelques minutes plus tard il était sur le parking. L’autre semblait furieux et haletait d’avoir dut courir alors que Jazz’ lui se sentait en pleine forme. Il ne distingua pas son nounours préféré mais ne doutait qu’il viendrait bien assez tôt. Il allait devoir faire preuve de grand concentration si il ne ovulait pas montrer sa vrai nature à cet homme. Il soupira un peu et lança un regard de défis à l’autre en utilisant son don pour lui faire peur. Le jeune homme sembla hésiter et fit demi-tour en jetant un regard de haine à son camarade.

- Bien voila qui est raisonnable au moins. Au passage touche à un seul cheveu du petit et je te règle ton compte.

Il avait prononcé ces mots de manière audible afin que son adversaire comprenne bien qu’il ne le laisserait pas faire n’importe quoi. Sans un mot supplémentaire, il se dirigea vers la voiture d’Edward, la Volvo grise en faisant sauter les clés que celui-ci lui avait donné pour l’utiliser. Il tournait le dos aux restes du parking afin de déverrouiller les portes du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Newbie
Emmett Cullen


Nombre de messages : 26
Points : 11231
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 38
Localisation : ♥ Près de son ange ♥

Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? [terminer suite à là fôret]   Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:26

    Le pari pouvait attendre. Emmett n’aimait vraiment pas son « nouveau pote ». Il le regardait d’un air noir, d’ailleurs heureusement qu’il allait chasser, car sa soif commençait à brûler sa gorge. Jasper avait eu l’idée de génie, d’attirait l’attention de l’homme vers le parking. Ce qu’il fit sans même attendre Emmett. Notre nounours allait rejoindre son frère. Il passa devant le jeune garçon, leur regard se croisa, il y avait tout de même quelque chose d’étrange chez ce jeune garçon, il n’était pas comme les autres. Emmett continua sa marche vers le parking, pendant que le jeune garçon lui était parti à son opposé.

    Emmett arrivait au parking, il n’y avait personne a par son frère qui déverrouillait les portes de la Volvo, il avait le sourire aux lèvres. Mais d’un coup son regard se changea. Oui, son « nouveau pote » était toujours la et avait sorti un couteau de sa poche, il le pointait vers Jasper. Grosse erreur de sa part. Emmett regarda au alentour avant de se ruer sur le jeune homme. Il le plaquait sur la voiture derrière lui. Heureusement qu’elle n’avait pas d’alarme. Mais le propriétaire allé devoir changer d’aille arrière gauche. Bref !

    Emmett le tenait par le col avec une main, le jeune homme ne toucher même plus par terre. Il le regardait avec des yeux noirs, heureusement qu’il n’y avait personne, sinon bonjour les potins.


    - Tu comptais faire quoi à mon frère ? Espèce de microbe.
    - Rien m’sieu, rien !! Répondit l’intéresser sous le choque.
    - Dégage vermine.


    Emmett l’avait lâché, il se retourna vers son frère pendant que l’autre courrait se mettre à l’abrie sans doute. Jasper à du sans doute utilisé encore son don pour qu’Emmett se calme aussi rapidement. Il entra dans la voiture et dit à son frère.

    - Hum … Celui qui aura tué le plus sera le gagnant ?

    Emmett voulait un défi à sa hauteur. Bien que d’habitude ca force qui n’était pas égale aux autres, l’emportait vers la victoire, la il voulait quelque chose de plus dur. Quelque chose d’égale à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Newbie
Jasper Hale


Nombre de messages : 66
Points : 11361
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : Jamais très loin d'Alice

Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? [terminer suite à là fôret]   Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:21

Jasper était concentré sur le fait qu’il ne devait pas aller trop vite si le nouveau pote à Emmett décidait de rester. Quand il entendit le claquement sec d’une lame qu’on sortait, il se raidit. Son instinct de vampire lui disait de détruire la menace définitivement en s’abreuvant de son sang mais son bon sens lui disait d’agir normalement. Il se releva donc lentement pour observer son agresseur retenant avec difficultés un de ses grognements. Il n’eut pas le temps d’intervenir que son frère tenait déjà le pauvre homme en le menaçant. Il se servit au mieux de son don afin de la calmer, il ne voulait pas rajouter une victime de plus à la liste de leur nounours national.

Quand il entendit en quoi consister le pari, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il allait enfin pouvoir gagner un de leur enjeu, il voyait déjà son cher serviteur à son service car c’est ce qu’il serait pendant une semaine. En effet, Jazz tuer deux animaux pendant que le second n’en tuait qu’un et il ne possédait pas du tout la même technique de chasse. Lui, il chassait avec délicatesse sautant sur sa proie après l’avoir épier et il ne faisait pas du bruit ou ne se salissait pas comme un petit cochon. Il répondit donc avec un petit sourire ironique sur ses lèvres étant sur de gagner.


- Pas de problème. Prépare-toi à m’obéir pendant une semaine mon cher nounours…

La provocation c’était devenu une habitude entre eux deux il en était même à se donner des surnoms stupides afin de faire réagir l’adversaire. Nounours était l’un de ceux d’Emmett simplement parce qu’il avait une carrure qui prêtait ce surnom et que son plat était le grizzly irritable. Et très récemment il avait montré qu’il pouvait se transformer en tonton gâteau pour sa seule nièce, Renesmée.

Sans même attendre une réaction quelconque de son adversaire, il s’installa avec une vitesse or du commun au volant et fit vrombir le moteur doucement pour presser son frangin de s’installer dans le véhicule. Une fois que cela fut fait, il tourna la tête vers lui tout en déboîtant pour sortir calmement du parking. La voiture allait vite trop vite même mais la vitesse était un pêché mignon de la famille et il ne pouvait s’empêcher de conduire vite même si il ne savait pas où il allait.


- Tu veux qu’on ailler chasser où ? Les autres ne m’ont pas indiqué leur lieu mais on pourra toujours les retrouver plus tard. Alors une idée Emmettounet ?

Comme à son habitude, il avait lancé une deuxième provocation trouvant l’hésitation de son frère un peu trop longue. Il accéléra doucement de plus en plus vite à mesure qu’il quittait la ville. Il ne s’était pris aucune voiture les esquivant avec habilité aucun membre de sa famille ne s’était pris un accident et il ne commencerait pas cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ? [terminer suite à là fôret]   Tout seul ? [terminer suite à là fôret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul ? [terminer suite à là fôret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur tout. [PV. Briac]
» Nessie Cullen (L) [ À TERMINER ]
» Ballade seul[PV Lydia]
» Le grand, le beau Emmett Cullen [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the end & New Beginning. :: Lycée de Forks. :: INTÉRIEUR DU LYCEE :: Cafétéria-
Sauter vers: